Le Daily Star a voulu parler de Wrestemania 27...mais à leur manière !
Ils ont en effet interrogé Sting et Brock Lesnar sur les raisons qui les ont poussé à refuser de participer à Wrestlemania 27.
Sting
Citation:
Je ne dirai pas que me voir à la WWE était de la folie. C'était un Dream Match que les gens voulaient voir. C'était pas loin. Mais je suis heureux de la façon dont les choses ont tourné. Il y a tellement de paramètres. Disons simplement que j'ai refusé pour les mêmes raisons que les fois précédentes. Quelque chose en moi ne fait pas confiance à ce qui pourrait se passer là-bas, cela aurait fait un autre gars de la WCW que Vince ramenait à la WWE. Je ne regarderai pas (Wrestlemania 27), mais je demanderai ce qu'il s'est passé entre l'Undertaker et Triple H.
Brock Lesnar
Citation:
Ils ont été suffisamment intelligents pour savoir que j'étais totalement impliqué à ce que je faisais à l'UFC, ce que je fais maintenant. La lutte n'a pas tant affecté ma vie. Je suis un combattant. La WWE va continuer et je serai toujours là, et à l'UFC je l'espère. Si jamais il y a une opportunité pour un prochain Wrestlemania, je dirai probablement : ne jamais dire jamais.