Anaheim, CaliforniaBonsoir à tous à Anaheim en Californie pour cette soirée très spéciale au couleur de l'or et du rouge, or comme les trophée des Slammy Award qui seront remis ce soir et vendredi, et rouge, comme le red carpet, le tapis rouge qui est installer sur la rampe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chris Masters vs Kane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters bat Kane par sa Masterlock
Après un gros match comme ça, il faut apaisser les esprits, et c'est pourquoi il est maintenant l'heure de présenter le premier Slammy Award de l'année 2015. La première récompense est présenté par le couple favori, ou pas, des fans de la WWED. Après un long baiser, les futurs mari et femme, AJ et Dolph Ziggler rejoigne le pupitre et le micro et nous présente la catégorie du guest de l'année, autrement dit, de l'invité de l'année, l'homme ou la femme qui en dehors du personnel officiel aura était le plus utile, les cinq nominée sont : David Otunga, Ewan McGregor, La Hart Family, John Morrison et l'équipe composée de Sin Cara et Rey Mysterio. Voyons maintenant le grand vainqueur
- Guest of the year 2015:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David Otunga, l'avocat en premier temps d'Austin Aries puis de Dolph Ziggler et AJ Lee un peu plus loin dans l'année, monsieur Otunga apparaît et se fait remettre la statuette dorée par ses clients, et sans plus attendre, il leur annonce une bonne nouvelle, tout est en ordre juridiquement et officiellement pour leur union sacré le 19 Février … Hey bien, si c'était un secret, s'en est plus un.
Gail Kim & Eva Marie vs ODB & Winter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Gail Kim & Eva Marie battent ODB & Winter
Victoire de Gail Kim et de sa nouvelle copine Eva Marie, mais pourtant la redhead ne prendra pas le temps de profiter de sa victoire, car elle se jette sur ODB, a juste titre de vengeance, l'accablant de coup, la championne par équipe semble dans l'incapacité de se défendre, jusqu'au retour héroïque de Winter qui bouscule Marie a l'autre bout du ring, dans l'élan Eva Marie roule sous la première cordes pour quitter le ring, le regard menaçant, les trois femmes se retrouvons dans le ring lors du Royal Rumble féminin ce dimanche même.
Et nous accueillons maintenant l'homme qui a fait son retour la semaine dernière, le tout frais Rob Van Dam. Rob Van Dam arrive avec une enveloppe et un beau, tout frais Slammy Award a donner. Ce soir, RVD est la pour félicité et remercié le retour de l'année, Slammy que lui même aurait pus remporter si il y aurait eu une année prochaine, des Slammy Award 2016, ou peut être pas, les cinq nominée dans cette catégorie sont : Austin Aries, la grande Beth Phoenix, MVP, son adversaire de dimanche Samoa Joe et ODB. Et le ou la vainqueur est :
- Comeback of the year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samoa Joe, c'est le Samoa qui remporte cette statuette d'or
La musique du champion Intercontinental se fait donc entende dans la salle, Samoa Joe apparaît en costume et lunette de soleil, pour se protéger de la brillance du slammy award. Joe rejoint Rob Van Dam derrière le pupitre, et celui ci lui remet la statuette dorée tout en lui présentant sa main a serré. Samoa Joe déboutonne sa veste de costume pour montre a Rob Van Dam ce qu'il a en dessous, non pas son slip, sa ceinture Intercontinental dont les deux hommes vont se disputer dans six jours. Après ça, Samoa Joe serre la main de Rob Van Dam, rapprochant les deux hommes l'un de l'autre. Joe retire ses lunettes de soleil et prend le Slammy Award avant de remercié RVD pour ça. Les deux hommes se séparent sans incident. Joe va pendre place en observateur a la table des commentateur.
Hardcore championship - Fall count Anywhere matchCM Punk & Curt Hawkins vs Daniel Bryan & Rob Van Dam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : C'est la réunion de l'équipe de Curt Hawkins et CM Punk, bien qu'il ne soit pas vraiment champion par équipe ensemble, ils s'entendent très bien, mais l'équipe en face, composer de deux technicien est tout aussi compétente, et c'est d'ailleurs Rob Van Dam qui entre dans le ring après un claquement de main de la part de Bryan, mais le barbu ne veut pas quitter le ring pour autant, il attaque CM Punk, l'homme légal dans le ring en essayant de lui tiré le peu de barbe qu'il a, pour l'explication, CM Punk et Hawkins l'ont éliminée ainsi vendredi dernier du match pour les titres par équipes .. ça oblige l'arbitre a intervenir pour séparé Bryan de Punk, et donc, il ne voit pas l'intervention de Samoa Joe qui vient … Oh mon dieu, il vient de frappé Rob Van Dam au crâne a l'aide du Slammy Award qu'RVD lui a remis, si ça, ce n'est pas ironique. Joe descend du tablier du ring alors que Rob Van Dam s'écroule au sol avec le visage en sang... Curt Hawkins vient se mêler au malentendu entre l'arbitre et Daniel Bryan en lui faisant passer par dessus la troisième cordes, CM Punk profite de voir RVD mal en point pour se coucher sur lui : 1 .. 2 et 3.
