The Wrestling Observer rapporte que Kevin Nash a été retiré du PPV "Night of Champions" (où il devait affronter CM Punk) pour des raisons médicales.
La WWE aurait décidé, durant la soirée, de ne pas attendre au "Survivor Series" pour le retour de Triple H en tant que lutteur et d'y aller de l'avant dès le PPV "Night of Champions".
***
WWE.com s'amuse à évoquer un retour éventuel de la nWo, avec le retour de Kevin Nash au sein de la compagnie.
On parle d'une collusion possible avec Triple H et de possibles ajouts à la reformation de ce clan, dont Alberto Del Rio, Triple H, John Laurinaitis, Big Show, Mark Henry, Cody Rhodes, Ted DiBiase, Zack Ryder et Michael Cole.
Sur Facebook, la WWE a déjà fait remarquer que le t-shirt porté par Nash, hier soir à "RAW", était le même que celui porté lors de son arrivée à la WCW, alors que la nWo fut officiellement formée.
Et avec en plus l'ancien thème de ce clan comme musique d'entrée pour Nash, la nWo demeure bien présente dans la tête des fans de lutte.
Prédiction de Smart Al: c'est un peu trop "annoncé à l'avance" pour que ça arrive... À moins qu'on veule vraiment préparer le terrain?