| Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? | |
|
+4Great White baxsterjim hhh-the-game Vince McMahon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:00 | |
| L'édition de septembre du WWE Magazine semble faire la publicité d'un retour de Triple H, en tant que lutteur, à Night Of Champions.
Voici le passage en question:
Citation: "Triple H n'a pas combattu un match dans un ring de la WWE depuis qu'il a failli briser la winning streak de Undertaker à WrestleMania XXVII. Alors quel serait le meilleur moment pour The Game de commencer sa saison 2011 si ce n'est à Night of Champions en septembre prochain ? Après tout, il a plusieurs records dont 13 World Championships et 23 règnes en tant que champion durant sa carrière. Si ce n'est le tout récemment retraité Edge, aucune Superstar n'a porté autant d'or autour de sa taille. Un match pour le titre à NOC pourrait faire du King of Kings le meilleur champion de l'histoire de la WWE." | Si l'on croit les rumeurs et indices laissant penser à une feud entre Triple H et CM Punk, on pourrait se laisser dire que Punk gagnera à Summerslam pour affronter le nouveau COO à NoC... faites vos jeux !
| |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Ça J'aime!!!!!!!!!! | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Se serait très cool une feud Punk HHH.Mais que si mon Punki la remporte bien sur. | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Moi je verrais bien HHH-Punk ce srait Trop Cool mais il y a le vieux Del Rio quui risquent d'encaisser son MITB ... | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:21 | |
| yes sa serai terible hhh punk | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Il va surement catcher pour le titre vu que sait lui qui décide! J'aimerais tant qu'il remette le Hardcore Championship à la WWE parce que la sans ce titre n s'ennuie grave! | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Oui moi j'aimais bien ECW et le titre ECW mais bon ... | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 19:33 | |
| S'il catche pour le titre c'est qu'il aura fait un Heel turn contre Punk!! | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Non pas de Heel turn car Punk reste Heel il est teenager et donc HHH resteras Face | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Il tes tweener pas teenager ( adolescent anglais). | |
|
| |
Alberto Del Rio2 Niveau 20
Messages : 1178 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 28 Localisation : 57
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Lun 8 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Oui Punk n'est pas Teenager xD (il a dans la trentaine) ^^ | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? Sam 13 Aoû 2011 - 3:32 | |
| xD l'humour , moi je voie punk conserver a summerslam et devenir indusputed champion comme la été HHH et Y2J et HHH va se sentir menacées par le talent de punk et faire un retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? | |
| |
|
| |
| Triple H de retour en tant que lutteur: une question de temps ? | |
|