| Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? | |
|
+7CM Punk Alberto Del Rio2 Shane Mcmahon hhh-the-game Great White baxsterjim Vince McMahon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Chris Jericho s'est exprimé sur FortMcMurrayToday.com la semaine dernière pour parler de Fozzy principalement. Lorsqu'on a évoqué la lutte et un possible retour sur les rings, voici ce qu'il répond: Citation: Je n'ai aucun plan pour la lutte à l'heure actuelle. Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas quitté la lutte pour de mauvaises raisons mais juste parce que je devais m'occuper d'autres choses importantes dans ma vie. Fozzy fait partie de ces choses importantes et c'est une des raisons principales pour laquelle j'ai quitté.
Je sais que ça fait chier des fans qui veulent me voir de retour mais tant pis, je m'en fous. Je fais ce que je fais pour mon bonheur personnel, pour me rendre heureux. J'ai fait de la lutte pendant 20 ans et je suis avec Fozzy depuis 12 ans: Fozzy est à la place qu'avait la lutte quand je venais d'y passer 12 ans. C'est juste sur le point de devenir quelque chose de plus grand.
Je serai donc fou de ne pas consacrer autant de temps à la bande et de l'emmener le plus loin possible. La WWE est toujours là et ne s'en ira jamais. Un éventuel retour ? Je ne sais pas, mais pas pour l'instant. | Ceci vient après les rumeurs d'un retour proche avec une éventuelle feud contre CM Punk... A noter aussi que Fozzy enregistrera un nouvel album en décembre prochain, album qui sera disponible vers mai 2012, le gardant occupé pendant encore un certain temps. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Punaise je voudrais tant qu'il revienne.Mais plus le temps passe plus je doute. | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Dommage :/ Y2J me manques | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Il manque aussi à la WWE! | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Oui c'est vrai la WWE aurait besoin de lui ! | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Je crois qu'il reviendra plus Mais j'éspére qu'il revient! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Je n'y croit plus personnelement, mais nous a la WWED on la, meme si Edge lui a casser les cotes avec un casque | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 17:50 | |
| On l'a et Conor semble lui convenir ! | |
|
| |
Alberto Del Rio2 Niveau 20
Messages : 1178 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 28 Localisation : 57
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Lun 8 Aoû 2011 - 21:30 | |
| J'aimerai bien revoir Y2J Sa ferait du bien s'il intégrer le roster de Smackdown | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 3:21 | |
| Oui nous on la je suis personnellement fan de Y2J si je les fais revenir c'est parce que il me manquer a moi aussi | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 15:33 | |
| - Alberto Del Rio a écrit:
- J'aimerai bien revoir Y2J Sa ferait du bien s'il intégrer le roster de Smackdown
même à Raw , ça ferait du bien. | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 15:35 | |
| oui mais a Raw y a déjà pas mal de grosses superstars alors qu'a SD il manque kane show et voila mais c'est déjà pas mal
| |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Big Show et à Raw mais je pense que si Y2J revenait à SD , il y aurait moins de places pour les jeunes catcheurs dans le show | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 16:07 | |
| peut être mais a mon avis il y aurait une belle feud qui se préparerait a voir Wade vs Y2J | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 16:08 | |
| ...ou Y2J vs Sin Cara ça serait pas mal. | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 16:10 | |
| ouais après des feud avec jericho on peut en faire des centaines | |
|
| |
Sheamus Niveau 15
Messages : 674 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : Tours
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Aucune Alliés: Aucune
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Il me manque Jericho, j’espère qu'il reviendras ! | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Oui mais comme il est dit Jericho préfère faire passer sa carrière de chanteur avant celle de catcheur ce que je peux comprendre car il a déjà tout accompli dans le catch alors qu'il lui reste encore beaucoup a faire dans la musique même si c'est déjà bien ce qu'il fait | |
|
| |
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? Sam 13 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Fozzy Fozzy gna gna gna c'est une poupée marionette fozzy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? | |
| |
|
| |
| Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ? | |
|