Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Val Venir réagis sur Morrison, Melna & Trish Stratus Jeu 14 Avr 2011 - 22:59 | |
| Val Venis a réagit sur l'affaire Morrison-Melina-Trish, et n'a visiblement pas été tendre avec le "couple". Voici quelques petits morceaux poignants de son assez long monologue:
Citation: - Je ne respecte pas John.
- Melina, tu penses avoir le même niveau que Trish? Come on! Tout le respect que je pouvais avoir pour toi, et pas beaucoup franchement, vient de passer par la fenêtre.
- Morrison n'est qu'un "chump ass bitch" sans couilles. Zero! D'abord Mike Knox, puis Batista et Dieu sait qui d'autre se l'est faite.
- Tu es une putain de salope Melina, un point c'est tout!
- Fuck You Morrison et Fuck You Melina, en train d'essayer de s'en prendre çà Trish qui a mérité sa place! | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Val Venir réagis sur Morrison, Melna & Trish Stratus Ven 15 Avr 2011 - 20:13 | |
| haaaaa ba sa ces direct , je trouve | |
|
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 24 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
| Sujet: Re: Val Venir réagis sur Morrison, Melna & Trish Stratus Ven 15 Avr 2011 - 20:31 | |
| merci pour les gros mot val venis surtout sur j'adore john morisson | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Val Venir réagis sur Morrison, Melna & Trish Stratus Ven 15 Avr 2011 - 20:33 | |
| val venis qu'il parle de sexe sa m'etonne pas du tout | |
|
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 24 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
| Sujet: Re: Val Venir réagis sur Morrison, Melna & Trish Stratus Ven 15 Avr 2011 - 20:34 | |
| pfff pis quel langage une vrai langue de vipere en parlant pas de toi randy lol | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Val Venir réagis sur Morrison, Melna & Trish Stratus Ven 15 Avr 2011 - 23:26 | |
| Desoler pour les grossiereté mais j'ai mis l'article dans son original | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Val Venir réagis sur Morrison, Melna & Trish Stratus | |
| |
|