| Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Luis Ignascio Urive Alvirde (Sin Cara) fera son retour cette semaine à la WWE lors des enregistrements à Tacoma, dans l'état de Washington.
Alvirde a terminé sa suspension de 30 jours de non compétition pour avoir échoué à un test anti drogue de la WWE. Alvirde avait affirmé lors d'une interview qu'il ne savait pas qu'il avait été contrôlé positif alors qu'il avoue avoir effectué une injection au niveau de son genou blessé au Mexique.
Mais le futur de Alvirde avec la WWE est assez trouble, surtout depuis que Arias Jorge (Hunico) a pris la place de Alvirde pour le personnage de Sin Cara en attendant le retour du Sin Cara original. Et il est question que ce changement de Sin Cara soit définitif depuis que la WWE en raison des performances médiocres de Alvirde et de sa mauvaise attitude en backstage.
Mickie James aura son re-match pour le titre Knockout de la TNA (Impact Wrestling) lors de l'épisode du 1er septembre qui sera enregistré à Huntisville dans l'état de l'Alabama.
Le site officiel de la TNA (Impact Wrestling) vient d'ajouter dans le roster de la fédération cinq noms, il s'agit d'Anthony Nese, Jesse Sorensen, Kid Kash, Mark Haskins et Zema Ion. | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Finalement la WWE à abandonner le projet de faire une feud entre l'ancien Cara et le nouveau. | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Dim 21 Aoû 2011 - 22:19 | |
| dommage pou sin cara qui s'est fait voler son personnage... | |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Lun 22 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Mauvaise nouvel je m'attendais à une rivalité entre deux Sin Cara | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Lun 22 Aoû 2011 - 1:08 | |
| Je trouve sa un peux dégueulasse de traiter des catcheurs comme de la merde comme la WWE le fait. | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Lun 22 Aoû 2011 - 1:33 | |
| c'est des jouets... dommage, vraiment... les shows sont géniuax, mais derrière... | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Lun 22 Aoû 2011 - 4:52 | |
| j'ai regarder la battaille royal de vendredi et je trouve qu'Hunico se debrouille tres bien | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Lun 22 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Mais Sin Cara n'est pas un catcheur adapté à la WWE! Je m'explique: -Déjà il utilise des produits contenant des choses interdites à la WWE! -Ils est trop axé sur la lucha libre alors que s'il veut réussir à la WWE, il faut qu'il s'adapte au catch américain!
Pour en revenir à la Battle Royal! Le meilleur de cette battle royal c'est bien Sheamus! | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Lun 22 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Dommage que Sin Cara ce la frime en Backstage | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) Lun 22 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Oui Hunico c'est bien débrouillé mais ce n'est qu'une copié pour moi et pour en revenir à la battle royal, j'ai bien cru que un push pour Cara, Sheamus ou Barrett allait arrivé mais non c'est Mark Henry... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) | |
| |
|
| |
| Le Sin Cara Original de retour ! // Mickie James aura sa revanche // 5 noms de plus dans le roster (Article Fn'Lutte) | |
|