WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Jim Cornette critique violemment Lucha Underground

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Jim Cornette critique violemment Lucha Underground Empty
MessageSujet: Jim Cornette critique violemment Lucha Underground   Jim Cornette critique violemment Lucha Underground EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:11

Lors de son dernier podcast, Jim Cornette s’est en effet lâché et a dit tout le mal qu’il pensait du produit. Le moins que l’on puisse dire et que cela est loin de le laisser indifférent:

Citation:
Cette putain de Lucha Underground est de la merde ("horse shit". Il va utiliser cette expression plus d’une dizaine de fois). C’est la plus grosse merde que je n’ai jamais vu de ma vie. Au départ je pensais que j’allais aimer les matchs mais pas ce concept de show avec scénaristes. Au final je n’ai rien aimé. Cela est plus gênant que je ne l’imaginais à regarder. 

C’est une série TV, un film. Cela n’est pas de la lutte ou du sport. Ils ne s’emmerdent même pas à essayer de nous faire croire que tout cela est vrai. Alors oui la production est incroyable, on dirait du Scorsese. Les cinématographies sont époustouflantes. Cela fait penser à des films de western de John Ford. Il n’y a rien à redire sur la production, si ce n’est que cela est un argument de plus contre ceux qui disent que la lutte est un sport à prendre au sérieux et qu’il n’est pas complétement prédéterminé. Personne sur cette terre ne peut regarder cette merde et y croire. Cela ne devrait même plus être appelé de la lutte. C’est un film avec de la lutte dedans. C’est tout ce qu’est cette merde. Cette bouse a vraisemblablement nécessité plusieurs prises afin d’avoir la scène attendue. C’est donc une performance de série ou de film scripté. Voilà ce qu’est cette merde. 

J’ai vu Prince Puma et Fenix. Je sais que la Lucha est acrobatique, mais ce qu’ils font est de la putain de gymnastique que l’on retrouve aux Jeux Olympiques. C’est de la merde comme ce 3-Way Ladder Match qui se veut lutte hardcore à se taper dessus avec tout et n’importe quoi sans que cela soit crédible. Quelqu’un va finir par mourir avec ces conneries. Pareil pour cette histoire de vampire qui frappe des gens avec des néons ou des punaises. Et John Morrison, un gars que je connais et apprécie depuis de la OVW. Cela me désole de le voir dans cet environnement au lieu de faire de la vraie lutte. 

La meilleure chose à faire de cette et de rassembler tout le monde dans ce foutu temple, d’amener tout ce qui est relié à la Lucha Underground, d’amener les bandes passantes et de lâcher une putain de bombe nucléaire dessus. Cela serait le meilleur moyen de traiter la Lucha Underground si vous êtes un fan de lutte qui respecte les performers, parce que cette merde est tellement scriptée que cela nuit à l’image des lutteurs.



Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124618#ixzz3yvvkausN 
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Jim Cornette critique violemment Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Jim Cornette critique violemment Lucha Underground   Jim Cornette critique violemment Lucha Underground EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:29

Woouah il y va fort le Jim, je suis pas sur d'avoir compris c'est trop hardcore et pas scénarisé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Jim Cornette critique violemment Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Jim Cornette critique violemment Lucha Underground   Jim Cornette critique violemment Lucha Underground EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:38

Ouais c'est trop un "Fake" pour lui

Je suis sur que si tu lui dis que le catch est faux,il te pete ta gueule Jim Cornette critique violemment Lucha Underground 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Jim Cornette critique violemment Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Jim Cornette critique violemment Lucha Underground   Jim Cornette critique violemment Lucha Underground EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:16

Le catch c'est faux dans le sens ou beaucoup de choses sont scénarisés et prévus à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Jim Cornette critique violemment Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Jim Cornette critique violemment Lucha Underground   Jim Cornette critique violemment Lucha Underground EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:03

Depuis tous le temps c'est scenarisés et que le catch c'est du faux . C'est pour ça qu'ils faut bien se préparés car des blessures ca peut arrivés.
Apres en parlant de la lucha libre j'en ai deja regarder c'est vrai que c'est ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Cornette critique violemment Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Jim Cornette critique violemment Lucha Underground   Jim Cornette critique violemment Lucha Underground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Cornette critique violemment Lucha Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFW, Lucha Underground
» Résultats Lucha Underground 19/11/14
» Résultats de Lucha Underground du 17/12/14
» Résultats de Lucha Underground du 11/03/15
»  Résultats Lucha Underground 29/10/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: