| Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Chris Cash, de Wrestlezone, mentionne que le scénario entourant Kevin Nash, CM Punk, Triple H et Stephanie McMahon a été mis sur pied à la dernière minute.
Les discussions ont d'ailleurs été vives en coulisses et on parle même d'une situation chaotique.
Une source mentionne que les propos de CM Punk et Kevin Nash étaient plutôt improvisés. Les injures qu'ils se sont lancés étaient (semble-t-il) non planifiées.
La WWE a été plutôt floue quand à l'auteur possible du texto à l'endroit de Nash (en rapport à "Summerslam") car elle veut se laisser une marge de manoeuvre. Il y aurait cinq scénarios sur la table actuellement, selon un scripteur de la WWE.
Alberto Del Rio ne serait pas, selon les plans, celui qui a ordonné à Nash d'attaquer Punk. Il faudrait donc regarder du côté de Triple H, Stephanie McMahon, Johnny Ace et Vince McMahon. Mais bon, tout est possible à la WWE rappelle le chroniqueur de WrestleZone.
On ne sait d'ailleurs pas si Nash a un nouveau contrat en poche avec la WWE et quel sera son rôle dans les prochaines semaines. Il a actuellement un statut de "légende" au sein de la compagnie.
| |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Je pense bien que sa va être un scénario ou c'est Stéphanie qui à envoyer Nash. | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 18:36 | |
| En tous cas je trouve ce scénario BOF j'y crois pas en ce scénario | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Moi je trouve ça exitant! Je m'explique: -si c'est stéph qui a envoyer ce texto a Nash, on aura une embrouille Steph Vs Hunter car hunter n'a pas aimé du tout! -si c'est mcmahon, on aura une feud Mcmahon Vs Hunter -si c'est HHH on est partie pour une feud Punk Vs HHH
Là, la WWE joue la carte du "tout peux arriver" | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 18:48 | |
| J'y avais pas pensé sa peut etre bon meme du TRES BON!!!! Je n'avais pas pensé à cette théorie réfléchis | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Maintenant espérons que cela arrive!! | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Une révalité HHH VS Stephanie Mcmahon j'aimerais bien voir sa | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 18:57 | |
| A mon avis si elle est de retour ce n'est pas pour rien | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Ouah j'aime bien ta facon de pensé Lucky | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Moi aussi j'aime ma façon de pensée | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Moi j'aime Lucky . Non sinon dans tous les cas si Nash resigne c'est génial sa remet du niveau à la WWE. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses Mar 16 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Quoi qu'il arrive une grosse storlyne en préparation.Mais au début je me suis vraiment demander ce que venait foutre Nash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses | |
| |
|
| |
| Nash et Punk: des promos qui créent des remous en coulisses | |
|