On débute le show avec Vince McMahon, qui vient sous une réaction mitigé de la foule de Green Bay, Wisconsin. McMahon est accompagné par John Laurinaitis, et les deux hommes montent sur le ring. Le public commence à entamer des chants en faveur de CM Punk alors qu’on voit le roster de la WWE regarder ce qu’il se passe sur le ring via une télévision. Le Chairman dit qu’il ne prononcera plus jamais le nom de ce catcheur, ce catcheur qui est le gars le plus ingrat de l’histoire de la compagnie. Vince dit que cet homme c’est retourné contre les fans, le vestiaire et tous ceux qui ont un jour été dans ce ring. Il dit que l’homme en question ne pense qu’à lui. McMahon dit que personne n’est plus grand que la WWE, pas Hulk Hogan, pas The Rock, Bret Hart, Steve Austin, personne. Il parle de la WWE en tant que compagnie et dit qu’elle ne pourra pas être stoppé. Par conséquent, ce soir, un nouveau champion de la WWE sera couronné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il nous annonce alors un tournoi à huit catcheurs. Nous aurons tout d’abord les matches suivants : Dolph Ziggler vs John Morrison, R-Truth vs Jack Swagger, Kofi Kingston vs Chris Masters et enfin The Miz vs Alex Riley. Vince dit que oui, John Cena n’est pas dans le tournoi. Le public hue lorsque Vince parle de Cena et le président dit que lui aussi devrait le huer, il lui avait prévenu que les conséquences allait être sévère pour lui en cas de défaite face à CM Punk. Il dit qu’il en a parlé avec John Laurinaitis, et les conséquences de la défaite de Cena auront lieu ce soir. Il dit d’ailleurs que ce soir, c’est la nuit dont tout le monde va se rappeler.
WWE Championship TournamentAlex Riley vs The Miz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alex Riley bat The Miz
Mason Ryan vient sur le ring amoché suite a sont match lors de Money in the Bank, il prend un micro et félicite le gagnant qui est Kofi Kingston, il commence a parler quand il se fait attaqué par David Otunga qui est arrivé par le public. S'en suit de l'arrivé de Michael McGillicuty qui vient frappé Mason avec une chaise pour en suite lui mettre au coup et sauté dessus, après que quelque arbitre sépare la New Nexus qui sont désormais sans leader, de Mason Ryan. Le mal était déjà fait et Mason quitte le ring avec l'aide des officielle et du corps médicale
On voit R-Truth, en backstage, en train de se parler à lui-même.
Une vidéo promo sur John Morrison est diffusée.
WWE Championship tournamentJack Swagger vs R-Truth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R-Truth bat Jack Swagger
WWE Championship tournamentChris Masters vs Kofi Kingston
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kofi Kingston bat Chris Masters
Après le match, Kofi prend un micro et il nous parle de Skip qui veut a tout prix les titres par équipes et il demande a se que le title shot que lui et Sheamus on gagné soit utilisé le plus vite possible, et qu'après il s'occuperait de The Ones ! Il lâche le micro et fait quelque Boumboum avec ces fan avant de retourner en backstages, tout ça sous l’œil agacé de The One qui sont dans leur vestiaire
on nous annonce que Mason sera absent quelque temps
WWE Championship tournamentDolph Ziggler vs John Morrison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler bat John Morrison
On nous montre le tableau du tournoi. Dolph Ziggler affrontera R-Truth en demi-finale tandis que Kofi Kingston sera face a Alex Riley.
On voit Vince McMahon en train de parler à John Laurinaitis en backstage.
