[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Springfield, Massachusetts
Date: 13 Septembre 2015
Bonsoir a tous et bienvenue a Springfield pour la nuits des champions. Ce soir tout les titres seront défendu sans exception,, faites vos jeux, place a Night of Champions 2015
WWED Tag Team championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Triple H & Cody Rhodes vs Greatness Player 2.0 (MVP & Alex Shelley)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Triple H & Cody Rhodes battent Greatness Player 2,0 (MVP & Alex Shelley) d'un Pedigree de Triple H sur Alex Shelley pour remporter les WWED Tag Team championship
Cody Rhodes et Triple H parviennent à remporter le WWED Tag Team Championship pour la seconde fois en tant qu'équipe, bravo à eux. Alex Shelley, MVP et John Morrison, eux, rentrent bredouille à la maison, mais à ne pas oublier leur revanche qu'ils demanderont sûrement.
Finn Balor est dans les vestiaires, avec son maquillage déjà sur la peau. Balor bouge la tête comme pour se mettre à l'aise, avant de regarder la caméra avec des yeux sur lesquels il a mis des lentilles. Il dit qu'il était censé faire le choix de son Champion, mais au final, c'est le Champion qui est venu à lui, grâce à la négligence de son autre rival. Finn Balor dit qu'il laissera pour ce soir AJ Styles et Austin Aries régler leurs affaires ; il n'a pas besoin de se soucier des affaires des hommes qui ne s'impliquent pas, qui ne montrent pas qu'ils possèdent des caractères de Champion, qui attendent simplement leur challenger comme d'autres attendraient leurs devoirs. L'Irlandais continue en disant que son duel, tout à l'heure, sera plus qu'un duel Angleterre / Irlande ; plus qu'un duel Jeune / Vétéran ; ce sera également un duel entre deux hommes qui ont la volonté de s'imposer. Balor dit qu'il a du respect pour William Regal, pour un homme qui tient par lui-même et qui honore sa ceinture. Il dit qu'il aurait été ravi de le voir briser le record détenu par The Undertaker, un démon qui depuis est retourné en enfer. Hélas pour Regal, un autre démon va briser ses ambitions de record... et son nom est Finn Balor.
Un match pour les titres par équipe qui vient de terminé, et c'est un autre qui va débuter, avec l'arrivé d'ODB, qui rappelons le, sera seule ce soir avec l'absence de Kaitlyn, et c'est aussi pour cette raison que les championnes arrivent pleine de confiance, a deux contre un, ça change la face d'un match, mais pourtant, elles savent très bien qu'il faut toujours se méfier d'ODB, même seule, elle peut faire du dégât, l'officiel verifie les trois lutteuse est fait sonne la cloche … Ha non, c'est la musique de Vickie Guerrero qui se fait entendre. La cougar apparaît sur un micro en s'adressant a ODB pour lui dire qu'elle a bien reçu son message lors du dernier Smackdown, mais en tant que femmes d'affaire, tout le monde pourra lui dire qu'elle n'est pas genre a s'écraser aussi facilement, que ce soit devant un jolie minois, ou un bouledogue qui bave, chaque mots a ses conséquence, elle sais combien ODB a du mal a s'entendre avec une partenaire, et ce n'est pas ce soir que cela va s'arranger, car les conséquences porte un nom : Paige.
Voilà l'Anglaise qui débarque a grande enjambé vers le ring, elle passe devant ODB et fonce sur les deux championnes avec un double coup de la corde a linge, faisant passer Gail Kim par dessus la troisième cordes, mais pas AJ, qui tombe lourdement, la nuque contre les cordes, l'Anglaise secoue l'arbitre métaphoriquement, en lui disant de faire sonner cette punaise de cloche.
Divas Tag Team championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ODB & Paige vs Gail Kim & AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match:L'arbitre vient de faire sonner la cloche, Paige ramasse AJ qui est mal retomber et la prend sur ses épaules, Rampaige, et l'ancienne championne du monde se couche sur AJ : 1 ...2 ...3. Nouvelles championne.
ODB & Paige battent Gail Kim & AJ pour remporter les Divas Tag Team championship
Paige récupère les deux ceintures et pousse un cri digne d'un vélociraptor, avant de se redresser et d'avancer vers ODB qui n'a pas bouger d'un centimètre, lui plaquant une des deux ceinture contre la poitrine avant de quitter le ring, puis la salle, sous les yeux de Vickie Guerrero, assez satisfaite de son mauvais coup, une nouvelle fois. Quand vendredi, ODB a annoncer que sa victoire serait expéditive, personne n'avait penser a ça, Paige & ODB championne par équipe ensemble, cela semble venir d'une autre dimension tant les deux femmes se sont fait la guerre pour le titre de champion du monde, mais c'est bien réel.
