Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Smackdown du 13 Novembre 2015 Ven 13 Nov 2015 - 20:55 | |
| Rockford, IllinoisWelcome here, à Rockford dans l'Illinois, ce soir pas de vendredi saint, mais un vendredi 13 deux semaine après Halloween, simple hasard ou indice démoniaque ? Vous le serrez a la fin de ce show, bienvenue a Smackdown. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant de débuter le show, on nous annonce que suite aux événements de vendredi dernier, un match d'avant goût des Survivor Series aura lieu ce soir, mettant dans un camp Beth Phoenix et les championnes par équipes et dans l'autre, Layla, Taryn Terrell & AJ Lee. Daniel Bryan & William Regal vs Dolph Ziggler & Alberto Del Rio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Daniel Bryan & William Regal battent Dolph Ziggler & Alberto Del Rio par un Knee Trembler de William Regal sur Dolph Ziggler
Nous retrouvons Beth Phoenix avec les championnes par équipe, la glamazone leur fait bien noter qu'elle ne leur dois rien et n'a pas forcément envie de faire équipe avec elle. ODB lui propose de prendre une bière, ça va la détendre, avant que Paige ajoute qu'elles non plus ça ne les enchante pas, mais quoi de mieux pour survivre face a petasseland que d'être du coter de Saint-Paige ? Place maintenant au prochain match, Samoa Joe étant déjà sur le ring et attendant son adversaire, Seth Rollins ne tarde pas a venir et a toujours attiré les huées du public, surtout a cause de sa conservation de titre de la semaine dernière a l'aide de Kane, ici présent aussi, qui suit Seth Rollins comme un petit chien de l'enfer. Rollins monte sur le ring pour son match. Seth Rollins vs Samoa Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Seth Rollins est une nouvelle fois en difficulté dans ce match, Joe vient de le mettre au sol et Rollins rampe jusqu'au cordes, un échange de regard avec Kane a l'extérieur du ring et Rollins se relève difficilement, reprenant le combat avec un peu plus de facilité cette fois ci, Rollins essaye de mettre Joe a genoux pour sa prise de finition, mais c'est tellement téléphonée que même Stevie Wonder l'aurait vu venir, Joe retourne cette situation a son avantage un sandwich de claque sur les oreilles de Seth Rollins qui le vont vacillé comme si il était saoul, Joe recule et lui envoi un énorme superkick qui couche le champion des USA sur le ring. Samoa Joe se lance dans les cordes et revient en direction de Seth Rollins mais tombe face a Kane qui lui envoi une énorme manchette, style upercut qui claque dans les dents de Samoa Joe
Samoa Joe bat Seth Rollins par disqualification
Seth Rollins perd encore un match par disqualification, c'est fréquent en ce moment, d'ailleurs le champion US se relève et vient a engueuler Kane pour son intervention, il avait le match en main, autant en main qu'il pouvait l'avoir, Kane n'apprécie guère l'attitude de Rollins et l'attrape a la gorge, Rollins tente d'enlever la main de Kane de son cou, mais c'est finalement Kane qui le pousse pour prendre Samoa Joe a la gorge et lui porter un chokeslam. Seth Rollins se relève et fini par remercier le gros monstre rouge en tapant sur son torse. Le voilà ce match attendu entre six Divas. Layla, Taryn Terrell et AJ font leur entrée a tour de rôle, les trois ancienne championne du monde semble assez unis, faut dire quand on affronte deux mastodonte comme Phoenix et ODB, il n'y a pas de place pour la mauvaise entente. C'est maintenant au tour de Beth Phoenix de faire son entrée, la glamazone monte déjà sur le ring et c'est sa première erreur de la soirée, malgré son expérience, tout le monde sais que dans un match a plusieurs il faut attendre ses partenaire en bas de la rampe, et les trois divas adverse compte bien profiter de cet écart, elles se jette directement sur Beth Phoenix, ne la laissant pas respirer, et même si Beth Phoenix est forte dans tout les sens du terme, elle n'est pas un avenger. Paige et ODB arrive en courant sur le ring, a coup sur, ODB n'a pas terminer son verre, et le combat n'est pas prêt de débuter dans cet énorme bataille royale improvisé, néanmoins, les heels prennent le dessus sur les face, obligeant Beth Phoenix, Paige et ODB a se replié a l'extérieur du ring avec quelques bobos au front. L'erreur de Phoenix ne semble pas avoir vraiment plu a Paige qui lui fait savoir. Les divas montent ensuite sur le ring une par une, contrôlé par un officiel qui met de l'ordre, le match va bien pouvoir avoir lieu Survivor Series preview matchBeth Phoenix, ODB & Paige vs Layla, Taryn Terrell & AJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : ODB est en difficulté au centre du ring, prise dans la douloureuse prise de soumission d'AJ, Beth Phoenix est endormie a l'extérieur du ring, Paige passe sa jambe au dessus de la deuxième corde pour intervenir et aider sa partenaire, mais on lui attrape la jambe et on lui tire la deuxième, Paige s'éclate le front sur l’escalier, et quand on dit s'éclate, c'est bien éclater, car la championne du monde saigne, en plus d'avoir déjà une jambe diminuer suite a sa blessure lors d'Elimination Chamber, elle a maintenant le front ouvert. ODB abandonne, c'est la première éliminée du match. A l'extérieur du ring, c'est Velvet Sky qui est debout face a Paige assis contre l’escalier et saignante comme un steak. Velvet Sky se penche et embrasse Paige sur les cheveux avant de reculer pour remonter sur la rampe. En voyant son état, l'arbitre appel des médecins pendant que Beth Phoenix sera sur le ring, enfin, si elle se réveille, c'est Taryn Terrell qui va la chercher et qui la pousse sur le ring, AJ fait le changement avec Layla qui va pouvoir s'en donner a cœur joie, Paige est soignée, le saignement stoppé, le match reprend normalement, ou aussi normalement qu'il peut l'être.
Beth Phoenix élimine Taryn Terrell avec le Glam Slam et un grand sourire (3-2) AJ élimine Beth Phoenix avec le Black Widow (2-2) ODB élimine AJ avec le BAM (2-1) Layla élimine ODB avec le Layout Neckbreaker (1-1)
Alors qu'il ne reste que deux femmes sur le ring, a savoir Paige et Layla, tout comme c'était le cas lors de l'Elimination Chamber, c'est l'écran géant qui s'allume, gênant un peu le match pour laisser apparaître une attaque entre les 4 éliminée de ce même match, qui ne semble pas en avoir fini, bien que Beth Phoenix et ODB soient les dur a cuire de la fédération, c'est bien les féminine AJ et Taryn Terrell qui les mettent a mal, les deux divas de l'équipe Paige tente de se défendre, mais c'est finalement l'intervention de plusieurs officiels pour les séparés qui va plus les aider mais difficilement, AJ tire Beth Phoenix par les cheveux vers les toilettes mixte, AJ ouvre un cabinet qui est remplis de tags, d'écriture et de dessins. AJ plonge la tête de Phoenix dans la cuvette, la noyant. La caméra s'éteint sur l'arrivé d'officiels qui viennent mettre fin a cette humiliation. Layla ne semble pas surpris de cette attaque, étant de la même équipe, elle l'a sans doute orchestré, et elle profite de cette distraction pour se jeter sur Paige, le match reprend donc normalement.
Paige élimine Layla avec un petit paquet (1-0)
Paige, Beth Phoenix & ODB battent Layla, AJ & Taryn Terrell
Victoire arraché de Paige et de son équipe, malgré un corps blessé de partout maintenant, elle prouve ne pas être championne pour rien, mais l'Anglaise ne tiens plus debout et tombe assis sur le ring, sa jambe étant certainement douloureuse, son front aussi, et maintenant avec la musique de Velvet Sky qui retentis, il y a de quoi devenir fou, ou folle, si ce n'est pas déjà le cas. Velvet Sky arrive tranquillement avec un micro, montrant bien que elle a toute sa tête et toute sa jambe. Velvet Sky vient faire face a Paige qui se relève en se tenant aux cordes, l'ancienne championne demande si Paige a bien reçu son cadeau ? Oui c'était elle, c'était pour remercier la championne de ce qu'elle lui a dit vendredi dernier, c'est vrai, Paige a raison, ce n'est pas ODB son problème, elle a trouvé de quoi occuper ODB, son problème c'est Paige qui porte sa ceinture sans même l'avoir battue. Paige la regarde au fond des yeux et tire le micro vers elle pour lui dire qu'elle attends ce match avec impatience. Paige lâche le micro, et Velvet Sky se tourne afin de quitter le ring, Velvet Sky a la moitié de la rampe se retourne vers le ring et dit au dessus de son épaule, qu'elle aussi attend ça avec impatience. Dans le prochain match, Triple H aura un bien gros défi, Kane, un homme qu'il connaît bien. Triple H effectue son entrée toujours aussi spectaculaire, il est suivi par Seth Rollins et Kane, Rollins va pouvoir rendre la pareil a Kane si celui ci en a besoin, ce qui est moins sûr... Kane vs Triple H [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le matchTriple H projette Kane dans les cordes, mais non, Kane contre et c'est Triple H qui rebondis dans les cordes, il revient sur Kane avec un facecrusher qui fait tituber la machine, suivi d'un coup de pied dans l'abdomen et un placement dangereux entre les cuisses, Triple H lui relève les bras mais Kane envoi l'ancien champion par équipe par dessus ses épaules, avant de s'écrouler un genou au sol, de fatigue dans ce match de brawler. Kane regarde en direction de Seth Rollins, celui ci semble occupé a prendre des photos avec les fans, les femmes surtout, celles qui veulent encore de lui,, Seth Rollins ne semble pas vraiment prêt a aider son garde du corps, Kane se relève et attrape Triple H qui commencé a se relever pour lui porter un sidewalk slam. Kane monte sur la troisième cordes et saute sur son adversaire avec un coup de la corde a linge que seul lui et son frère ont le secret. Triple H semble dépassé par les événements et ne voit pas venir la main qui lui attrape la gorge, The Game tente tant bien que mal de s'en détacher, mais rien a faire, Chokeslam. Le Big Red Monster se couche ensuite sur son adversaire qui a le dos meurtris : 1 ...2 … 3. Victoire de feu.
Kane bat Triple H
La musique de Kane qui retentis fait réagir Seth Rollins a l'extérieur du ring, celui ci se rend compte que le match est terminé et monte sur le ring pour félicité Kane de sa victoire et lui lever le bras. Bravo Kane, belle victoire ! | |
|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Smackdown du 13 Novembre 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:53 | |
| Bravo à tous & toutes pour les résultats
Allez bim Ziggler, BIM 8D Saint Paige et ODB l'Apôtre. Au nom d'la vodka, d'la bière et d'la vinasse, on vous tatanne. Amen. Kane il est amoureux de Rollins, c'est beau. J'peux les marier ? Naaah mais Beth elle est blonde. C'pas pareil tsé. Comme elle boit aux chiottes, c'un Golden Retriever ? Jor Rollins et Kane qui s'accompagnent. C'est beau bordel.
| |
|