Au cours des dernières 24h, Heath Slater a posté des tweets assez significatifs d'un certain mécontentement vis à vis de son statut au sein de la compagnie. Dans un premier lieu, lorsqu'un fan lui a demandé où est-ce que l'on pouvait acheter son T-Shirt, Slater lui a adressé la réponse suivante :
D'autre part, l'ancien membre de la Nexus a également publié des propos menant un certain nombre de fans à spéculer concernant la possibilité d'un départ prochain de la WWE.
----- Night of Champions ne se tiendra que dans 10 jours mais le Wrestling Observer Newsletter tient peut-être un gros spoiler au sujet du PPV. Le site spécialisé rapporte en effet que la WWE a fait produire une large quantité de t-shirts à l’effigie de John Cena … comme US Champion ! Est-ce un indice qu’il battra Seth Rollins et reprendra sa ceinture ?
----- La WWE doit tenir le mois prochain plusieurs House Shows au Mexique et redoute l’accueil du public pour deux raisons différentes. La première est liée aux accusations de racisme émises par Alberto del Rio en 2013 lors de son départ. La seconde est du au fait que la compagnie n’a dorénavant plus de lutteurs mexicains bénéficiant d’une forte exposition. Afin de s’assurer une bonne affluence, la WWE a ainsi décidé de donner du Star Power à sa tournée avec les présences de l’Undertaker, Chris Jericho et enfin Ric Flair qui officiera comme General Manager.