Après Raw et SmackDown, et fidèles à leurs habitudes, les superstars se lâchent sur la toile.
Dolph Ziggler : « Mon cou me tue depuis Raw lundi, gardez les doigts croisés, je passe un examen aujourd’hui ! »
CM Punk, après que Joey Styles lui ait demandé si il était prêt pour le plus grand match de sa carrière, lui a rétorqué (RT) : « Allez plus tôt demander au gars qui n’a pas lutté depuis 6 mois (HHH) si lui était prêt pour le plus grand match de sa carrière ! »
John Morrison, obsédé depuis quelques temps par le poids du Miz (qu’il a récemment rebaptisé Big Fat Mike), voit ses fans s’en mêler telle Eelectric_Diva avec cette photo :
Vickie Guerrero : « Swagger et Dolph ont besoin d’apprendre à jouer gentiment. Eux Catchent, je manage, et ils deviennent champions ».
Natalya : « Les divas de la mort ont parlé. Oui, le monde entier a maintenant un nouveau sujet de conversation. Nous sommes officiellement ici pour bousculer vos habitudes et toi, KK, bonne nuit ! »
Zack Ryder : « Quelqu’un serait-il intéressé si je mettais aux enchères des accessoires de True Long Island Story, dédicacés bien sûr ! »…