WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Sting et Brock Lesnar ont refuser Mania ? justification

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pourquoi Sting et Brock Lesnar ont refuser Mania ? justification Empty
MessageSujet: Pourquoi Sting et Brock Lesnar ont refuser Mania ? justification   Pourquoi Sting et Brock Lesnar ont refuser Mania ? justification EmptySam 2 Avr 2011 - 13:44

Le Daily Star a voulu parler de Wrestemania 27...mais à leur manière !

Ils ont en effet interrogé Sting et Brock Lesnar sur les raisons qui les ont poussé à refuser de participer à Wrestlemania 27.


Sting

Citation:
Je ne dirai pas que me voir à la WWE était de la folie. C'était un Dream Match que les gens voulaient voir. C'était pas loin. Mais je suis heureux de la façon dont les choses ont tourné. Il y a tellement de paramètres. Disons simplement que j'ai refusé pour les mêmes raisons que les fois précédentes. Quelque chose en moi ne fait pas confiance à ce qui pourrait se passer là-bas, cela aurait fait un autre gars de la WCW que Vince ramenait à la WWE. Je ne regarderai pas (Wrestlemania 27), mais je demanderai ce qu'il s'est passé entre l'Undertaker et Triple H.


Brock Lesnar

Citation:
Ils ont été suffisamment intelligents pour savoir que j'étais totalement impliqué à ce que je faisais à l'UFC, ce que je fais maintenant. La lutte n'a pas tant affecté ma vie. Je suis un combattant. La WWE va continuer et je serai toujours là, et à l'UFC je l'espère. Si jamais il y a une opportunité pour un prochain Wrestlemania, je dirai probablement : ne jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Sting et Brock Lesnar ont refuser Mania ? justification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar
» Brock Lesnar de retour !
» Brock Lesnar de retour a la WWE & a l'UFC
» Brock Lesnar quitte la WWE
» Brock Lesnar vs. The Rock à la WWE cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: