| Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Ven 12 Aoû 2011 - 1:06 | |
| Après l'enregistrement de Smackdown qui sera diffusé demain soir, il y a eu un dark match après le Main Event. Un tag team match entre Randy Orton et Sheamus contre Christian et Alberto Del Rio. Et bien à la base c'était Rey Mysterio qui devait être le partenaire de Randy Orton mais finalement c'est le Celtic Warrior qui a été ajouté au match à la place de Mysterio. La blessure au genou de Mysterio est donc trop importante pour que la WWE prenne le risque de le mettre dans un match actuellement.
L'actuel World Heavyweight Champion Christian a annoncé qu'il avait des choses à dire la semaine prochaine à tout l'univers de la WWE. Voici le synopsis sur WWE.COM pour le Smackdown de la semaine prochaine.
Citation: "Avec le World heavyweight Champion Christian et Randy Orton en action à Smackdown. Le champion avoue avoir une annonce spéciale à faire et le COO de la WWE Triple H veut entendre ce que Chirstian aura à dire." ***
Vladimir Kozlov semble avoir eu une bonne réputation pendant tout son séjour à la WWE. Lors du dernier RAW on apprend quand backstage beaucoup de personnes étaient assez triste de voir Vladimir Kozlov remercié, en effet Kozlov avait la réputation d'être "The nicest guy", autrement dit un homme bien.
Un fan a écrit sur le twitter de Gail Kim pour lui demander ce qu'elle pensait de son dernier séjour à la WWE, après une assez bonne période à la TNA, Gail Kim a répondu :
Citation: "Selon eux (la WWE) il n'y a pas de concurrence. Et si oui, alors pourquoi se soucier de ce qui arrive aux talents qu'ils n'utilisent pas ou ne veulent plus du tout de toute façon ?" Gail Kim a aussi écrit qu'elle aime Triple H, mais que Vince McMahon est toujours en charge.
source : FN Lutte |
|
| |
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Ven 12 Aoû 2011 - 1:08 | |
| Orton et Sheamus OUwwwwww ca va être showww | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Ven 12 Aoû 2011 - 2:04 | |
| j'espere que christian ne va pas partir |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Ven 12 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Je me demande , quels sera l'annonce. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Ven 12 Aoû 2011 - 11:56 | |
| c'est dans les spoIler de SmacKdown..... | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Ven 12 Aoû 2011 - 14:43 | |
| J'attend l'annonce avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Ven 12 Aoû 2011 - 23:12 | |
| j'espere que c'est une erreur des medecins pour edge |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Sam 13 Aoû 2011 - 2:48 | |
| Il va prendre sa retraite je le sens trop . j'ai pas regarder les show ni regarder les spoiler mais je le sens , pour vlad et gail je suis degouté c'est de gros talent qui non pas su exploiter et vince et toujours patron mais sa tout le monde le sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Sam 13 Aoû 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ Sam 13 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Si vous avez lu les résultats je vous dit sa sous spoiler - Spoiler:
l devait faire une grosse annonce ce soir mais HHH s'en fiche. Si HHH ne change pas le match, il poursuit la compagnie. Il dit qu'il a des fichiers médicaux disant qu'Orton est instable mentalement. Il dit qu'il n'est pas protégé contre un fou en défendant son titre dans un No Holds Barred. Lui et ces avocats ont décidé de changer la stipulation, si HHH ne le fait pas, il poursuit la compagnie. HHH dit qu'il ne peut pas changer le match, c'est bouclé. HHH est COO, Christian est un employé donc HHH est son Boss.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ | |
| |
|
| |
| Dark Match Main Event de Smackdown // Christian promet une annonce spéciale la semaine prochaine /Vladimir Kozlov remercier/ Gail Kim ++ | |
|