Maintenant, l'antenne va a Matt Stricker qui ne manque pas de faire remarquer qu'ODB n'aura jamais de partenaire avec qui elle ne s'est pas pris le champignon, il nous demande ensuite des applaudissements pour son invité du soir, qui est l'aspirant au titre US, Austin Aries. AA entre dans le champ de la caméra, Stricker lui demande donc de parler de son match, mais Aries refuse, il dit que non, il ne va pas parler de son match, car sa victoire parlera pour lui, mais en revanche il va parler de ses dernière semaine qui n'ont pas était facile, il dit qu'on, en parlant de la direction, de Finn Balor, William Regal et AJ Styles, qu'on a pas arrêter de le rabaisser, le qualifiant même parfois de nain lors d'interview extérieur, oui il est au courant, mais vous savez quoi vous tous ? Il ne fait peut être que 5 pieds 10 (1m78 env.) mais son talent n'est pas proportionnel a sa taille, ce soir il prouvera qu'il a raison, il prouvera qu'il est un grand de cette fédération, il a déjà capture le titre Intercontinental il y a quelques temps, mais ce soir, ce sera le championnat Américain qui rejoindra son musée, alors que Finn Balor, lui, repartira comme il est venu, nu, il s'y engage.
Intercontinental championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finn Balor vs William Regal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
William Regal bat Finn Balor d'un Knee Trembler pour conserver l'Intercontinental championship
C'est raté pour le Démon Balor, William Regal repartira ce soir encore avec la ceinture Intercontinentale. Le record de l'Undertaker se rapproche de plus en plus, est-ce qu'il tombera avant la fin de 2015 ? Mystère. Maintenant, il reste à voir si Austin Aries, lui, arrivera à remporter le United States Championship, ou non.
Nous nous retrouvons en backstages avec Velvet Sky, qui est en train de rire. Elle n'a pas l'air stressée du tout par son match à venir face à Beth Phoenix. Un interviewer s'approche et lui demande pourquoi est-ce qu'elle ne se prépare pas pour le match, Velvet se tourne vers lui et dit qu'elle n'a pas besoin de se préparer pour ça. Beth Phoenix peut battre d'autres personnes, mais Beth ne l'a jamais battu à elle, et si vous voulez une preuve, regardez le match à Raw d'il y a deux ou trois semaines. Beth n'a pas réussi ce soir là, elle ne réussira pas ce soir, et ce n'est pas parce que le Divas Championship est en jeu que cela changera quelque chose. Velvet demande ensuite à l'homme s'il veut encore autre chose, il lui réponds que non, et Velvet lui demande de sortir de son vestiaire, il faut qu'elle continue à se « préparer ».
Diamond championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Layla vs Natalya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla bat Natalya avec le Layout Neckbreaker pour remporter le Diamond Championship
Layla récupère une nouvelle ceinture, voilà, l'arbitre lui donne, Layla est la nouvelle Diamond champion, les spécialiste s'affole car oui, Layla devient la première Divas Triple Crown champion, la première femme a avoir détenue au moins une fois chaque titre féminin de la WWED, a savoir, le Divas championship, le Diamond championship et le Divas Tag Team championship. Une soirée qui restera gravé dans l'histoire pour les fans, pour Layla et pour la WWED.
United states championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Austin Aries vs AJ Styles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries bat AJ Styles pour remporter l'United States championship
Austin Aries avait donc raison, Finn Balor a perdu sa chance au titre Intercontinental, et lui remporte ce soir le titre des Etats Unis, incroyable, il rejoint les grand comme William Regal, Curt Hawkins ou Wade Barrett qui ont gagner au moins une fois les deux titres secondaire de la fédération... Mais ce n'est pas suffisant pour Austin Aries qui laisse sa nouvelle ceinture sur le coter pour continuer de frapper AJ Styles, sachant que ce dernier aura certainement un match retour. Il faut la sécurité pour séparé le champion US de l'ancien champion. Austin Aries nouveau United States champion, bravo a lui.
Le ring est propre, débarrasser, place maintenant aux concurents pour le titre hardcore. C'est Kalisto le premier a faire son entrée, et il entre en présence de ses deux partenaire, Sin Cara et Rey Mysterio. Samoa Joe, lui arrive seul, seul avec sa ceinture Hardcore qu'il a peu chipé a Kalisto vendredi dernier. Il y a plusieurs variante du Handcuff match, ce soir, les règles sont que les deux hommes seront menotté d'une main a la troisième cordes, et devront donc se démenotter, celui qui se démenotte en premier aura un certain avantage. Le match est évidemment sans disqualification, les menottes peuvent être réutiliser et le match, ne peut se terminer que par tomber ou soumission. L'arbitre demande le poignet de Kalisto de le menotte en premier aux cordes, a l'opposé, il en fait de mmême avec le champion, puis il pose deux paire de clé sur le table au centre du ring, gardant la troisième paire dans sa poche, en cas de problème. Il fait ensuite sonner la cloche, c'est partis pour le Hardcore championship.
