Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Kevin Kelly conteste le fait que CM Punk soit actuellement le meilleur lutteur du monde Mer 3 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Kevin Kelly, ancien commentateur, ring announcer et interviewer de la WWE, s'est confié à Right After Wrestling concernant l'actualité de la WWE. Kevin Kelly travaille actuellement à la Ring of Honor. Ce qu'il pense de la ROH et de Joe Laurinaitis Citation: Je tire mon chapeau à des gars comme les Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) qui sont sur le point de signer à la WWE. Ils le méritent. C'est la que le travail de Laurinaitis se situe. la ROH continuera de créer de nouvelles stars car il y aura à chaque fois des places dans le roster à combler. La ROH doit constamment apporter et développer de nouvelles stars parce que passer à la TV offre de nouveaux horizons pour les lutteurs et notre compagnie. Je vais vous donner un exemple de la manière dont Joe Laurinaitis remplie sa fonction de recherche de nouveaux talents. J'ai ramené Bobby Roode a un camp d'entrainement et j'ai dit à John que ce lutteur allait devenir grand. Il m'a dit "Ahhh" de sa voix rauque mais rien ne s'est passé. Et cette "réponse" signifiait pour moi qu'il aurait aimé prendre une décision, mais qu'il avait peur de prendre la mauvaise. | La ROH bénéficiera t'elle de la publicité que CM Punk leur fait ? Citation: Cela aurait pu être intéressant si un de nos shows approchait. Les prochains enregistrements auront lieu le 24 septembre. (...) La ROH rend hommage à tous ses anciens champion, comme CM Punk et Samoa Joe, ainsi que tous les autres qui ont porté le titre, c'est sympa de voir que Punk nous retourne l'appareil et nous montre du respect. | Sur CM Punk se déclarant le meilleur lutteur du monde Citation: J'adore CM Punk. Je ne l'ai jamais rencontré, mais quand je le verrai, je lui serrerais la main et lui dirai à quel point j'apprécie son talent. Mais j'ai vu Punk porter un T-shirt avec écrit dessus "Best In The World". Il ne sera par le meilleur lutteur tant qu'il n'aura pas battu Davey Richards. Davey Richards est le meilleur lutteur du monde ! Vous pouvez mettre The Miz à la première place du PWI 500 ...puis bruler le magazine d'avoir publié cela. Davey Richards est le meilleur lutteur du monde et je défie n'importe qui de venir en discuter avec moi. Regardez le match avec Eddie Edwards. C'était un match d'une durée de 36 minutes parfait. Pas un seul défaut.Il s'est entrainé pendant 4 semaines pour ce match, comme lutteur de MMA. Il est en train de révolutionner ce business sous nos yeux. | Pour conclure, Kevin Kelly a évoqué ce qu'il pensait de Michael Cole Citation: | |
|