WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raw du 22 Aout 2011

Aller en bas 
+10
CM Punk
The Undertaker
hhh-the-game
Samoa Joe
Mr. Kennedy
baxsterjim
undertooker
Shane Mcmahon
Daniel Bryan23
Vince McMahon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:33

Rappel du premier message :




Bienvenue à tous pour WWE RAAAAAW ! Nous sommes ce soir à San Diego, en Californie, Mais commençons directement le show avec le COO de la WWE, Triple H.

Triple H dit qu’il comprend que les gens ici soient énervés à propos de ce qu’il y a eu la nuit dernière à SummerSlam. Triple H s’excuse auprès de Skip Sheffield. Il dit qu’il a fait une erreur, qu’il a revu la vidéo du match et que Skip avait bien le pied dans les cordes. The Game dit qu’il va aller voir Sheffield ce soir, et s’excuser auprès de lui. Il dit que Skip et CM Punk ont eu un grand match hier soir et s’il n’y avait pas eu cette erreur, il n’a aucune idée de qui aurait pu remporter le match et être champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant, il a désigné CM Punk en tant que vainqueur et n’a eu aucun problème à lui lever le bras en signe de victoire. Hunter dit ensuite qu’il n’a rien à voir avec ce qu’il y eu ensuite, contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser. Il dit qu’il avait promis à tout le monde qu’une fois SummerSlam terminé, nous aurions un seul champion de la WWE, et c’est le cas. Le thème d’Alberto Del Rio retentit alors et ce dernier monte sur le ring, tandis que Triple H le quitte.

Alberto Del Rio monte sur le ring et se présente à tous, même si nous le connaissions déjà. Il est le champion Intercontinental de la WWE. Semaine après semaine, il a répété que sa destinée était de devenir champion et que c’est maintenant le cas. Il dit qu’il veut être honnête pour tout le monde ici, car il les adore. Certaines personnes sont destinées à faire de grande chose, et lui, il est juste le plus grand. Il est le champion Intercontinental. Il dit qu’il est le champion, qu’il représente le public ici présent, et qu’il compte bien les représenter avec respect, honnêteté et passion. Il veut juste être leur champion. Del Rio dit qu’il va signer des autographes à tout le monde, se faire prendre en photo avec les enfants, c’est ce genre de champion qu’il veut être. Un champion pour le peuple. Il dit à tout le monde que maintenant, ils vont avoir un nouveau héro. Un vrai héro, Alberto Del Rio.
Big Show débarque alors ce qui fait fuir Del Rio. Big Show prend un micro et parle de ce qu'il y a eu lors de SummerSlam. Il dit que Del Rio n'est pas un champion et que bientôt il va réaliser qu'il s'est fait beaucoup d'ennemi. Il dit qu'un gars comme CM Punk ont obtenu le droit d'être appeler champion, pas Del Rio. Big Show dit que Del Rio n'a pas de chance car il va devoir défendre son titre face à lui, et il compte bien lui botter les fesses.


Triple H est en backstage, il entre dans le vestiaire de Skip Sheffield.


Falls Count Anywhere match
John Morrison vs R-Truth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison bat R-Truth avec un chuck kick


The Miz arrive maintenant sur le ring et dit que la seule raison qui l’a fait venir ici, c’est qu’il souhaite dire bonjour à quelqu’un ici présent. Cette personne, c’est Jared Fogle, le gars de Subway. Ce dernier tient un sandwich Subway dans les mains et le Miz dit qu’il n’est pas un fan de Jared, qu’il pourrait faire le job de Jared mieux que lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz dit qu’il parle mieux au micro que Jared ne le fera jamais. Miz prend le sandwich Subway des mains de Jared et lui dit de regarder, et apprendre. The Miz dit à tous qu’ils doivent aller à Subway pour prendre le tout nouveau Oven Crisp Chicken Sandwich. Il dit que c’est meilleur que tout ce que Jared a pu faire dans sa vie. The Miz dit que ce se sandwich fait parler de lui grace au Miz, parce qu’il est une star. Il dit qu’il devrait être champion car il est le Miz, et il est awesome. The Miz croque ensuite dans le sandwich.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dolph Ziggler & Tyler Reks vs John Cena & Alex Riley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dolph Ziggler & Tyler Reks battent John Cena & Alex Riley avec un roll up de Dolph Ziggler sur John Cena


Maryse & Eve Torres vs Bella Twins (Brie & Nikki Bella)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bella Twins (Brie & Nikki Bella) battent Maryse & Eve Torres avec un neckbreaker de Bie Bella sur Eve Torres

Après le match, les bella twins quitte le ring tandis que Beth Phoenix et Natalya apparaissent sous le titantron et applaudissent Maryse & Eve Torres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Skip Sheffield arrive maintenant sur le ring, sous le thème de The One. Skip dit qu’il veut s’expliquer. Il dit que ce qu’il y a eu la nuit dernière, c’est purement du business.
CM Punk arrive sous le titantron dit que Triple H fait ce qu’il lui semble le mieux pour le business tandis que Skip Sheffield se contente d’obéir. Punk demande si Sheffield serait prêt à sauter d’un pont si on lui disait que c’était bon pour le business. La Straight-Edge Superstar doute sur le fait que Triple H sache vraiment ce qui est bon pour ce business, et qu’on le voit maintenant, puisque Skip Sheffield est dans le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skip Sheffield repond que ce dernier devrait surveiller son langage. Punk dit que Skip devrait regarder le show plus souvent, car il dit ce qu’il veut ici. Skip Sheffield dit qu'en rentrant dans son backstage hier, il a recu un SMS disant qu'il devait allait attaquer Punk. Skip Sheffield propose à CM Punk de venir regarder le message sur son téléphone, prouvant qu’il dit vrai. CM Punk refuse et dit qu’il a été énervé après plusieurs personnes la nuit dernière. Skip Sheffield dit qu'il devrait le remercié pour ce match legendaire qu'ils ont eu hier. CM Punk dit que non mais que lui, il est fier d’être arrivé ici en tant que CM Punk et de repartir en tant que CM Punk, qu’il n’a pas eu besoin d’être Oz, Vinnie Vegas. Si Sheffield veut se battre, alors faisons le maintenant. CM Punk approche du ring mais la sécurité s’interpose entre les deux hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Punk dit que la sécurité n’est pas là pour le protéger lui. Maintenant que la sécurité protège Skip, personne ne protège Punk.


On retrouve Skip Sheffield dans le bureau de Triple H. Skip est en compagnie de John Laurinaitis et ce dernier demande où est Hunter. Laurinaitis revient lui sur CM Punk et dit qu’il souhaite parler à Skip en privé.


Vickie Guerrero et Dolph Ziggler sont à la table des commentateurs, en train de se gueuler dessus.


Hardcore championship casket match
Jack Swagger vs Edge vs Mason Ryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match, Vickie a prit le chapeau de Jim Ross et l’a mis sur Edge pour le déconcentrer.

Edge bat Jack Swagger et Mason Ryan en enfermant Mason Ryan dans le cercueil pour remporter l'Hardcore championship

Après le match, Dolph Ziggler écrase le chapeau de JR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous sommes en backstage avec Vickie Guerrero et Jack Swagger, qui parle de ce qu’elle vient de faire. Swagger dit que Vickie n’a rien à prouver à Dolph Ziggler, qu’Edge et Dolph n’était rien sans elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le All-American American complimente ensuite Vickie sur son look et dit qu’elle est une grande manageuse. Swagger mentionne des noms comme Bobby Heenan et Freddie Blassie. Peut être que Vickie devrait penser à élargir son roster.


CM Punk croise maintenant Stephanie McMahon dans le bureau de Triple H. Elle dit qu’elle est désolée pour ce qui est arrivé lors de SummerSlam même si en fait, Punk n’avait pas vraiment gagné vu que Sheffield avait le pied dans les cordes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle dit que les gens obtiennent toujours ce qu’ils méritent.


Kofi Kingston vs Evan Bourne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kofi Kingston bat Evan Bourne avec le S.O.S.


WWE Championship
Skip Sheffield vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la fin du match, Skip est projeté a l'exterieur du ring, alors qu'il allait remonter pour faire face a Punk, il fait marche arriere et retourne sous le titantron, pendant ce temps l'arbitre compte 10.

CM Punk bat Skip Sheffield par décompte a l'exterieur pour conserver le WWE Championship

Punk prend le micro et dit a Skip d'assumer ces acte et de venir lui porter un Lariat. Skip va chercher un micro en backstage et revient pour dire qu'il ne veut pas etre couronné champion se soir, que les gens doivent payé pour le voir, c'est sa le business, il dit qu'il invoque sa clause de rematch pour Night of champions, comme sa les gens payeront pour le voir champion de la WWE pour la deuxieme fois. CM Punk fait signe a Skip de venir sur le ring mais Skip retourne en backstages
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:26

oui j'attend les résultats avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:26

Vous verrez mon book !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:27

ah oui c'est vrai et tu book qui ?
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:27

vous verrez que je vais conserver!
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:28

Moi je book Miz et Mysterio !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:28

rien du tout, je finis ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:29

oh si, j'ai bien remonté hier et aujourd'hui, drew ne peux pas gagner...

Miz et Mysterio... vivement voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:30

miz et mysterio j'espère que tu les as bien book alors
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:31

et vous verrez le mien, les diva's Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:32

as bon tu book aussi ? tiens je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:34

oui Smile premier booking Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:34

super préssé de voir ça aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:35

d'ailleurs je viens d'avoir une idée, je vous laisse un peu, je vais m'en occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:36

a ouai quand même dépêche toi vite c'est se soir
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:37

ca va, c'est un projet qui va prendre un peu de temps mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:37

oui mais c'est la première fois il faut bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:50

en fait c'est plus un kiff perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:03

ah bon pourquoi donc
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:04

le rajout je suis pas obligé, je peut raconter ou je peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:04

perso vous verrez mes book je croie qu'il en a deux heu les point et les message c'est pas le totale qui compte ( juste pour info )
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:06

( oui je sais ) ah bon et toi punk tu book qui?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:09

je sais plus xD je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:10

tu as raison sa laisse tu suspence
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:11

vaut mieux pas trop dire... car des fois c'est des trucs que les gens savent pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:12

ouai bon revenons au suget je crois que ce Raw va être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 Aout 2011   Raw du 22 Aout 2011 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 22 Aout 2011
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats - Pro Wrestling Guerrilla - "Battle Of Los Angeles 2011" - 20 Août 2011
» Résultats - Inoki Genome Federation "Super Stars Festival 2011~" - Jérome Le Banner champion ! - 27 août 2011
» Raw du 29 Aout 2011
» NXt du 9 Aout 2011
» Raw du 1 Aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: