| Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! | |
|
+4gabriel 21 The Undertaker hhh-the-game Mr. Kennedy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 1:20 | |
| Des sources de la WWE confirment bel et bien que Luis Ignascio Urive Alvirde, alias Mistico, a été renvoyé à la maison pendant les enregistrements de "Smackdown" mardi dernier.
Celui qui incarnait au départ Sin Cara a rencontré les officiels de la WWE durant cette soirée, pour se faire dire que ses services n'étaient plus requis. Il semble que la compagnie devrait (ou a déjà) congédier le lutteur.
Jorge Arias, alias Hunico, devrait donc être officiellement nommé le "nouveau" Sin Cara. Ce personnage est très populaire auprès des enfants, en plus de rapporter gros au niveau des articles promotionnels.
Source : FN Lutte
|
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 2:23 | |
| C'est dégueulasse, maintenant je déteste Sin Cara. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Moi je pense que c'est une bonne chose! | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 12:53 | |
| moi aussi je pense que c'est une bonne chose | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 12:54 | |
| | |
|
| |
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:41 | |
| Moi anciennement Hunico j'aurais du passer en Sin Cara non franchement dommage pour le réel Sin Cara. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Dommage pour Mistico mais c'est vraie que c'était une véritable machine à botch.Espérons qu'Hunico fasse mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 18:33 | |
| dommage il avait une bonne carriere et elle part en cacahuetes |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Sam 27 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Elle part carrément en apéritif complet, certains dise qu'il est virer. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Dim 28 Aoû 2011 - 3:06 | |
| dommage pour mystico je dit , merde je l'aimais bien se mec ..... ppfff" quelle gachis | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Dim 28 Aoû 2011 - 14:48 | |
| C'est vraie que c'est dommage.J'aimais bien son style.Il apportait de la fraicheur. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:10 | |
| - thank_edge a écrit:
Des sources de la WWE confirment bel et bien que Luis Ignascio Urive Alvirde, alias Mistico, a été renvoyé à la maison pendant les enregistrements de "Smackdown" mardi dernier.
Celui qui incarnait au départ Sin Cara a rencontré les officiels de la WWE durant cette soirée, pour se faire dire que ses services n'étaient plus requis. Il semble que la compagnie devrait (ou a déjà) congédier le lutteur.
Jorge Arias, alias Hunico, devrait donc être officiellement nommé le "nouveau" Sin Cara. Ce personnage est très populaire auprès des enfants, en plus de rapporter gros au niveau des articles promotionnels.
Source : FN Lutte Je suis choqué mais a la fois je m'y attendait, et apres tout Hunico se debrouille bien. | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! Lun 29 Aoû 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! | |
| |
|
| |
| Sin Cara (l'original) renvoyé chez lui ! | |
|