Kelly Kelly, Eve, Beth Phoenix, Natalya, Gail Kim & AJ vs Bella Twins, Melina, Maryse, Alicia Fox & Tamina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bella Twins, Melina, Maryse, Alicia Fox & Tamina battent Kelly Kelly, Eve, Beth Phoenix, Natalya, Gail Kim & AJ
Primo & Goldust vs The Ones (Drew McIntyre & Skip Sheffield)
Skip Sheffield et Drew McIntyre attaquent directement Goldust et Primo, ils les dégage du ring et prennent le micro, tout dabord Skip commence a parler du Money in the Bank ladder match ou il est passé tout prêt d'une victoire mais il continue en parlant de Kofi qui a remporter le match et qu'il a eut de la chance, que c'est injuste de voir une personne comme lui le remporter, Skip nous rappelle qu'il a était champion Intercontinental il y a quelque mois et qu'il mérité vraiment cette victoire, il continue de parlé mais change vite de sujet en disant qu'il veut désormais les titres par équipes comme promis, il demande a se que apparaisse les image ou Chris Masters et Zack Ryder remporte les titres, une fois la vidéo coupé il dit «voilà des champion, des champion, non c'est vrais ? On ne dirait pas ? Sachez que je vais vous faire voir du pays petit champions de pacotille et que je vais arrivé avec l'un de mes membres de The Ones et que vous allez le regretté». Drew prend la paroles .. «Heu boss, moi ou Jack Swagger ?». Skip lui répond qu'il ne sait pas mais qu'il le sera la semaine prochaine a RAW car Drew McIntyre affrontera Jack Swagger pour savoir qui fera équipe avec lui, le leader de The One
Primo & Goldust vs The Ones (Drew McIntyre & Skip Sheffield)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Ones (Drew McIntyre & Skip Sheffield) battent Primo & Goldust
Nous retrouvons Maryse en backstages avec Layla qui et actuellement blessé
Layla: «félicitation Mayse pour ton titre»
Maryse: «Merci c'est très gentil»
Layla: «Mais sache juste qu'a mon retour je récupérerais le titre car j'ai le droit a un match si je me souvient bien»
Maryse: «Peut être oui je sais plus du tout moi»
Layla: «bah oui j'ai le droit car ta mis ma meilleur copine a la retraite»
Maryse: «Haaa je suis …» Le Big Show arrive en claquant la porte et avec un fabuleux t-shirt de Maryse sur le dos, un petit peu petit mais c'est l'intention qui compte
Big Show: «Bonsoir ma championne je suis très content de te voir avec cette ceinture tu la mérite vraiment»
Big Show qui avait pas fait attention c'était mis devant Layla et au bonheur de Maryse qui ne la voyait plus
Layla: «Je te demande pardon patapouf»
le Big Show se retourne suite a la petite voie de Layla
Big Show: «Hoooo ma petite Layla, tu vient d'arrivé je ne t'avais pas vue du tout comment va ta jambes depuis ta blessure ?»
Layla regarde bizarrement le Big Show et a l'impression d'être c***
excuse moi j'étais la avant toi et tu est tellement énorme que tu ma pas vue car tu ne voie que de la nourriture a pertes de vue
Big Show: «Fallait le dire que tu avait faim» Le Big Show sort un croissant de sont sac et frotte la tête de Layla en lui donnant
Layla s'en va en jetant le croissant
Maryse: «Je croie que tu la vexé»
WWE Championship tournamentKofi Kingston vs Alex Riley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kofi Kingston bat Alex Riley
On retrouve R-Truth en interview avec Scott Stanford, qui lui dit qu’il lui reste un match face à Dolph Ziggler avant d’atteindre la finale. Truth demande pourquoi, pourquoi il doit encore affronter Ziggler alors qu’il a déjà tout prouvé par le passé. Il dit qu’il y a eu une conspiration lors de Money in the Bank, qu’on fait tout pour l’éloigner du titre mais ce soir, ils n’y pourront rien, il va détruire Little Ziggler.
Une vidéo promo sur Andy Leavine, le vainqueur de WWE Tough Enough, est diffusée.
WWE Championship TournamentDolph Ziggler vs R-Truth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler bat R-Truth
Intercontinental championshipMark Henry vs Big Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Big Show bat Mark Henry et conserve l'Intercontinental championship
WWE Championship tournamentDolph Ziggler vs Kofi Kingston
Alors que Kofi Kingston se préparait pour son match face a Dolph Ziggler, Vince McMahon arrive sur le ring et dit que ni Kofi ni Ziggler n’auront un match de championnat ce soir. Il s’excuse auprès de Kofi et dit de revenir la semaine prochaine pour la finale, Kofi Kingston quitte le ring tandis que Vince dit que personne n’est plus grand que la WWE et qu’il pourrait créer un nouveau John Cena.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le public commence à chanter en faveur de CM Punk tandis que Vince continue sur John Cena. Il parle de la contribution de John à la WWE mais parfois, on a des décisions difficiles à prendre, des décisions pour montrer l’exemple. Et même si parfois il n’est pas heureux de le faire, il sait qu’il doit le faire, pour le business, c’est nécessaire. Vince dit que c’est bon, il faut y aller.