Hardcore championship - Handcuff match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kalisto vs Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Directement, Samoa Joe essaye de jouer de sa grande taille pour essayer de ramener la table vers lui a l'aide de son pied, mais Sin Cara monte sur le ring et prend les deux paires de clés pour détacher Kalisto, et balancer ensuite les deux paires dans le public. Samoa Joe s'en plaint a l'arbitre, qui ne peut pas faire grand chose, étant un match sans disqualification, néanmoins, assez respectueux, Rey Mysterio et Sin Cara quitte le ring en direction des backstages, mais c'est pas pour autant que cela arrange les affaires de Samoa Joe, puisque Kalisto lui fonce dessus avec un dropkick, qui chute au sol, avec le bras en l'air, toujours attacher, après plusieurs coup au sol, Kalisto relève son adversaire et enchaîne les coup de pieds dans les jambes, dans le ventre, dans le visage, Samoa Joe, toujours attaché contre avec un coup de pied, et en prenant la tête de Kalisto entre ses jambes comme pour un ciseau de tête, mais plus pour l'étrangler, ce qui oblige l'officiel a les séparé, Kalisto recule, s'appuyant contre la table, ce qui donne le sourire a Samoa Joe, Samoa Joe montre qu'il a dans sa main la troisième paire de clé qu'il a pris dans la poche de l'arbitre quand celui ci les a séparé, Samoa Joe est futé, et se détache donc, avant de foncer sur Kalisto, et les deux hommes passent par dessus la table. Samoa Joe est le premier a se relever, et ramasse les menottes au sol, qu'il passe au poignets de Kalisto, lui attachant les mains a l'avant, le Samoan soulève Kalisto et lui porte le muscle buster a travers la table, il n'a plus qu'a se coucher sur son adversaire : 1 … 2 ...3, le champion reste champion.
Samoa Joe bat Kalisto pour conserver l'Hardcore championship dans un match serré
Samoa Joe conserve sa ceinture mais non sans difficulté, il aura fallut rusé pour se détaché, mais maintenant ça le fait sourire. L'officiel cherche les clés de menotte pour détaché Kalisto, alors que le champion Hardcore quitte le ring. Kalisto devra retenter sa chance plus tard, mais avec ce titre, aucun champion n'est a l’abri.
C'est maintenant au tour du Championnat des Divas d'être défendu ! Velvet Sky, Championne de la fédération, devra se battre contre Beth Phoenix, qui est la première à tenter sa chance depuis les 1252 chances de Layla précédemment. Est-ce que Phoenix va réussir à faire ce que d'autres n'ont pas réussi, ou bien Velvet Sky est immunisée tant aux Américaines qu'aux Britanniques ?
Divas championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beth Phoenix vs Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky bat Beth Phoenix pour rester Divas champion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui le prochain PPV sera Hell in a Cell, mais pas un Hell in a cell comme les précédente années, cette année, comme le montre Triple H en frappant la terre de ses pouvoirs, les superstars et les divas pourront jouer a dieu, car ce PPV sera open fight night, ce seront aux superstars de choisir leur match pour Hell in a cell.
Nous nous rejoignons maintenant pour le Main Event de ce soir, Seth Rollins est sur le ring, Rudolph von Ziegler arrive à son tour. Après la présentation de l'annonceur de ring, Seth Rollins prends son micro, et exige que les deux hommes soient fouillés intégralement, en mode UFC. Les mains dans les cheveux, et tout ça. A la précision des mains dans les cheveux, Rudolph a un sourire un peu plus crispé, mais l'arbitre ne peut pas refuser la fouille, et il fouille le challenger d'abord. Les cheveux, derrière les oreilles, la tenue, tout y passe. C'est maintenant au tour du Champion en titre de se faire fouiller, mais ce dernier insiste pour que l'arbitre commence par le bas du corps, puis en remontant. C'est ce qu'il fait, mais Seth Rollins n'est pas dupe, il demande à quelqu'un de se charger de la fouille de la perruque, le Champion cache quelque chose. Ce dernier regarde à droite et à gauche, avant de pousser l'arbitre et de se jeter sur Rollins, ceinture la première ! Seth Rollins tombe au sol et von Ziegler continue à le battre sur le sol, à coup de ceintures, à coup de poings et de pieds, alors que l'arbitre se relève. Une fois qu'il est relevé, von Ziegler lui donne la ceinture avant d'arracher la perruque sur son crâne, de la jeter sur Rollins, et de crier que de toute façon puisqu'il est Champion, personne ne peut plus rien faire contre lui.
WWED & World Heavyweight championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seth Rollins vs Rudolph Von Ziegler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat Seth Rollins avec le ZigZag pour conserver le WWED et le World Heavyweight championship
Von Ziegler, ou plutôt Ziggler comme tout le monde s'en doutait et comme il a décidé de le révéler, se tient sur la troisième corde en célébrant et, pour la première fois, en célébrant sous des huées franches du public. Mais il a l'air de s'en ficher, le plus important, c'est qu'il soit WWED World Heavyweight Champion, et il se pense d'ailleurs intouchable car il est Champion de la compagnie, mais est-il réellement intouchable ?
Bravo a tous !