Tout d'abors je tiens à préciser que c'est la premier fois que je montre une de mes histoires donc j'ai un peut le trac
.J'espère que sa plaira.
"Crac!!!"fit mon nez brisez sous le poing d'une grosse brute, voulant mon portable.
"Cette brute épaisse battit comme un taureau se nommait Lars Lordinn.Il était grand, costaud et à de petits yeux froid et méchant.Il me tyranniasait depuis la maternelle jusqu'à aujourd'hui ma 4 ème.Aujord'hui il en voulait à mon magnifique portable (tout neuf
).
Il m'avait coller contre un mur dans une ruelle sombre sur le chemin de chez moi.
"Ton portable.ma t-il envoyez à la figure tout en écrasant ma gorge.
"Tu peux...toujours...courir.es-je réussi à articulez.
"Ah ouais?!Et bah mange ça!!!!!"
Et c'est là qu'il ma briser mon magnifique nez boutonneux d'ado de 14ans.Il faut dire que je n'était pas vraiment costaud.Beau gosse avec mes yeux bleues et mes cheveux bruns.Mais pas vraiment costaud.Bref après m'avoir casser le nez et m'avoir bourré de coup de pied dans le ventre.Il prit mon portable et me laissa là gisant sur le pavé en crachant du sang.
"Fils de pute."dis-je en crachant un gros molards plein de sang.
Je ne pouvait mème pas appelez quelqu'un pour venir m'aider.Je desespérait quand soudain je me rappela qu'il avait une cabine téléphonique en face de la banque un peut plus loin.
Je mis randis en essuyant mon nez pissant le sang avec ma manche de chemise de marque (
).Et entra enfin dans la cabine.Je composait le numéro d'un ami quant quelqu'un tapa à la porte de la cabine.Je continua en 'ignorant mais il recommença trois fois.J'ouvrit pour lui dire d'attendre mais il m'asséna une baffe m'onumentale et me colla un flingue entre les omoplates.
"Si tu cries je tire!!!Rentre dans la banque vite!!!!"
J'entra prit de panique.Mais juste après avoir passer la porte il tira surement au hasard sur 2 hommes et une femme.Tout le monde cria et se jeta à terre.Il s'approcha de la banquière qui était derrière son comptoire tout en me prenant toujours et dit.
"Ouvre le coffre et remplis ce sac!!
"Sa ne sert à rien les flics sont devant et vont vous butez.répliqua elle avec courage.
"Pourquoi tu crois que j'ai ce gamin."ricana t-il.
Et je compris soudain avec horreur que j'allais servir d'otage.Je me débattit mais il m'asséna aussitot un coup de cross qui me fit perdre à moitié conscience.
La suite dans le chapitre 2:En route pour l'Enfer.
Voilà j'espère que sa plait et je suis près à entendre toute les critiques.