John Cena débarque alors sur le ring et prend le micro des mains de Vince. Cena lui dit de rester calme, qu’il ne va pas parler de la famille McMahon, de cette compagnie. Il parle de Shawn Michaels, le meilleur performer qu’il y a eu dans ce ring, et de ce que Vince à fait, à sa carrière. Il dit qu’à cause de Vince il a toujours été le gars qui a arnaqué Bret Hart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cena dit qu’il ne voulait pas être dans la même position, qu’il voulait juste donner un grand match aux fans, avec CM Punk. Il remercie CM Punk pour le grand match qu’il lui a offert la nuit dernière à Money in the Bank. Il parle de WrestleMania 28, disant que Vince va devoir trouver un nouvel adversaire au Rock maintenant, s’il compte vraiment le virer. Cena dit qu’il aime la WWE et qu’il adore être ici, sur ce ring. Il dit que si Vince veut vraiment en arriver là, le faire partir, il pourrait aller sur un autre show télévisé et continuer ce qu’il fait ici, brother. Il dit qu’une chose est sur, il n’embrassera pas les fesses de Vince. John Cena commence à partir lorsque la musique de Triple H retenti dans l’aréna ! The Game dit qu’il a discuté avec les têtes dirigeantes de la WWE, du Board, et qu’après Money in the Bank, il y a eu une décision de prise. Il dit à Vince qu’il préferera lui en parler en backstage mais Vince dit de le faire là. Triple H dit que ça concerne Vince. Il dit que si tous les fans sont ici, c’est grâce à la vision de Vince. Il dit cependant que le Board n’est pas vraiment en accord avec les dernières décisions de Vince.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il dit que le Board lui a demandé de venir ici, sur le ring, pour dire que Vince McMahon n’est plus en aussi bonne position qu’avant, qu’ils ont placé une injonction, et que la famille de Vince est d’accord avec ce choix. Il dit que le Board pense à quelqu’un pour être à la tête des opérations, et c’est lui, Triple H. Triple H dit que Vince ne va pas virer John Cena. Triple H dit que Vince McMahon l’a toujours soutenu, qu’il le respect. Triple H dit qu’il est ici sur le ring pour annoncer à Vince McMahon qu’il vient de perdre son pouvoir ! Vince McMahon commence à pleurer tandis que le public comme a chanter Goodbye. Triple H demande à ce que Vince le regarde et dit qu’il n’a pas le choix, c’est le business. Triple H dit qu’il est désolé et qu’il l’aime. Vince reste au centre du ring, en pleurant, Vince McMahon est en pleure et supplie Triple H de lui laissé le pouvoir, Triple H nous affirme que c'est une décision de groupe et qu'il n'a pas sont mot a dire malgré tout se qu'il on vécu, Vince McMahon lui propose une autre alternative celle de faire un match 1 contre 1, Triple H est retissent car cela fait un moment qu'il n'ai pas monté sur le ring mais fini par accepté, Vince dit qu'il affrontera The Great Khali, Triple H refuse et dit que si il doit se battre se soir c'est face a sont beau père et personne d'autre, Vince accepte tant bien que mal, Triple H lui dit de toute façon si tu veut garder ton pouvoir ici tu na pas le choix la seul chose que tu a faire c'est de me battre
Triple H s'en va du ring devant un président en larme qui voie sont empire s'écroule a causse d'un certain CM Punk et John Cena , mais Triple H se retourne et nous annonce que se sera un spécial Guest referee et que l'arbitre de se soir est nul autre que John Cena
Triple H vs Vince McMahon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Triple H bat le président avec sont pedigree et fêtes sa victoire ici a la WWE car The Game is back a la WWE, Triple H vient de marqué les esprit pour tout les génération a venir devant un Boss en larme au centre du ring qui a lui tout perdu