| Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Matt Hardy a été arrêté aujourd'hui en Caroline du Nord puisqu'on le soupçonne d'avoir conduit sous l'influence de drogue ou d'alcool. Un policier a croisé Hardy après que ce dernier aie sorti de la route avec sa Corvette et aie foncé dans un arbre. Le policier a immédiatement vu des signes d'intoxication et a arrêté Hardy. Aucune substance illicite n'a été trouvée le véhicule et on attend toujours le résultat des prises de sang. Un représentant de la TNA a contacté le site TMZ.com pour leur annoncer que Hardy, qui était suspendu jusqu'à aujourd'hui, était maintenant renvoyé. Cette décision a été prise par Dixie Carter elle-même. Bien que les plans étaient que Matt et Jeff Hardy devaient revenir à la télévision au mois d'Octobre, cela n'affectera en rien le retour de Jeff. On se rappelle que Matt Hardy s'est joint à la TNA en Janvier 2011, il avait été renvoyé de la WWE en Octobre 2010 après une série d'évènements qui a justifié le fait d'avoir été retourné chez lui en pleine tournée européenne. Matt Hardy avait mentionné sur Twitter la semaine dernière que cette période hors du ring avait été une très bonne chose pour lui puisque cela lui avait permis de nettoyer sa vie. PS: Je sais que vous l'avez déjà poster boss, mais celui là est plus argumenté... | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Merci, Lucky oui donc que va t'il devenir maintenant. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Centre de désintox... | |
|
| |
Sheamus Niveau 15
Messages : 674 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : Tours
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Aucune Alliés: Aucune
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 13:12 | |
| On prend exemple sur le petit frère maintenant... | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Bon bah ce mec (tout comme son frère) est devenue une loque (la drogue c'est maaaaal!!!). | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Oui c'est mal! Mais tellement bon! (je parles pour les Hardys!) | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Je hais la drogue.Sa détruit des vies pour rien.Tout comme la cigarette et l'alcool quand c'est prit trop souvent (je tolère quand c'est pour les fètes ou se genre de chose mais pas tout le temps). | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 14:47 | |
| L'alcool avec modération OK! Mais drogue et cigarette je ne tolère pas! | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Je parle que de l'alcool la cigarette et la drogue je ne tolère pas non plus, rassure toi. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Je le sais bien Sheamus.. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Moi je hais surtout l'alcool car sa detruit des famille
Tu a eu raison de le mettre Lucjy, moi le mien je l'ai mis a 4h du matin, directement quand c'est tomber je n'avait pas encore toute ces info | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 16:42 | |
| L'alcool. Oui. Si on en bois trop...
À 4h du mat', Ok. Donc j'ai bien fait! | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Pauvre Matt j'espére qu'il se sortira de ce troue noir que est l'ALCOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) | |
| |
|
| |
| Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA ! (Article Fn'lutte) | |
|