Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Raw du 15 Aout 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 21:35
On nous annonce via le titantron que lors de Summerslam Mason Ryan et la New Nexus s'affronteron dans un match handicap
Bienvenue à tous, ici à San Jose en Californie pour WWE RAAAAAW ! Triple H fait son entrée sur le ring et nous dit que nous allons vivre une nuit incroyable lors de SummerSlam, une nuit qui va changer la face de ce business. Nous aurons le champion de la WWE Skip Sheffield, face au champion de la WWE CM Punk. Il dit que tout change dit donc, il y a quelques semaines il n’y avait plus aucun champion de la WWE et maintenant il y en a deux. Lors de ce match ce dimanche, nous aurons une issue à ce problème puisque nous aurons un champion indiscuté. Cependant, ici, c’est la WWE et tout peut arriver. Il parle du fait de réunir les titres de la WWE et de ce que ça représente.
De la responsabilité sur les épaules du gars qui aura la responsabilité de déterminer ce champion indiscuté. Il dit qu’il y a bien un homme qui pourrait être la réponse à cette question, un gars qui n’a pas peur d’être poussé à bout, qui ne sera pas intimidé. Il dit qu’il faut quelqu’un avec assez d’autorité pour inspirer le respect. Triple H dit qu’il a trouvé ce gars, et ce gars, ben c’est lui-même, Triple H ! Hunter dit qu’il ne fait confiance qu’à lui-même et c’est pour cette raison qu’il sera l’arbitre spécial du match entre CM Punk et Skip Sheffield a SummerSlam.
On nous rappel que Skip Sheffield et CM Punk signeront le contrat de leur match à SummerSlam ce soir. De plus, R-Truth sera opposé a John Morrison .
On revoit des images de SummerSlam 1991 et du match entre Bret Hart et Mr Perfect.
On est maintenant avec R-Truth, interviewé par Josh Matthews. Ce dernier lui demande pourquoi Truth pourrait avoir le dessus sur John Morrison ce soir. R-Truth commence à se demander pourquoi une douzaine de fois sur des questions existentielles (ou non). Il se demande pourquoi certaine questions n’ont pas de réponse, pourquoi Dieu a créé les araignées. Pourquoi est-ce qu’il déteste les araignées ? C’est parce qu’elles sont effrayantes pardi. Elles sont mauvaises, ont des pattes poilues et silencieuses.
Et lorsqu’elles en ont l’occasion, elle vous morde. Personne n’est ami avec les araignées. Il dit que l’ont pourrait faire du ragout d’araignée, et que la personne qui aimerait ça, c’est Little Jimmy. Mais ça, c’est une autre histoire. La vérité c’est que ce soir, il va se mettre vers l’araignée et l’écrabouiller de ses pieds. Et cette araignée, elle se nomme John Morrison.
CM Punk est maintenant avec Josh Matthews, qui lui demande ce qu’il pense du fait que Triple H sera l’arbitre spécial du match prévu lors de SummerSlam. Punk répond que ça ne le choc pas parce que Triple H a un égo encore plus gros que son beau père.
Le Second City Savior dit que Triple H ne devrait pas mettre le nez dans ses affaires mais bon, il a toujours voulu le spotlight, et c’est ce qu’il va faire en ce mettant dans le match de championnat lors de SummerSlam. CM Punk dit que la meilleure chose que ce business puisse avoir ce dimanche, c’est de le voir partir avec le titre de la WWE. La Straight-Edge Superstar dit qu’il va maintenant s’occuper de Drew McIntyre.
Mason Ryan arrive sur le ring et prend un micro sous l'applaudissement du publics.
«Je suis la plus grosse superstars ici, du moins la plus dominante, je suis plus fort que Batista et plus musclé, plus rapide que Rey et bien sur je suis plus fou que Kane et l'Undertaker réunis alors dimanche lors de Summerslam j'affronterais et je descendrais a moi tout seul la new nexus et avec facilité car il sont que deux maintenant, et sa m'arrêtera pas … Après j'étendrais mon pouvoir sur la WWE en visant les titre mais pour le moment je vais en finir avec c'est deux jeune gamin qui non pas encore leur place ici
Jack Swagger le coupe avec sa musique prend un micro et dit en zozotant on commence le match ou tu as encore des chose a dire, Zack Ryder fait de même et dit qu'on attendait que le champion du peuple, le Champion Internet et que le match va pouvoir commencer
CM Punk bat Drew McIntyre en decrochant la ceinture suspendu
On aperçois Big Show dans les Backstages sans sa ceinture Intercontienental, il attrape Zack Ryder qui passé par la, le Big Show le chope par le côle et lui demande ou est Alberto ? Zack dit qu'il ne sais pas, il précise bien que Alberto est champion Intercontinental maintenant mais Show lui répond que pour ça il devra lui passé sur le corps avant, avant de lui demander ou Rodriguez est passé, Zack Ryder dit qu'il ne sais pas, le Big Show serre sont point et Zack Ryder nous dit qu'il la vue dans le parking. Le Big Show lâche alors Zack Ryder et se dirige vers le parking ou on voie Rodriguez entrain de nettoyer la voiture d'Alberto Del Rio, Show toc a sont épaule, Roberto se retourne et se prend le Knockout punch dans la face.
Natayla arrive pendant le match et nous dit quel compte bien prendre sa revanche sur Maryse et lui reprendre le titre a Summerslam, Kelly Kelly regarde Natalya, Maryse en profite et effectue un petit paquet de Maryse pour la victoire. Natalya part en imitant Maryse et en disant qu'elle est la plus belle
Après le match, la Glamazone prend le micro et dit qu’elle est malade de voir des femmes comme Kelly Kelly ou Eve en train de représenter les Divas à la WWE, que cette division soit la cible des moqueries à cause d’elles. A partir de maintenant, fini de bouger les popotins, fini les filles comme elles.
