| Une division par équipes de plus en plus active à la WWE | |
|
+3Shane Mcmahon baxsterjim hhh-the-game 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Mer 17 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Rappel du premier message :
Kofi Kingston a écrit sur Twitter, après avoir vaincu (en compagnie d'Evan Bourne) David Otunga et Michael McGillicutty à "RAW", que l'expérience en équipes pourrait se répéter.
Citation: “Me and @findevan beat the tag champs tonite AND we’re trending worldwide. Maybe we should team up more often.(*hand on chin pondering) hmm..”
Également sur Twitter, The Usos ont écrit qu'ils surveillent les champions en équipe, Otunga et McGillicutty, de près.
Comme on le sait déjà, Triple H cherche à faire revivre la division en équipes. The Young Bucks et le duo Joey Ryan/Scorpio Sky ont été mis à l'essai lors des enregistrements de "RAW" hier soir. De plus, Chris Hero et Claudio Castagnoli devraient signer avec la WWE prochainement. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Mer 17 Aoû 2011 - 22:53 | |
| oui au début c'est normal faut entrainer tes statistiques (comme t'as le mode supporter débloqué pour tes débuts tu peux en mettre un en file d'attente, c'est pratique...), n'oublie pas d'utiliser tes points dans gym/skills | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Mer 17 Aoû 2011 - 23:28 | |
| - undertooker a écrit:
- ouaip j'y joue mais j'ai recommencé un perso dans le serveur 3... t'es quel serveur?
Pareil.Sa te dits une team.Demain parce que là j'ai pas le temps. | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Mer 17 Aoû 2011 - 23:30 | |
| ouais ca me dit mais c'est à partir de quel lvl? car la je crois pas y avoir accès... (je viens de recommencer, enfin il ya quelques semaines...) | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Jeu 18 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Je ne me rappelles plus.Sa fait longtemps que j'y joue.Sinon je peux attendre que tu montes de niveau.C'est quoi ton pseudo? | |
|
| |
undertooker Niveau 38
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Jeu 18 Aoû 2011 - 20:09 | |
| devine ^^ undertooker... je suis lvl 4, je vais bientot monter je suis tout le temps champion pour le mom j'ai le niveau pour monter | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Jeu 18 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Cool.Tu as gagné pas mal de titre.Mais mon palmares est beaucoup plus fournit . | |
|
| |
undertooker Niveau 38
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Jeu 18 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Xd champion de tous les lvl sauf le 1, pas voulu attendre ^^ | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Jeu 18 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Hahahaha.Mais tu vas voire que ça se corse vers le level 7. | |
|
| |
undertooker Niveau 38
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Jeu 18 Aoû 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE Jeu 18 Aoû 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une division par équipes de plus en plus active à la WWE | |
| |
|
| |
| Une division par équipes de plus en plus active à la WWE | |
|