WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 22 Janvier 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:36

New Britain, Connecticut

Bonsoir à tous et bienvenue a New Britain dans l'état du Connecticut pour ce tout nouveau Smackdown précédent Fastlane qui prendra ses droit ce dimanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show débute assez mal, puisque la sécurité est obligé d'intervenir sur le parking suite a une bagarre entre CM Punk et Kane. CM Punk demande a la sécurité de le lâcher, il est champion Hardcore, il peut lui faire la peau, en même temps Kane réussi a se débarasser de quelques agents de sécurité a coup de manchette, mais la sécurité bien trop nombreuse réussi a maîtriser et séparer les deux hommes jusqu'à l'arriver de Shawn Michaels.

Shawn Michaels dit qu'en effet il est champion Hardcore et c'est assez commun des attaque surprise en objectif du titre, ça arrive souvent, plus souvent que ce n'est filmé, mais ce soir, il a besoin du champion du monde pour signer un contrat .. Car CM Punk affrontera Daniel Bryan pour le WWED et le World Heavyweight championship dimanche à Fastlane.. Puis Shawn Michaels revient sur ses paroles et dit qu'en mille morceau ou pas, Punk signera ce contrat, alors rendez vous dans ce même parking dans 1h30 environ pour un Parking lot brawl Hardcore championship entre Kane et CM Punk.

Voilà un show qui commence fort, avec un main event pour ce soir, et un main event pour Fastlane.

AJ vs Eva Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons maintenant Chris Masters, le challengeur au titre US en compagnie du champion Intercontinental Alberto Del Rio, ce dernier met Chris Masters au défi de faire abandonner William Regal, ce qui après plusieurs affrontement et victoire, il n'a jamais réussi a faire. Chris Masters accepte le défi sans hésitation, qui fait quand même rire Mexicain, Chris Masters se retourne et mange une manchette de Kane qui met la chef d'oeuvre au sol sur les fesses. Kane continue sa route comme si de rien n'était alors qu'Alberto Del Rio lui dit ''Bonjour'', tout en rigolant de Chris Masters.

Chris Masters vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Chris Masters remporte le match, mais il n'aura pas réussi a faire abandonner l'Anglais. William Regal ne lâche rien, mais c'est tout de même une victoire importante pour Chris Masters qui aura un plus grand défi dimanche face a Kane et Seth Rollins pour l'United States championship.

La caméra fait un demi tour et se retrouve rapidement dans le bureau de Shawn Michaels qui est témoin d'une dispute entre Velvet Sky et Layla, les deux femmes se battant pour avoir un match de championnat contre Beth Phoenix, Shawn Michaels essaye a plusieurs reprise de placer quelques mots mais sans grand succès, il se fait toujours couper. Les deux femmes commence a se tirer les cheveux, c'est cliché mais réel, Michaels sors alors de son tiroir un klaxon de stade de foot et l'utilise, ce qui fait taire les deux ancienne partenaire et plus grande rivales. CM Punk les pieds sur son bureau présente sa nouvelle cloche, comme dans les hotels, quand il appuie, quelqu'un vient, et ce quelqu'un, c'est sa nouvelle assistante … Et par nouvelle assistante il veut dire, celle qui aura ce fameux match face a Beth Phoenix, et par nouvelle assistante il veut dire celle qui va les virer de son bureau, Shawn Michaels suit sa parole avec son doigts en appuyant sur la cloche. ODB débarque dans le bureau et attrape Layla et Velvet Sky par les cheveux pour les virer du bureau de notre général manager. C'est ODB l'assistante de Shawn Michaels, c'est ODB qui affrontera Beth Phoenix pour le Diamond championship.

Une vidéo nous rappel la petite dispute Kane/Punk dans le parking qui a aboutis avec l'annonce d'un match dans le parking pour le titre Hardcore.

Hardcore championship - Parking lot brawl match
Kane vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

CM Punk ! CM Punk gagne encore une bataille, c'est incroyable, nous savons déjà que Kane n'est pas humain mais c'est a se demander si Punk l'est aussi. CM Punk se relève, il jette un coup d'oeil vers Daniel Bryan qui dors toujours dans les débris de verre, le sang lui coulant dans les cheveux. CM Punk arrive et vient félicité CM Punk pour sa victoire, mais il lui demande surtout de venir sur le ring pour signer le contrat... CM Punk souffle un grand coup et attrape le contrat dans la poche arrière du jeans d'HBK ainsi que le stylos qui va avec, et Punk signe le contrat sur le coffre d'une des voiture qui constitue l'arène du combat. Voilà, le contrat est signé, il ne reste plus que la signature de Daniel Bryan quand il se réveillera, s'il se réveille un jour.

Rendez vous ce dimanche pour Fastlane, ou CM Punk affrontera Daniel Bryan, Kane y affrontera Seth Rollins et Chris Masters ainsi que quelques autres match tout aussi interessant, le show se termine avec le corps medical qui arrive avec Zeb Colter, rendez vous à Fastlane !
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:09

- On commence le show par une (déjà ?) bagarre entre CM Punk & Kane, ce dernier veut avoir ce titre.

- HBK nous annonce un match entre CM Punk & Kane pour le titre hardcore dans ce meme parking, intéressent comme match

- Bravo AJ Lee

- Je vais faire abandonner Regal, je te l'assure mon gars ! Quel impolie ce Kane

- Victoire mais j'ai pas pu remporter le défi dommage

- Le Match entre Kane & CM Punk va commencer bientot ! ça va etre passionnant

- Victoire de CM Punk ! Malgré une intervention de Daniel Bryan, le champion a pu conserver son titre, je suis surpris du résultat 

- On termine le show par la signature du contrat de la part de CM Punk 

Très bon show comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:00

Ho putain déjà ce dimanche fastlane.

- Je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer... MDR. j'aime quand on se bat.

- Hey ho il va se calmer le gm, il me singe contre bryan au ppv, déjà je me fais rétamer mais en plus ce soir contre kane, ou je vais me faire retamer aussi. Connard

- Ho la petite Eva qui perd, laissant AJ en confiance

- Hey ho il va se calmer Kane. Calmer le

- Voyons si regal va abandonner.

- Ba non regal n'abandonne pas.

- tu as mis CM Punk au lieux de HBK dans le passage sur les pieds sur le bureau

- ODB versus Beth, beau match de mec

- YES YES YES YES je conserve, bon ce fut dur, Bryan qui s'en mèle, mais je survie, je survie et j'envoie mon gts, je fais ce qui est à faire et je bat kane pour conserver mon titre.

- Encore une erreur dans les nom, mais voilà c'est fait le contrat est signer. Je ne penser vraiment pas conserver mon titre, mais je suis heureux d'avoir réussi... Le segment de la bataille était vraiment épique.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:46

Merci a tous.

Desoler des petites erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:19

Ahah déjà le début du show y'a de la tension entre Punk et Kane, ça s'annonce bon pour le match de ce soir xD Et on apprends que Daniel Bryan aura sa chance au titre à Fastlane, j'espère qu'il va gagner pour venger Zeb Smackdown du 22 Janvier 2016 1491891232

Une victoire pour AJ, ça fait du bien ^^.

Ahah ça me fait bien rire la façon dont Masters fait le beau et comment il se faire fracasser par Kane xD Qui d'ailleurs n'est pas très polii, ça s'annonce bon pour Fastlane et j'ai aucune idée de qui ressortira grand vainqueur XD

Ah bah Masters ne bat donc pas William par soumission, ça sera pour plus tard ^^.

OH MON DIEU JE L'AVAIS DIT QU'ODB AURAIT FAIT UNE BONNE ASSISTANTE POUR HBK XD J'suis content :3 Et j'apprécie la façon dont elle jarte les deux pouf du bureau ahah, et elle mérite vaiment une chance au titre, bonne chance ODB :3 Je sent qu'elle va tout rafler avec Paige ^^.

Oh bah ça c'est du Parking Lot Brawl ! Bon c'est une défaite de Kane mais il s'est bien battu ! Après je vois bien que Daniel Bryan était là pour semer le trouble dans le match, ces deux de ses rivaux qui s'affrontaient après tout x) J'aime bien ce Daniel Bryan Heel ^^.

Bon bah la signature se fera sans le barbu Smackdown du 22 Janvier 2016 1491891232 Il finit mal hein, mais bon il sera en forme pour Fastlane j'en suis sûr Razz En tout cas bonne chance aux deux ! ^^.

- TOP 3 -
3. Kane
2. Daniel Bryan
1. CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:00

Et bien ca commence bien avec une baston entre Cm punk et kane .


Belle victoire de AJ.


Manchette de kane qui lui fait perdre l'equilibre c'est rien ca.
En plus il gagne contre william bien jouer.


Velvert ou layla veulent m’affronter mais c'est finalement ODB qui m'affronte et en même temps les as virer du bureau GM bien jouer on s’entendait plus.


Malgres l'intervention de bryan Cm punk gagne encore et conserve son hardcore championship bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:01

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:29

Mais de rien . Les shows sont toujours bien fait quelque soit le nombre ou on a été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Janvier 2016   Smackdown du 22 Janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 22 Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 8 Janvier 2016
» Smackdown du 29 Janvier 2016
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Smackdown du 15 Janvier 2016
» Smackdown du 22 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: