Rappel du premier message :The Wasteland Magazine
*Si vous avez un problème avec le nom contacté l’éditeur.
Bienvenue dans ce premier numéro du Wasteland Magazine commençons tout de suite avec le premier sujet.
Pénurie de rookie!Et oui il manquait de ces jeunes talents et de ces vagues jaunes ces dernières semaines. Je vous rappel les faits: Après son retour d'absence le rookie DT Porter se retrouve seul dans NXT. Et oui, le boss lança alors un débat sur le sujet.
- Vince McMahon a écrit:
- Voila je me pose des question sur NXT
La saison 5 sera t'elle la derniere ?
Le prochain show sera t'il le dernier ?
Je ne suis pas le seul a avoir remarquer que l'on a plus de rookie en se moment ! les carte NXT sont vide !
j'attent votre avis
Notre chère boss à pensé à fermer cette vielle école qui a donné de si grands talents comme Edge, Sheamus,Kofi et bien d'autres encore. Plusieurs idées furent proposé mais Punk nous expliqua les faits avec toute sa grâce:
- Cm punk a écrit:
- donc sa reviendra vous en faite pas on touche le plus grand public en période de vacance ( octobre on va avoir du monde , noel moins parce que il fau tvoir la famille et on a de nouveaux jeux vidéo ect ... il vont jouer a WWE12 ) il en a c'est ça on les voie que dans les vacance on leur sert de bouche trous les meiux c'est dans les periode pleine ce qui seront la au moins d'octobre et septembre chapeaux ..
Oui avec c'est départs, c'est retour, la préparation de la rentrée dure dure de trouvée du temps. Mais finalement de nouveaux rookies sortie de... Nul part. Sont finalement arrivé et ont rejoins la saison, il ne manque plus que un rookie pour commencer. Donc peut-on dire problème arranger?
Le retour de la division cruiserweight et peut-être même de la ceinture.Et oui, enfin le temps et la gloire des petits hommes, si la division renaît elle ne pourra faire que des heureux en avantageant les plus légers. Et aussi en les récompensant avec la ceinture mais rien n'est confirmer donc ne faisons pas de faux espoirs à tous ces petits hommes, cela peut-être aussi une fausse info. Si la ceinture revient, il n'y en aurait pas trop à la WWED? Comme la dit Vince et plusieurs membres attendons avant de prendre une décision.
Les champions actuels:Cm Punk toujours champion depuis Extremes Rules! Et oui notre champion de la WWED n'a toujours pas perdu son titre mais vous vous attendiez à quoi avec ses 38 victoires et c'est 0 défaites et son titre par équipe.
Randy Orton champion à Summerslam! Oui c'est surprenant et inattendue mais il a en effet terrassé l'homme des cavernes et le singe lors de Summerslam. Conservera t-il son titre lors de NOC en tout cas il pourra voir son adversaire lors de la bataille royal de Smackdown opposant: Gabriel vs Bryan vs Jackson vs RVD vs Jinder vs Jeff.
Wade Barrett toujours champion des Etats-Unis. Après une victoire serré face à Daniel Bryan à Summerslam il conserve son titre.
Alberto Del Rio champion Intercontinental! Notre Big Show n'a pas su conservé son titre lors de Summerslam et cela fait le bonheur de Alberto.
Sheamus et Kofi toujours champion par équipe de Smackdown, sans surprise il conserve leurs titres et on peut les félicités. On se demande qui pourra vaincre cette team!
Edge et Cm Punk champion par équipe de Raw! Après une énorme surprise que la séparation des titres lors de Summerslam, ils gagnent les titres face à Master et Ryder petite victoire mais une victoire quand même. Et je vous rappel qu'ils sont tous deux doubles champions!
Edge champion hardcore. Après avoir supplier Mason Ryan pour un deuxième match, Mason lui accorde et à son regret il perd le titre. Le voila donc double champion!
Maryse toujours championne des divas, oui mais bien qu'on la vois de moins en moins il ne faudrait pas qu'elle se repose sur ses lauriers.
Interview des superstarsAujourd'hui nos trois interviewés sont:
Et oui que du 100% Raw aujourd'hui, voyons ce qu'ils ont à nous dire.
Commençons par Cm Punk:
Comment sentez-vous le match contre Skip lors de Night Of Champions?Victoire si c'est Skip , mais je pense avoir un plus gros challenge
Imaginons que lors de Night Of Champions vous perdiez votre titre, quel serait votre prochain objectif?La retraite ! si je perd le WWED title ou une revanche je sais pas
Comment pouvez décrire votre équipe avec Edge?l'une des meilleurs qu'il y et a nous deux on a quatre titre
Si par malheur vous perdiez les titres qui serait votre nouveau équipier?Mason Ryan je l'aime beaucoup mais bon si je perd je prend la revanche avec Edge
Qui donnez vous favoris pour la fameuse battle royal de Smackdown?Justin Gabriel l'emporte haut la mains
Et pour finir qui est votre superstar de la semaine?Je dirait John Cena
Continuons avec Mason Ryan:
On a entendu dire que vous vouliez faire revivre la Nexus est-ce vrai?Oui je voudrais faire revivre la Nexus pour plusieurs chose pour aider les nouveau talent et leur donner du pouvoir,dominer Raw ou Smackdown
Qui souhaitez vous recruter plus précisément dans le nouvelle air de la Nexus?Tous ce qui voudront en faire partis.Car la Nexus va c'étendre sur 2 Brand Raw ou Smackdown on va envahir mais ils doivent respecter quelque de mes régles
1.Il n'y a pas plus fort que la Nexus
2.Ne jamais désobéir
3.Le Leader reste moi
Pensez-vous que Punk va gardé son titre lors de Night Of Champion?C'est sur que Punk va garder sont titre il est trés fort et il donne de la difficulté à la Nexus c'est le gars le plus fort et le plus rusé
Vous vous voyez plutôt à Sartuday Main Event ou Night Of Champion? Et contre qui?Je me vois plutot dans les deux (rire)Car la Nexus est partout et ne peut etre privé de rien.Et contre qui? Je n'en sais rien
Qui donnez vous favoris pour la fameuse battle royal de Smackdown?Je donne favoris Justin car il est talentueux c'est un nouveau talent à Smackdown mais un gros probléme risque de bloquer Justin et le probléme est SHEAMUS
Et pour finir qui est votre superstar de la semaine?Sans vous mentir je dirais Edge,il est bon et il à gagner le titre face à moi et le titre par équipe mais il devrais ce méfié de la Nexus
Et pour finir The Choosen One:
Etes-vous confiant pour votre match pour les titres par équipe avec Jack
Swagger?On est jamais confiant d'un match contre Edge et Punk mais vous savez, je suis Drew Mcintyre et on m'appelle la machine à tuer dans le milieu alors rien n'est impossible!
Que pensez-vous de match Skip vs Punk à Night Of
Champion?Je penses voir Punk sortir victorieux même si j'apprécie énormément Skip mais je pense qu'il n'est pas au niveau de Punk!
Peut on avoir des renseignement à propos de
l'utilisation de votre fameuse mallette?Je peux juste vous dire que elle va bientôt être utilisée! (rire) mais je ne vous en dirai pas plus!
Avez-vous comme projet
de prendre le commandement de The One?Skip est le leader et je ne compte pas lui piquer sa place même si j'aimerai bien (rire)!
Qui donnez vous favoris
pour la fameuse battle royal de Smackdown?Mon favori est Justin Gabriel! Lors de notre match, il m'a impressionner!
Et pour finir qui est
votre superstar de la semaine?On peux se dire nous même! (Rire) Non sinon Edge car il fait une boulot fabuleux! Il a une tonne de match et il arrive à les gagner quasiment tous!
On peut en conclure que Justin Gabriel par largement favoris pour cette bataille royal!
Pour notre superstar de la semaine voyons voir:
Punk: Cena / Mason: Edge / Drew: Edge / Moi: Edge
Notre superstar de la semaine est clairement Edge, il est sortit de NXT il y a quelque temps mais il est quand même double champions, voila pourquoi je tient à le félicité!
HS: Mon ordi à lâché alors que j'était à la fin et j'ai du tout recommencé.