Au bout de 10 min de match, le Big Show arrive sur le rebord du ring. Il profite que l'arbitre se fasse déconcentrer par Sheamus pour porter sont knokout punch sur Hawkins. Big Show descend du ring, Kofi fait le pin pour la victoire
Sheamus & Kofi Kingston battent Alberto Del Rio & Curt Hawkins
Alberto qui regarder Kofi, le chope et le balance a l’extérieur du ring, avant de frappé Sheamus avec un inzugiri et de le jeter a sont tour hors du ring, Alberto a déménager les champion par équipe, il prend un micro va chercher la ceinture qu'il avait cacher sous le ring, la lève et invite Show a venir la chercher mais Big Show récupérera sa ceinture que si il accepte le match lors de Summerslam La musique de Big Show se fait entendre, il arrive sur la rampe et nous dit qu'a Summerslam se sera pas la plus grosse fête de l'été mais également la plus grosse fête de Alberto Del Rio et que le match est accepter… Alberto fête sur le ring en fesant des signe de ceinture en embrassant la ceinture avant de la balancer sur Big Show a l'extérieur.
Alex Riley bat Dolph Ziggler par disqualification après une intervention de Vickie Guerrero, qui était hystérique suite aux moqueries d’A-Ry avant le match. En fin de match, Riley pousse Ziggler sur Vickie puis part. Pendant ce temps,
Dolph Ziggler et Vickie se disputent sur le ring. Un mail du GM arrive, lu par Michael Cole, le GM anonyme dit qu'il ajoute deux match a Summerslam: John Morrison vs R-Truth et Alex Riley vs Dolph Ziggler
Un long résumé de la feud entre CM Punk et Skip Sheffield est diffusé.
On voit Triple H et John Laurinaitis en train de relire le contrat que devront signer CM Punk et Skip Sheffield ce soir. On nous annonce ensuite un match revanche entre CM Punk et Skip Sheffield la semaine prochaine, à Raw, pour le titre de la WWE.
On retrouve Christian en backstage. Il parle de son match prévu face à Randy Orton et Tyler Reks lors de SummerSlam.
Il dit qu’il est cependant là pour dire qu’il a un truc à dire lors de Smackdown, et que Triple H risque bien d’être intéressé.
Triple H et John Laurinaitis sont maintenant sur le ring, où une table est installée. The Game nous dit que nous allons signer le contrat pour le tout premier match de l’histoire où deux ceintures WWE seront unifiées. Les deux champions arrivent ensuite sur le ring puis les deux ceintures sont posées sur la table.
Triple H commence à parler mais CM Punk demande une seconde au Monsieur COO. Il dit qu’il aimerait savoir pourquoi Triple H est là, il sait qu’il veut que ce soit divertissant mais faudrait pas que ce soit une comédie comme la dernière fois. Il dit qu’il se sent comme une star de cinéma prêt à signer son prochain script. CM Punk dit que cette star de cinéma n’est en tout cas pas Triple H dans le Chaperon. HHH lui demande si les films de Punk ont marché et ce dernier répond qu’il a vendu autant de DVD que Triple H. Skip Sheffield parle ensuite de ce que CM Punk a dit à propos des Yankees, qu’il a comparé à Cena. Il parle de l’attitude du public envers Punk, envers lui. Il dit que beaucoup de monde ici le hue mais qu’il s’en fiche. Il parle de tout ce que CM Punk voulait lors de la négociation de contrat mais maintenant, il est de retour et se proclame Voice of the Voiceless ? Triple H intervient dans la conversation et parle de CM Punk, de la gestion du prolongement de contrat. CM Punk demande ensuite à Laurinaitis s’il a eu le courage de regarder Vladimir Kozlov, David Hart Smith ou encore Chris Masters en face lorsqu’ils ont été renvoyés. CM Punk dit que ça concerne lui et Skip Sheffield, le titre de la WWE. Il dit qu’il va faire de Sheffield un exemple lorsqu’il va le faire tomber de son piédestal. Il rappelle ce qu’il y a eu lorsqu’il a gagné le titre de la ECW, des commentaires de Skip Sheffield à son égard, de la façon dont Skip est venu dans ce business alors qu’il a débuté en tant que membre de la Nexus. Lui, il a toujours voulu être dans ce business et c’est pourquoi il doit avoir cette ceinture, et qu’il va l’avoir. CM Punk dit que ce dimanche, Skip Sheffield va quitter Los Angeles avec rien. Peut être qu’il va devenir une grande star avec peut etre un titre Intercontinental mais ça ne changera rien au fait qu’il ne sera pas le champion de la WWE. Tout simplement car le champion de la WWE, ce sera lui, CM Punk. Le public chante en faveur du Second City Savior puis Skip Sheffield prend le micro. Il demande si Punk réalise toute la pression qu’il aura sur ses épaules ce dimanche et dit qu’il ne sait pas. Il parle de ce qu’il risque de lui arriver en cas de défaite, il retournera dans l’ombre. Il dit que lui, il n’a pas besoin de ce match, il a déjà le titre et sans forcé en plus, mais Punk lui, a besoin de ce match. Punk est une grande gueule et il a tout à perdre ce dimanche. Skip souhaite bonne chance à Punk et ce dernier répond que la chance est pour les perdants. Skip Sheffield se lève ensuite, suivit par CM Punk. Skip balance la table et les deux hommes se font face, avant d’être séparé par John Laurinatis, qui se prend un kick de CM Punk. Triple H intervient contre Punk, qui sort du ring, se plaignant de l’attitude du COO.