CM Punk & Curt Hawkins battent Daniel Bryan & Rob Van Dam pour conserver l'Hardcore championship
CM Punk et Curt Hawkins remportent leur match ensemble, même s'il ont profiter du mauvais état de Rob Van Dam, CM Punk appel tout de même dans l'urgence une équipe médical pour prendre Rob Van Dam en charge. De son coter, Samoa Joe, style de rien, essuie a l'aide de sa chemise son précieux et rare Slammy Award. Les deux hommes seront face a face ce dimanche lors du Royal Rumble pour le titre intercontinental, et qui sais, si le hasard fait bien les chose, peut être une seconde fois lors du Royal Rumble match pour les titres de champions du monde.
Après l'évacuation urgente de Rob Van Dam, une grande dame nous demande le silence avec des ''Excuse me'', inutile de la présenté bien qu'elle le fasse elle même avec des adjectif qu'on aurait jamais voulu associer a son personnage, mais elle n'est pas la que pour ça, ce soir est un grand soir, le grand soir du tapis rouge, les petits plats dans les grand, une soirée créatrice de légende. Le Slammy Award qu'elle présente est l'un des plus important, ils le sont tous, mais celui ci particulièrement, car c'est ce qui passionne tout les fans de la WWED, ce soir, elle présente la rivalité de l'année, parmi les nominée il y a : Chris Masters vs Dolph Ziggler, Paige vs Velvet Sky, Cody Rhodes vs Seth Rollins, Layla vs Velvet Sky, et William Regal et Dolph Ziggler les grand favori. Et le ''couple'' qui pourra agrandir sa vitrine est : …
- Feud of the year 2015:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vickie et fière de nous présenté la première rivalité féminine a recevoir ce trophée : Laylaaaaa et Velveeeeet Sky ! Les deux femmes qui succède donc a des grand nom comme CM Punk vs Vince McMahon ou Daniel Bryan vs Dolph Ziggler, mais cette victoire est justifiée, les deux femmes se sont affronté tellement de fois, elle était amie on vous rappel, championne par équipe ensemble, puis énnemie quand Sky a remporter le Royal Rumble et surtout le titre de Layla a Wrestlemania, et depuis en découle une haine rarement vu chez des divas sauf entre Beth Phoenix et Vickie Guerrero. D'ailleurs Velvet Sky n'est pas la ce soir, comme elle n'est pas la depuis quelques semaine, aucun détails supplémentaire, mais que les fans se rassure, elle va bien. Quant a Layla, elle arrive, et remercie Vickie Guerrero et tout ses partisans pour ce trophée, elle est fière d'être la première femme a recevoir cet or.
Beth Phoenix vs Sasha Banks
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Sasha Banks bat Beth Phoenix
Quelle victoire de Sasha Banks, la première Diamond Champion qui bat l'actuel, et a coup sûr, la plus grande championne de ce championnat, ce qui fait d'ailleurs réagir la général manager des femmes, Vickie Guerrero qui demande a ce qu'on l'excuse, de quoi ? Tout simplement d'intervenir et de couper l'élan de Mlle Banks. Vickie Guerrero applaudis et félicite Sasha Banks, lors du tournoi pour la première Diamond champion, elle a tout de suite vu le potentiel en elle, et c'est pourquoi ce soir elle remporte le Diamond championship avec cette victoire, que Sasha Banks prenne la ceinture de diamant. Evidemment, personne ne comprend, pas même Sasha Banks, ou l'arbitre, car le match n'était pas un title match, mais Vickie Guerrero semble déterminée a nuire a la vie de Beth Phoenix, et l'empêcher d'avoir le record, encore possible, que détiens Layla sur ce championnat. La semaine dernière c'était Becky Lynch et cette semaine c'est Sasha Banks, néanmoins cette dernière est moins prude que Lynch, elle n'hésite pas a prendre la ceinture de Beth Phoenix et quitter le ring avec pour rejoindre Vickie Guerrero en haut de la rampe. Beth Phoenix même si elle était au sol, n'a rien perdu du monologue de Vickie, et jure vengeance. Sasha Banks regarde la ceinture et la jette sur la rampe comme un chiffon plein de peinture, et c'est Vickie Guerrero qui explique le geste, que tout va passer par les voie officiel, Beth Phoenix vs Sasha Banks lors du Royal Rumble pour le Diamond Championship, il est d'ailleurs annoncé par la même occasion un match entre Becky Lynch et Eva Marie contre ODB et Winter lors de cette même soirée.. Sasha Banks et Vickie Guerrero se regarde, les deux femmes quittent le ring, et même si elle n'a pas de micro, nous entendons Sasha Banks crier qu'elle est la meilleure, meilleure que Beth Phoenix de tout point de vue.
