WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo Empty
MessageSujet: [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo   [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:25

Le F4Wonline rapporte que l'on ne devrait pas voir John Cena tourner autour du WWE World Heavyweight Championship avant 2016.
L'explication a cela tient du fait que la compagnie de Vince McMahon souhaite permettre à plusieurs babyfaces -dont bien sur Roman Reigns- de tenir ce rôle en bénéficiant de l'exposition que cela induit.
Cena doit donc patienter et ne rien espérer de mieux qu'une feud autour de l'US Championship.

-----
Le luchador le plus populaire au monde, Rey Mysterio, qui a récemment fait l'objet de vagues rumeurs concernant un possible retour au sein de l'empire McMahon, a aujourd'hui commenté via Twitter son départ et sa relation actuelle avec la WWE.


@reymysterio a écrit:
I had an incredible time performing in WWE & would love to thank everyone who saw me for the first time & became a fan! My life & career

(Faire parti de la WWE a été une période incroyable de ma vie, et j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont vu pour la première fois et sont devenus fans.)


@reymysterio a écrit:
Plans are heading in other directions,as for now I'm at a very comfortable stage.But we never know what the future holds for us!#Booyaka619

(J'ai d'autres plans concernant ma carrière, je suis actuellement dans une période de ma vie très confortable. Mais on ne sait jamais ce que le futur nous réserve !)


@reymysterio a écrit:
WWE had a good understanding on my departure. I hope this would answer some of the ? on why I ain't wrestling with WWE anymore.

(La WWE a été très compréhensive concernant mon départ. J'espère que tout cela aura apporter quelques réponses quant au fait que je ne lutte plus au sein de la WWE.)


-----
L'ancien booker de la WWE et figure controversée de l'histoire de la lutte, Vince Russo, a révélé, au cours de son dernier podcast, quelques détails intéressants concernant sa relation avec Hulk Hogan et Eric Bischoff après l'arrivée de ces deux derniers à la TNA fin 2009.

Tout d'abord, concernant la tristement célèbre storyline voyant Samoa Joe se faire enlever par des ninjas dans le parking de l'Impact Zone, Russo a affirmé que cela était en réalité une idée de Bischoff, qui avait en tête de faire de nul autre que Superfly Jimmy Snuka le leader de ce clan mystérieux. Cependant, après avoir été dans l'incapacité de conclure une entente avec Snuka, l'idée fut complètement abandonnée. Russo affirme de ce fait que Samoa Joe l'aurait par la suite tenu responsable de cet échec sans avoir conscience que l'idée venait de Bischoff.

Russo est également revenu sur sa première rencontre avec Bischoff, qui aurait eu lieu lors d'un meeting de l'équipe créative auquel se trouvait également Ed Ferrara. L'ancien General Manager de RAW aurait pris le script rédigé par Russo et Ferrara avant de le déchirer et de leur dire "La TNA n'a pas existé avant aujourd'hui". Une vision des choses qui pourrait expliquer l'épisode de IMPACT du 4 janvier 2010 qui eut à ce moment-là de forts airs de reboot pour la compagnie.

Russo a enfin révélé une anecdote concernant Hulk Hogan. En effet, l'ancien booker de la TNA affirme avoir été en contacts avancés avec Bret The Hitman Hart concernant une éventuelle venue du Hall of Famer de la WWE à la TNA. Russo poursuit en affirmant qu'à son arrivée, Hogan se serait servi de son pouvoir créatif au sein de la compagnie afin de faire avorter le tout.


http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123130#ixzz3lisfMwhO
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123136#ixzz3lisidw7R
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123137#ixzz3litDDUAN
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo Empty
MessageSujet: Re: [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo   [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:32

Russo y balance des trucs pas surprenant du tout dis donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo Empty
MessageSujet: Re: [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo   [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:50

Au moins il les balance, comme si y'avait pas encore assez de shit sur Hogan. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo Empty
MessageSujet: Re: [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo   [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:54

Sa l'empeché pas d'avoir des new sponsor Hogan [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo Empty
MessageSujet: Re: [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo   [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:07

C'est son numéro de pleureuse, ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo Empty
MessageSujet: Re: [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo   [WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE & Misc.] John Cena, Rey Mysterio, Vince Russo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit pas censuré sur le WWE Network, Hall of Fame, John Cena vs Wyatt a WM ? Point sur Rey Mysterio
» John Cena malade
» Au sujet de John Cena
» Retour de John Morrison ? Qui de retour ce soir ? La TNA a retrouvé un studio d'enregistrement. Russo de retour,
» John Cena mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: