Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE Ven 5 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Lors d'un appel téléphonique avec les investisseurs de la WWE, Vince McMahon a mentionné que la compagnie songe toujours à présenter une émission d'une heure, avant "RAW", et diffusée à partir de l'aréna.
La WWE souhaite également que "NXT" et "Superstars" (idéalement les deux émissions) soient de retour en ondes sur un réseau de télévision d'ici la fin de l'année.
Par ailleurs, la WWE a rencontré plusieurs distributeurs potentiels pour son projet de réseau sur le câble. L'échéance prévue, soit de 12 à 18 mois (depuis janvier dernier) est toujours réaliste selon McMahon, qui prévoit un succès pour ce réseau.
McMahon a souligné que la UFC a récemment échoué dans ses négociations avec NBC. Selon lui, la WWE peut offrir davantage avec son réseau de télé. | |
|
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE Ven 5 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Se serait sympa mais sera-elle disponible en France et sans devoir payer des prix mirobolant?Je ne pense pas. | |
|
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE Ven 5 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Non je ne penses pas non plus et surtout pas en Belgique Moi j'ai Syfy c'est déjà pas mal ! | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE Ven 5 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Je ne pense pas non plus.... | |
|
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE Ven 5 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Ta SyFy my god , comment ta fait.En français? | |
|
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE Ven 5 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Non en anglais ! Mais j'ai Belgacom mais tu connais surement pas ! | |
|
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE Ven 5 Aoû 2011 - 20:36 | |
| | |
|
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE Ven 5 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Mdr la chaîne belge, sinon j'ai aussi Syfy y'a des bon programme dessus mais je doute que nt1 le fasse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux projets télévisuels pour la WWE | |
| |
|