Les deux femmes ont enfin quitter la salle, ce qui permet a Daniel Bryan de faire son entrée, le barbu descend la rampe avec des Yes ! Il monte sur le ring puis demande un micro. Au centre du ring il prend la parole et se gratte le crâne, après quelques minutes de silence et de ''euh'', Bryan se rappel enfin pourquoi il est ici, ce qui fait bien rire le public, Daniel Bryan lache le micro et quitte le ring pour aller derrière le pupitre, il dit se souvenir de sa présence, il est la pour présenter la prochaine catégorie des Slammy Award qui est … Euh, il ne s'en souvient plus vraiment, il sais que c'est un Slammy qu'il a déjà gagné, l'année dernière il lui semble, ah oui, c'est le OMG Moment of the year, et les nominées so... Ha non, un technicien vient parler dans l'oreille de Daniel Bryan, après s'être effacé, Bryan reprend la parole pour s'excuser, il ne s'agit pas du OMG Moment of the year, mais du … heu … Match of the year. C'est bien ça ? Demande Bryan en se retournant vers le technicien derrière lui, ce dernier lui confirme gestuellement, et donc Bryan nous présente le match de l'année, qui lui succédera avec son match contre Dolph Ziggler ? Les nominées sont : Austin Aries vs Rudolph Von Ziegler vs Seth Rollins, Layla vs Velvet Sky, déjà récompenser en rivalité de l'année, le Money in the Bank de Wrestlemania V, qui est a ce jour le MITB le plus serré de l'histoire, Taryn Terrell vs Paige, grand match féminin du dernier Wrestlemania, et pour finir, le dernier match nominée est William Regal vs Dolph Ziggler. Le, les grands vainqueurs sont :
- Match of the year 2015:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William Regal contre Dolph Ziggler, ce grand match en effet, qui a opposer deux icônes de la WWED dans une des rivalité les plus intense et les plus longues, que ce soit des matchs simple, ce match pour les titres mondiaux, ou les impliquant de la nourriture, si vous avez manquer ça, vous avez manquer un grand moment. Dolph Ziggler arrive et prend un des deux Slammy Award, le deuxième étant destinée a William Regal, évidemment il remercie tout le monde, même son adversaire, c'est la deuxième année de suite qu'il remporte ce trophée, et croyez le, ce n'est pas un hasard, il termine son petit discourt en disant qu'il n'a jamais renoncé a battre William Regal, et rien n'est fini pour eux. Dolph Ziggler quitte la salle, et c'est au tour de Monsieur Regal, William Regal de venir chercher sa statuette, comme tout le monde il remercie ses fans et tout ceux qui croient encore qu'a son age avancé, il peut encore faire ce métier, puis il envoi une réponse a Dolph Ziggler en disant qu'il est ouvert a tout défi. William Regal prend sa statuette et va en direction du ring ou il va combattre ce soir.
Samoa Joe vs William Regal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Samoa Joe bat William Regal avec le Muscle Buster
Voilà un beau match entre deux grand champion qui se termine sans incident. Les deux hommes n'ont pas encore libérée le ring quand la musique de CM Punk se fait entendre, le WWED, World Heavyweight, WWED Tag Team et Hardcore champion fait son entrée avec un caddie de Wallmart pour amener toute ses ceinture, montrant bien sur a tout le monde qu'il a plus de ceinture que de bras. CM Punk est la pour présenté la dernière catégorie de la soirée, il commence son petit discourt en disant qu'en 2011 et 2013 il y a eu Michelle McCool, en 2012 il y a eu AJ, et en 2014 il y a eu Paige, 3 noms important, certainement les 3 plus gros nom des Divas de la WWED, vous l'aurez très bien compris, ce soir si il est la a Raw, c'est pour nous présenter et récompenser celle qui est la CM Punk féminine de la WWED, sont nominée pour le CM Punk Divas of the year : Beth Phoenix, Layla, la tenante du trophée Paige, Taryn Terrell et Velvet Sky. CM Punk ouvre délicatement l'enveloppe et en sort le papier de vérité, plié en deux, il l'ouvre, et la Divas de l'année 2015 est :
- Divas of the year 2015:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Layla !!
Et c'est la grande vainqueur qui vient personnellement prendre sa statuette que CM Punk lui remet en main propre, au grand malheur des 4 perdante, qui a vrai dire ne sont pas si perdante que ça, car les perdant sont les non nominée. Layla est toute fofolle, les larmes au yeux alors que ce n'est qu'un Slammy Award, elle dit ne pas en revenir et qu'elle est heureuse de recevoir ce prix, elle avait peur d'avoir un peu la Leonardo Dicapriogite, depuis toute ces année, elle est enfin recompenser, merci a tous !
Et voilà comment se termine cette première soirée des Slammy Award, 5 des 11 slammy ont était donner ce soir, les 6 autres seront pour vendredi, ne manquez pas le prochain Smackdown et le Royal Rumble. Bonne soirée a tous.