Rappel du premier message :Bienvenue dans le World Wrestling Magazine et commençons ce tous premier numéro de World Wrestling Magazine en parlant un peu de l'homme qui à volé le titre et qui à piqué la gloire à plusieurs superstars.Cette homme n'est d'autre que CM Punk!!!
Nous allons aussi parler de Skip et sont incroyable victoire du titre personne ne s'y attendais.
Alors que Vince à mis des année à travailler d'arrache pied pour ce titre,il le voit s'échapper par le public.
Ruse ou Truand? CM Punk nous cache bien des choses,c'est pour sa qu'on la interviewer.Et sa donne sa:
Alors que CM Punk tente de garder sont titre,Skip remporte le deuxiéme titre WWED.CM Punk & Skip rentre dans l'histoire,il sont tous les deux champion WWED.Skip est le premier de l'histoire de la WWED à avoir remporter le titre sans s'etre battu pour lui.
World Wrestling Magazine: Que pensez vous de Vince?
CM Punk: Ce que je pense de Vince , pour vince et un lâche et un hypocrites il pense toujours a l'argent et sans fous des fan , c'est pour moi quelqu'un de pathétiques et de mauvais gouts , comment peut-on couché avec plusieur divas en leur proposant juste un match de championnat , je trouve que vince ce perd et qu'il et bien mieux au chômage , Ho non je dirait pas tout ce que je pense mais j'en aurais beaucoup a dire
( Hors feud ) Notre boss et quelqu'un comment dire dévouez il apprend en même temps que moi sur c'est erreurs et il fait bien sont boulots c'est sa première fed tout comme moi , il a juste le prôblème c'est qu'il en fait que a sa tête et qu'il faut toujours lui répété mais bon je trouve qu'il fait du bon boulots et je sais que c'est dure il se sacrifie vraiment pour la fed
World Wrestling Magazine: Allez vous resigner à la WWED ou c'est deja fait ?
CM Punk: Alors en faite , j'ai resigné un contrat avec la WWED mais j'aurais plus de temps a moi , le contrat qui ma proposé et que j'ai accepter et plus haut que le salaire de John ou de Randy .. j'ai aussi toujours le droit de booker et comme en moyenne j'aime booker 8 personne mais rarement moins , je voulais qu'il comprenne ça que je prend plus plaisir a booker que a monter sur le ring , aussi non j'ai un emplois du temps qui se raccourcie et il comprend très bien , mais oui j'ai signer avec le diable mais il et hors de question que je parte pour c'est beau yeux
World Wrestling Magazine: Ce que vous avez fait n'est pas un comportement digne d'un champion!(Piquage de Ceinture)
CM Punk: Si tout les champion ouvrais leur gamelle sans obéir a leur président le monde serait meilleurs , je suis le genre d'exemple qui faut suivre , il faut dire se que on pense et savoir en tirais profit , après je peut pas dire que j'ai piquer la ceinture il été convenus que si je gagnais je partais avec le titre , j'ai gagner je suis partis , je lui et envoyer quelque photo histoire de l'enerver un peut et c'est tout , mais se que j'ai fait personne d'autre ici le refera ...
World Wrestling Magazine: Allez vous rendre le titre ou allez vous le gardez?
CM Punk: en faite quand j'ai resigné avec la WWED l'équipe créative ne s'avais pas quoi faire , il avais déjà remis le titre en jeu et pour que tout et un sens il on décider de laissé deux titre , alors non je rendrais pas mon titre mais comme il a la place ici que pour un seul champion j'espère le garder ,et aussi le conservais , après sa rique d'être très dure quand je regarde mon emplois du temps je me dit que j'aurais beaucoup de chance si je gagne
World Wrestling Magazine: Un petit commentaire sur le nouveau champion WWED Skip?
CM Punk: Ba pour commencer je tient a féliciter Skip parce que recevoir le titre comme sa en main propre sans avoir battu le champion et très dure faut l'avouez ! Mais aussi non je sais que sa lui fait plaisir et je prendrais plus plaisir a lui botté les fesse que a Cenaz , je sais que moi et Skip somme des proffessionnelle et on donnera le meilleurs de nous même et comme on se connais super bien on fera se que le divertissement sportif attend de nous c'est a dire choqué le monde , ennemis sur le ring amis dans la vie ... je tient a le félicité mais qu'il saches que je ferait tout pour gagnais
Comme vous le savez deja un nouveau titre est arrivé il y a quelque mois,il s'agit belle est bien du titre Hardcore.
Et comme le titre Hardcore n'est défendue que dans des match EXTREME ou il n'y a presque pas de régle,ou il n'y à pas de Disqualification donc on peux gagner ce titre sans etre l'adversaire légal du champion.On peut arriver sur le ring dans un match Hardcore et faire le tomber et le remporter.
Christian à d'ailleurs manqué de chance quelque jour aprés sa victoire du titre Hardcore il le perd contre Ezekiel Jackson,il pourrait perdre sont titre Heavyweight la prochaine fois.Ezekiel devra etre sur ces gardes tous le temps car on ne prend pas de pause quand on est Champion Hardcore
Rappelle des résultat du Money In The Bank 2011:
Chris Masters & Zack Ryder battent The Uso (Jey & Jimmy Uso) et Santino Marella & Vladimir Kozlov par abandon sur la masterlock de Chris Masters effectué sur Jimmy Uso pour remporter les WWE Tag Team championship
Maryse bat Natalya avec le French Kiss pour remporter le championnat des Divas
Drew McIntyre bat John Morrison avec le future shock DDT
Christian bat Wade Barrett et Undertaker apres etre revenue en fin de match pour pousser Barrett a l'extérieur du ring alors qu'il allait decrocher le titre, Christian monte ensuite tranquillement et devient le premier champion Hardcore
Sheamus bat William Regal, Justin Gabriel, Cody Rhodes, Ezekiel Jackson, Ted Dibiase, Mark Henry et Jeff Hardy apres avoir fait chuter d'un coup de pied Ezekiel Jackson pour remporter le Money in the Bank de Smackdown
Jinder Mahal bat Matt Hardy avec un Full nelson slam
Kofi Kingston bat R-Truth, Michael Tarver, Skip Sheffield, The Miz, Dolph Ziggler, Big Show,et Mason Ryan apres avoir pousser l'echelle sur laquel etait Skip Sheffield pour remporter le Money in the Bank de Raw
Christian bat Tyler Reks avec le Killswitch pour remporter le World Heavyweight championship
CM Punk bat John Cena avec le Go to Sleep pour conserver le WWE championship
On va parler des deux vainqueur du MITB Kofi Kingston & Sheamus
World Wrestling Magazine: Vous êtes un des plus talentueux de cette fédération avec Kofi Kingston se sont que vos début et vous avez deja remporter NXT et le Money In The Bank et vous ête à la conquete des titre par équipe ! C'est incroyable comme vous enchainer les succés!
World Wrestling Magazine: Dans la fédération quelqu'un vous fait peur?Si oui qui?
Sheamus:Personne ne me fait peur crois-moi.Je suis près à relevé tout les défis , mème les plus infaisables.
Kofi Kingston: Personne ne me fait peur je respecte tout le monde et pourquoi aurais je peur de quelqu un ?
World Wrestling Magazine: Que pensez de Mr.Mcmahon et de sa perte de pouvoir?
Sheamus: Je pense que McMahon était sur la fin de toute façon.Il fallait qu'il laisses place à son successeur.Et dans les vestiaires on savaient tous que se serait Hunter , mais on pensaient que se seraient plus tard.Donc je trouve ça bénéfique pour tout le monde.
Kofi Kingston: Je suis content que HHH reprenne a WWE en main deppuis son arrivée les shows sont plus improbables et passionants !
World Wrestling Magazine: Kofi Ête vous énervé de ne pas avoir remporter le WWED Championship?
Kofi Kingston: Non Skip a été justement récompensé et moi j'ai le MITB C'est donc normal que je ne l'ai pas eu
World Wrestling Magazine: Sheamus quel effet sa fait de remporter Nxt puis le Money In The Bank?
Sheamus: Remporter NXT et MITB d'affilié monte un peux à la tète.Mais après une défaite les idées se remette en place.
World Wrestling Magazine: Si vous deviez decrire votre partenaires en 3 mots se serais les quel?
Kofi Kingston: Futur , Ambitieux et Amical (avec moi)
Sheamus: Souriant , déterminer et a tendance psychotique
World Wrestling Magazine: Quel sont vos projet pour l'avenir?
Kofi Kingston: D'abord remporter les titres par équipes ensuite remporter le titre de WWE
World Wrestling Magazine: Un petit commentaire sur votre partenaire?
Sheamus: Se que j'ai à dire sur Kofi c'est qu'il est un coéquipier géniale.Il mérite son MITB et méritait le titre suprème , mais bon vue qu'il avait déjà son MITB ça ne c'est pas fait , mais je pense que ça viendra bientot.
Kofi Kingston:Sheamus a beaucoup de talent il est MR MITB et deviendrai World Champion c'est sur il sera aussi tag team champion avec moi !
Bon maintenant parlons de Vince Mcmahon,il est déçu mais nous ne le montre pas dans cette interview,il à perdu le controle est c'est fait avoir,nous l'avons contacter et interviewer voila sont interview!
World Wrestling Magazine: Expliquez nous comment se fait-il que vous avez perdu le contrôle de la Fédération?
Vince Mcmahon: Tout simplement comme la été dit dans le Raw suivant Money in the bank, le conseil d'administration a préféré me retirée de mes fonction pour les laisser a MR H, je ne dirait rien d'autre que les médias pourront modifier
World Wrestling Magazine: Allez vous essayer de la reprendre?
Vince Mcmahon: Non rien de prévu de ce coter ci, je profite pleinement de mes vacance, c'est vous ce que la nourriture mexicaine est bonne, vous aimez la nouriture mexicaine ?
World Wrestling Magazine: La nouriture mexicaine trés peu pour moi
Vince doit etre énervé ou à bord des larmes mais comment lui redonner le moral?
Ah oui je sais!
A la tous de suite sa va mieux !
Maintenant passon au Show du mois:
- Spoiler:
Il l'emporte grace à ces surprises et ces rebondisement,ce show à été plein de surprise de le mois de Juin.
Match du Mois:
- Spoiler:
Moment OMG du Mois
- Spoiler:
Vince perd sont pouvoir à RAW et Triple H prend la place de Vince!
Et voila nous arrivons à la fin est maintenant le jeux de l'ombre.
Le principe est trés simple,je met l'ombre d'une superstars de la WWE et vous devez la reconnaitre.
Le gagnant reçevra 100$ et si il y a plusieur gagnant un tirage au sort sera fait
LE JEUX DE L'OMBRE 100$ A GAGNERJ'espére que ce numéro vous à plu,à bientot
World Wrestling Magazine est fini pour aujourd'hui mais revient bientot!!