Après un résumé de la storyline entre CM Punk et Skip Sheffield les pyros explosent dans l’arène tandis que les commentateurs nous accueillent, ici, à Indianapolis, dans l’Indiana.
On commence directement le show par l’arrivée d’un des champions de la WWE, CM Punk. Il nous dit que le champion est dans la place. Il s’asseoit par terre et dit que la question que tout le monde se pose, c’est pourquoi il est de retour. Il dit qu’il sait depuis longtemps que son contrat se terminait après Money in the Bank et dit que d’un côté, il adore l’endroit où il travail, c’est juste qu’il déteste les gens qui y bossent. Il dit qu’il a voulu avoir l’occasion de dire ce qu’il pense, et c’est ce qu’il a fait. Depuis ça, il voit que les choses ont un peu changé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il parle ensuite du départ de Vince McMahon et dit qu’il est là pour que les fans prennent à nouveau du plaisir à venir ici. Il dit qu’il était chez lui en train de regarder son titre de la WWE et s’est dit qu’il devait être la voix des gens qui ne peuvent pas dire ouvertement ce qu’ils pensent, qu’ils devraient dire ce que pensent le public tout bas. Il dit qu’il a reçu un appel pour essayer de le faire revenir et le timing est parfait car Skip Sheffield a remporté un soi-disant titre de la WWE. Il dit que Skip est autant champion que ce fan assis en backstage avec son titre acheté sur le net. Lui, il a la vraie ceinture. Il dit qu’il se fiche de ce stupide tournoi, de ce que les gens dans les vestiaires en pensent, il y a une seule chose à savoir, qu’il tient dans sa main la ceinture la plus importante au monde et c’est pourquoi il est le meilleur catcheur au monde. Il est le seul et unique champion de la WWE. Triple H arrive ensuite et CM Punk dit qu’il est apparemment temps de jouer au jeu.
Punk nous dit que oui, c’est HHH, le CEO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Triple H le remercie pour l’accueil mais aimerait parler du titre de la WWE. Il veut nous dire pourquoi il a décidé de le resigner. Il dit que c’est juste une question de business, parce que c’était bon pour le business. C’est pour cette raison qu’il a fait revenir Jim Ross et John Morrison. Il dit qu’il veut juste donner au public ce qu’il veut. Ils voulaient voir CM Punk et c’est pourquoi il lui a donné CM Punk. Punk demande ce que Triple H pense vraiment de lui et The Game dit qu’il est overrated. CM Punk lui propose de se regarder dans un miroir. Il dit que Triple H n’aime pas le fait que Punk ait le courage de dire ce qu’il pense. Il dit que oui, Mr McMahon était un grand homme mais qui ne faisait pas ce qu’il faut. Il a laissé partir des gars comme Batista, Mick Foley, Chris Jericho ou encore Brock Lesnar. Et il pourrait encore continuer la liste longtemps. Triple H dit qu’il a aussi décidé de reprendre CM Punk pour Punk.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui, sans ce ring, sans sa place ici, Punk ne ferait jamais autant parler de lui, resterait au silence et dans l’inconnu. CM Punk dit qu’il est le champion de la WWE et Triple H répond que Skip Sheffield aussi est champion. Triple H dit qu’il compte bien régler cette situation ce soir. Il commence à partir mais CM Punk lui demande de rester. Il dit que ce n’est pas parce qu’il a signé un nouveau contrat qu’il va se la fermer et faire comme les autres. Il veut parler d’égo ? Punk dit que Triple H a volé le spotlight des tonnes de fois alors que d’autres personnes méritait de le faire. Lui et son pote Shawn Michaels parlaient beaucoup de ce qu’il fallait faire, des autres. Combien de fois Triple H a dit à Stephanie qu’un gars n’avait pas ce qu’il faut pour réussir. CM Punk dit que Triple H choisit qui il veut voir au top mais il devrait faire attention à qui il push car il pourrait bien lui rendre ce coup en retour. Triple H s’énerve et dit que son égo lui dit de détruire CM Punk maintenant mais il ne le fera pas. Il restera dans son rôle et fera son job de CEO pour eux, les fans. Il dit qu’il ne brisera pas les règles pour eux et il conseil à Punk de ne pas le forcer à le faire. CM Punk lui répond, pourquoi ? Parce qu’il va le frapper ? Il va lui donner un coup au visage ? Il devrait tout d’abord avoir l’autorisation de sa femme pour le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Punk sourit puis quitte le ring.
On voit Kofi Kingston en train de se préparer en backstage lorsque John Morrison vient faire une pirouette. Ils seront en équipes ce soir.
Nous somme en backstage et on voie Mason Ryan arrivé, il revient de sa petite blessure.
Brie Bella vs Beth Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beth Phoenix bat Brie Bella
Après le match, Kelly Kelly arrive sur le ring et vient féliciter Beth Phoenix. Beth Phoenix attrape alors Kelly-Kelly et l’attaque, la balançant en dehors du ring. Elle descend ensuite du ring puis balance la championne dans les barrières de sécurité. Beth prend ensuite un micro et dit que les jours de Kelly Kelly sont comptés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Big Show rentre dans l'arène, se dirige vers son vestiaire et y dépose sa ceinture pour parlé a Maryse. Mais Ricardo Rodriguez profite que la porte ne soit pas fermer pour y volé sont titre intercontinental et se sauvé en courant, quelque minute plus tard le Big Show cherche partout son titre, il s'énerve et crie partout. Maryse lui passe donc le titre Diva en souriant
Alex Riley & Mason Ryan vs Jack Swagger & Husky Harris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pendant le match la New Nexus arrive, Mason Ryan n'y prêtes pas attention et continue sont match
Mason Ryan & Alex Riley battent Jack Swagger & Husky Harris
a la fin du match la New Nexus tente d'intervenir, Alex Riley veut les faire sortir du ring mais Mason demande a A-RY de sortir du ring, la New Nexus se jette alors sur Mason, mais Mason ne se laisse pas faire, et de loin car il massacre la New Nexus a lui tout seul.. il prend un micro et dit qu'il et pas revenus ici pour que on lui c*** dans les bottes il va massacrer toute personne qui s'opposera a lui
On retrouve The Miz, en backstage, en train de se préparer. R-Truth arrive alors et salut le Miz. Il dit qu’ils sont pareils tous les deux mais le Miz n’est pas d’accord. Truth demande au Miz ce qu’il a dit à propos de Triple H la semaine dernière, comme quoi c’était une erreur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Miz répond qu’il y a deux champions de la WWE, parle de sa situation et R-Truth dit que c’est une conspiration. C-O-N-…euh…-SPIRATION. The Miz commence à se parler tout seul puis se demande pourquoi il parle tout seul. Truth dit que si Triple H voulait vraiment ramener CM Punk, pourquoi il a organisé un tournoi ?
Big Show vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Big Show bat Dolph Ziggler
On retrouve Skip Sheffield en interview et dit que CM Punk n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Il dit qu’il se concentre avant tout sur Triple H ce soir car il va annoncer ce qu’il a prévu pour le titre de la WWE. Il dit qu’il attend vraiment de savoir ce qu’il a à dire.
Maryse vs Natalya
Natalya arrive avec un micro et demande que le titre sois remis en jeu se soir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue qu'elle affronte la championne elle dit qu'il faut en profité elle monte sur le ring et continue a parler mais la musique de Maryse se met en route, elle arrive, passe en dessous de la deuxième corde et elle accepte le match pour se soir, Maryse demande a se que la cloche sonne tout de suite vue qu'il n'y a pas d'arbitre, Maryse arrive alors par le public et la Maryse sur le ring enlève sa perruque, c'est Layla, Michael Cole dit «Je me disait bien quelle avais rétrécis» Natalya qui regarde la vrais Maryse se fait porter le Neckbreaker par Layla, Maryse quand a elle, arrive sur le ring et fait le pin, Layla compte jusqu'à trois et la cloche sonne annonçant la fin du match
Victoire de Maryse qui conserve sont titre
The One (Skip Sheffield & Drew McIntyre) vs Primo & Vladimir Kozlov
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The One (Skip Sheffield & Drew McIntyre) battent Primo & Vladimir Kozlov
R-Truth & Michael tarver vs Kofi Kingston & John Morrison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kofi Kingston & John Morrison battent R-Truth & Michael Tarver
Après le match Michael Tarver porte un big foot sur Morrison. Il relève ensuite le Shaman of Sexy puis R-Truth le frappe avec une bouteille d'eau.
Triple H est maintenant en interview avec Josh Matthews et dit qu’il est dans ce business depuis longtemps. Il parle de ce que CM Punk a dit tout à l’heure, que ce dernier croit avoir fait le buzz en parlant de sa femme mais que c’est le cas depuis dix ans. Il conseil a Punk d’innover un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il parle ensuite de Skip Sheffield et dit qu’il n’y a pas de problème si ce dernier souhaite venir lorsqu’il annoncera sa décision, mais s’il le fait, ça devrait rester uniquement du business.
On revoit des images de Summerslam 1988 et du match entre le Honky Tonk Man et l’Ultimate Warrior.
Dolph Ziggler et Vickie Guerrero arrivent sur le ring et Vickie parle de la controverse à propos des deux titres de champion de la WWE. EXCUUUUSE ME. Il dit qu’il y a un homme, ici, EXCUUUUUUSE ME. Et cet homme, c’est Dolph Ziggler. Il dit que toutes les Superstars dans les vestiaires n’ont ni le talent ni le charisme, ni le physique ni quoi que ce soit de plus de lui, il a tout mieux. Alex Riley arrive alors et dit que si Dolph Ziggler est un homme, pourquoi il se cache derrière une femme…enfin dans ce cas là, Vickie Guerrero.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette dernière hurle EXCUUUUSE ME. Alex Riley, lui aussi, sort un Excuse Me puis dit que Dolph a fait une belle carrière oui, mais est-ce qu’il a accompli un truc de lui-même, tout seul. Il dit que lui, il avait le Miz et Dolph, lui, a Vickie Guerrero. Si ce dernier veut vraiment être un homme, il doit se séparer de Vickie, à moins qu’il n’ait peur que le départ de Vickie n’expose sa vraie personnalité, un gros arrogant. Dolph Ziggler demande à Vickie de reculer puis lui donne son titre et sa veste…avant de quitter le ring. Alex Riley lui dit au revoir.
David Otunga & Michael McGillicuty vs Zack Ryder & Chris Masters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zack Ryder & Chris Masters battent David Otunga & Michael McGillicutty
CM Punk est maintenant en interview avec Josh Matthews et parle de la décision à venir concernant Triple H. Il dit qu’à Money in the Bank,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a eu un match de championnat entre lui et John Cena, et il l’a remporté, alors la question de qui est le vrai champion ne se pose même pas.
Alberto Del Rio vs Evan Bourne
Evan Bourne fait sont entré normal sur le ring, Alberto Del Rio arrive par la suite avec le titre Intercontinental et un micro en disant que Ricardo Rodriguez lui a donnais ce titre parce que c'est sa destiné et parce que c'est un grand champion, le match débute par la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alberto Del Rio bat Evan Bourne
A la fin du match Big Show arrive en courant mais Alberto Del Rio s'enfuie avec le titre
Triple H fait maintenant son retour sur le ring et dit que pour la première fois dans l’histoire de la WWE il y a deux champions, Skip Sheffield et CM Punk.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il enchaine en disant que…John Laurinaitis intervient et se présente à tous. Il dit que c’est son job de signer des superstars et de gérer les contrats. Triple H lui dit que c’est bien mais il veut quoi ? Laurinaitis dit que Triple H dirige depuis très très peu de temps alors que lui, il est associé avec Vince McMahon depuis 10 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il dit qu’il sait ce qu’il voudrait et c’est pourquoi il lui demande de retirer le titre de la WWE à Skip Sheffield.
Skip Sheffield arrive justement sur le ring et dit que ce soir, ce n’est pas simple, il va falloir prendre une très grosse décision, réfléchie, et qui n’a jamais été prise auparavant. Il parle de John Laurinaitis qui arrêtait de lécher les fesses de Vince et de lui dire ok pendant dix ans. Il dit qu’il a déjà gagné des titres, qu’il en a déjà perdu, mais qu’il ne souhaite pas rendre ce titre à cause d’un gars frustré comme Laurinaitis. Ce dernier rappelle que cette décision, il l’a prise car CM Punk a battu Cena lors de Money in the Bank. Skip Sheffield dit qu'il peut battre Punk lui et Triple H répond qu’il n’a pas de problème avec ça. John Laurinatis quitte le ring puis Sheffield demande à Triple H si on va lui retirer le titre de la WWE parce que Punk dit qu’il est meilleur. Triple H dit que Skip n’a pas à s’en faire car Skip va garder le titre de la WWE. Il parle de CM Punk, de son intervention à la Comic-Con, de la signature de contrat. Il dit que non, il ne retirera pas le titre de Skip Sheffield.
CM Punk arrive alors sur le ring et demande si Triple H compte vraiment lui retirer son titre, titre qu’il a gagné lors d'Extreme Rules face à Cena et The Miz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Triple H dit que si on le laissait finir, il allait…Skip Sheffield veut intervenir mais Triple H lui dit d’arrêter de jouer les gamines et de gueuler, c’est lui le boss…Triple H revient à ce qu’il disait et annonce qu’à SummerSlam, on va régler ce problème puisque nous aurons Skip Sheffield face à CM Punk pour unir les deux titres de la WWE. Triple H quitte le ring puis CM Punk lève son titre de la WWE devant Skip Sheffield. Skip Sheffield fait de même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]