| Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? | |
|
+4Mr. Kennedy baxsterjim hhh-the-game FRED 5 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Ven 2 Sep 2011 - 14:20 | |
| Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE projettent de faire un "turn heel" à Eve Torres ou à Kelly Kelly prochainement. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Ven 2 Sep 2011 - 14:37 | |
| C'est cool! Si c'est Eve... | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Ven 2 Sep 2011 - 14:47 | |
| Je veux que se soit Eve perso. | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Ven 2 Sep 2011 - 15:02 | |
| Oui moi aussi mais j'aimerais simplement que Kelly Kelly lâche la ceinture et apprenne à catché. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Ven 2 Sep 2011 - 15:04 | |
| Oh l'enflure.Mais c'est vraie quelle me soule avec ses claques au fesses et out. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Ven 2 Sep 2011 - 15:10 | |
| Moi j'aimerai bien Kelly Kelly seul contre toutes les divas et Kharma de retour pour aider Kelly x2 | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Ven 2 Sep 2011 - 15:16 | |
| Non, c'est juste une poupée son style est pourris son catch est pourris... | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Ven 2 Sep 2011 - 21:33 | |
| Je suis d'accord mais j'aime la voir sur un ring avec le short au ras-du-c**! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Sam 3 Sep 2011 - 6:29 | |
| je vote pour Kelly car je ne l'aime pas et comme je me sent bien seul... | |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Sam 3 Sep 2011 - 22:25 | |
| il va y avoir plus avoir de divas Heel | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 9:40 | |
| moi perso je veux que kharma revienne détruise kelly elle l'envoie a l'hosto pendant 6 a 8 mois et un hell turn a Eve | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 13:35 | |
| bah oui s aserait bien perso | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 14:26 | |
| SI vous avez remarqué Kharma était passée Face juste avant de partir... donc pas d'attaque sur K2 prévue... Par contre feud de mastodontes, Kharma contre Beth et Natalya ca je me tape les USA tout de suite pour voir ca live Kelly est magnifique, mais il est vrai qu'on se plaint de Sin Cara qui "botche" autrement dit foire ses prises... Mais kelly le fait semaine après semaine... Elle méritait un titre pour son travail fait, mais maintenant qu'elle passe la relève... Eve en heel ne me dit rien, car je trouve qu'elle a pas un énorme charisme, hors pour les hells, c'est le charisme avant tout... PAr contre Kelly en a assez, mais ca na marchera jamais, elle est la John Cena féminine, on la huera, oui, mais elle ne pourra pas se conduire mal | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 14:41 | |
| | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 14:42 | |
| - undertooker a écrit:
- SI vous avez remarqué Kharma était passée Face juste avant de partir... donc pas d'attaque sur K2 prévue... Par contre feud de mastodontes, Kharma contre Beth et Natalya ca je me tape les USA tout de suite pour voir ca live
Kelly est magnifique, mais il est vrai qu'on se plaint de Sin Cara qui "botche" autrement dit foire ses prises... Mais kelly le fait semaine après semaine... Elle méritait un titre pour son travail fait, mais maintenant qu'elle passe la relève...
Eve en heel ne me dit rien, car je trouve qu'elle a pas un énorme charisme, hors pour les hells, c'est le charisme avant tout... PAr contre Kelly en a assez, mais ca na marchera jamais, elle est la John Cena féminine, on la huera, oui, mais elle ne pourra pas se conduire mal J'aime beaucoup cette idée vraiment, se serait cool. | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 21:00 | |
| Bon résumé Edge mais mastodonte comme tu l'appel je la trouve mauvaise en face. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 21:02 | |
| C'est ce que j'ai dis précédement! Kharma aidera Kelly qui s'est mis toutes les autres divas à dos! Et bravo Edge! Correct et intéressent! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 21:15 | |
| Kharma devrait être avec Beth et Natalya... | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 21:34 | |
| oh oui sa ferait mal les trois géantes des divas | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Dim 4 Sep 2011 - 22:36 | |
| oui elle devrait mais bon son face turn, je sais pas si il restera... je sais meme pas si la feud sera toujours la quand kharma aura accouché... | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Lun 5 Sep 2011 - 7:38 | |
| bah maintenant c'est dans 7 ou 6 mois donc si ca dure jusque Mania pourquoi pas | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Lun 5 Sep 2011 - 10:55 | |
| J'ai peur que Kharma est gâchée sa carrière en ayant un enfant à ses débuts à la WWE! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Lun 5 Sep 2011 - 15:45 | |
| Elle fait ce qu'elle veut, au contraire peut être. Elle ne va trop vite et pourrait finir comme d'autres divas bonne à perdre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? Lun 5 Sep 2011 - 15:58 | |
| Toutes les Divas deviendront Heel a mon avis pour affronter Kharma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? | |
| |
|
| |
| Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? | |
|