WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les lutteurs de la TNA qui se dirige vers la WWE et Atlanta..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Les lutteurs de la TNA qui se dirige vers la WWE et Atlanta.. Empty
MessageSujet: Les lutteurs de la TNA qui se dirige vers la WWE et Atlanta..   Les lutteurs de la TNA qui se dirige vers la WWE et Atlanta.. EmptySam 2 Avr 2011 - 13:55

- Force est de constater que les nouvelles du jour risquent de faire du bruit et on commence avec Hulk Hogan et Eric Bischoff qui auraient décidé d'intervenir à Atlanta durant le "WrestleMania Weekend". Il se dit que les 2 hommes pourraient apparaitre aux côtés de quelques lutteurs de la TNA aux abords des lieux d'événements de la WWE afin de promouvoir leur compagnie.



- Alberto Del Rio va-t-il devenir le nouveau champion dimanche soir? La question reste en suspend. En effet, malgré le "push" très important qu'il reçoit depuis quelques mois, les officiels n'oublient pas les erreurs qu'il a commises dans le passé. Certains disent même qu'ils n'ont pas du tout apprécié qu'il critique la WWE sur le fait de lui avoir enlevé son masque, et ce, même après avoir constaté le succès qu'il avait après ses débuts.



- Kurt Angle à WrestleMania? La rumeur enfle depuis le début de la journée. En effet, l'actuel lutteur de la TNA ne supporterait plus de devoir travailler avec Jeff et Karen Jarrett. Il aurait fait le trajet jusqu'à Atlanta afin d'avoir un entretien avec des officiels de la WWE. En détenant des liens plutôt amicaux avec Vince McMahon, son but reste d'entrer dans la légende, et donc au Hall Of Fame dans les prochaines années.



- Enfin, après Kevin Nash et Booker T, c'est Scott Steiner qui, avec un contrat de courte durée avec la TNA, pourrait très prochainement faire le saut vers la WWE afin de rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Les lutteurs de la TNA qui se dirige vers la WWE et Atlanta.. Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la TNA qui se dirige vers la WWE et Atlanta..   Les lutteurs de la TNA qui se dirige vers la WWE et Atlanta.. EmptySam 2 Avr 2011 - 16:02

kurt angle revient a la wwe please ! j'aime te voir catcher a la tna mes je trouve que la politique de la tna change avec dixi carter , hulk hogan et eric !
j'espere que la Tna ne causera pas de probleme pour wrestlemania et j'espere aussi voir n'autre champion alberto del rio se dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lutteurs de la TNA qui se dirige vers la WWE et Atlanta..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Hart Smith se dirige vers le MMA
» Où se dirige la rivalité Ziggler-Cena
» Punk & Lesnar vers l'UFC ?
» Les lutteurs d'NXT n'envahissent pas seulement Raw
» Devon et Jesse Neal vers la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: