| Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy | |
|
+4hhh-the-game Shane Mcmahon Great White Vince McMahon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Désormais libéré par la WWE, Chris Masters pense clairement se diriger vers Impact Wrestling (TNA) : "Après avoir digéré la nouvelle, je me dis que la WWE ne faisait rien avec moi. C'est donc probablement mieux pour moi d'aller faire un IMpact ailleurs."
Tony Nese, que l'on a pu voir lors des qualifications de "Destination X" vient de signer un contrat avec Impact Wrestling. Nese est issu de l'école de la New York Wrestling Connection qui a également eu dans ses rangs Zack Ryder et Curt Hawkins.
Malgré son absence des écrans pour les raisons que nous connaissons, Jeff Hardy est bel et bien toujours un lutteur de la TNA comme le prouve le prochain DVD "Best Of Jeff Hardy" qui sera disponible le 18 Octobre : | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Dommage que Chris quitte la WWE ... | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 15:09 | |
| J'éspére que Master s'en sortira mieux que les précédents | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 15:11 | |
| Moi perso, je trouve qu'il colle bien avec impact wrestling. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Bonne chance à Masters.Espérons qu'il fasse mieux là-bas. | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Tout les stars qui vont a la TNA je sais pas vous mais on parle plus d'ux:Hulk Hogan,Kurt Angle AJ Style Maintenant Chris Master tout ca pour l'argent | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 18:01 | |
| a Impact Wrestling pour l'instant est un peu mieux que la WWE la Tna propose des match de qualité | |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Mer 10 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Chris Master à raison de quitté la wwe mais malgré ça j'aurais voulus qu'il reste car c'est un catcheur compétant qui aurait pus apporté de grande chose à la wwe Moi perso Chris Master à mal était utilisé à la WWE | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy Sam 13 Aoû 2011 - 3:18 | |
| il a été mal utiliser un peut comme en 2004 il on fait tout un ciné pour rien , sa vous rappelle rien ? ( sin cara ) il prenne des talent génial et la wwe les reduis a néant , la tna leur donne une seconde gloire Kennedy deux fois champion du monde la bas , kendrick champion X-division , Angélo a le rang de main eventer , le voila l'avantage de la TNA c'est des mec bourré de talent qui on fait plein d'autre fed en étant au sommet avant de couler a la WWE , la WWE sert a se faire un nom ( en bien ou en mal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy | |
| |
|
| |
| Chris Masters à Impact Wrestling? // Un nouveau lutteur X-Division engagé // Best Of Jeff Hardy | |
|