| The Dead Magazine | |
|
+2hhh-the-game The Undertaker 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: The Dead Magazine Dim 11 Sep 2011 - 21:19 | |
| The Dead magazine n°1Bienvenue a tous pour ce premier numéro du Dead Magazine, un nom un peu morbide mais tout provient de son créateur Sujet n°1 Les champions de la semaineBon comme le dit le titre nous allons parler des champions de la WWE Destiny, malheureusement nous avons pu constater que la moitié des champions était absent comme Kofi Kinston ou encore Sheamus…. Espérons pour eux qu’ils reviennent vite car sinon leur titre s’absenteront pour eux aussi et plus vite qu’ils ne le pensent.Mais on ne va pas parler des mauvaises choses tout le temps, eh oui puisque nous avons un nouveau champion !! Oui bravo a Wade Barrett qui gagne le hardcore Championship contre 5 autres adversaires dans un elimination chamber avec je dois vous le dire… AUCUN SUSPENCE, mais oui tout le monde savait qu’il allait gagner ce titre contre l’ancien champion Edge, et sans aucune difficulté en plus !!! Bon revenons a des choses plus sérieuses avec le WWE Champion CM Punk qui après avoir conquis le Championnat majeure de RAW et les titres par équipe de Raw, il s’attaque déjà a un troisième titre, c’est quand les vacances chez lui ?? Mais quelqu’un a trouvé le secret de sa force et je ne vous dirait pas qui mais pour être aussi fort que CM Punk en personne buvez ceci :après avoir bu cela vous ressemblerez a vous même et vous penserez sa de vous Alors un bon bon conseil: NE BUVEZ PAS CE TRUC Sujet n°2 Nouvelles !Bon cette semaines pas de grosses nouvelles a proprement parlé a part excepté peut être que DT Porter a gagné la saison 6 d’NXT !!! bon c’était pas si dur que ça non plus.Autre bonne nouvelle Kaitlyn et Christian sont de retour a la Destiny et prêts a gagner tout leur matchs, même si la diva de SD ne commence pas très bien vu qu’elle s’est fait tabassé par l’autre Blonde de Maryse.Sujet n°3 Les Pay-Per-ViewsOui d’ici une bonne semaine et demi deux grand PPV sont annoncés au grand jour :Saturday’s night main event et Night of Champions : Ces deux PPV sont… mais au fait pourquoi 2 PPV et pas 1, eh bien je vais vous éclairer dessus, c’est parce que en fait Night Of Champions est réservé aux gars qui ont des titres et qui sont absents et qui servent a rien alors que Saturday’s nights par contre met en jeu des bon catcheurs assez présent pour une qualité de catch meilleure et dont on ne connait pas la fin. Bon bah personnellement je préfère Night Of Champions et de looin même.Sujet n°4 JeuxBon eh bien bienvenue a tous pour cette rubrique spéciale jeux concours, car les gagnants seront tirés au sort chaque semaine et trois d’entre vous seront interviewés pour ce magazine géant, alors allons-yQuestion 1 : Comment a fait drew McIntyre pour gagner le titre1/ Il a dansé la lambada toute la nuit2/ Il a cashé son MITB3/ Il l’a volé !!Question 2 : Comment fait CM Punk pour avoir une super force1/ Il s’entraine 23 heures par jour2/ Il va se coucher tôt 3/ Il boit du pepsi Et enfin Question 3 un peu plus dure : Suite au dernier rating de Raw, quel est le match situé 3eme du meilleur rating de Raw ?A vous de trouver la réponse A bientôt pour une nouvelle édition du Dead Magazine.
Dernière édition par Undertaker 59 le Dim 11 Sep 2011 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: The Dead Magazine Dim 11 Sep 2011 - 21:27 | |
| Euh...Il est censé avoir quelque chose? | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: The Dead Magazine Dim 11 Sep 2011 - 21:35 | |
| oui maintenant il y a quelque chose | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 1:42 | |
| je te trouve méchant tu fait très bien le journalisme a mon gout tu aggresse les gens
xD oui ma force et dans le pepsi et alors mais je m'entraine 23H tout de même par jour xD
aussi non j'aime bien | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 3:23 | |
| | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 7:31 | |
| merci a vous j'essaierai de le faire tenir tout les dimaches soirs entre 19h et 21h | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 10:53 | |
| Okey merci l'amis c'est sympas | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 13:20 | |
| - wade barrett a écrit:
- Il est marrant ton mag!
Pour un magazine mort.... | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 18:08 | |
| Oui bon le titre représente bien son auteur mais le contenu est marrant. | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 18:27 | |
| répondez aux questions et envoyez moi les réponses par Mp avant mercredi sinon je ne pourrait pas faire d'interview sniff | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 19:03 | |
| moi j'ai la flem je le dit franchement sauf pour les interview | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 19:21 | |
| tu as la flemme de répondre a trois questions toutes simples | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 19:50 | |
| Oué parce que il faut que je clique sur envoyer message que je fasse un copier collé des question et que j'y réponde et comme la dernière je sais plus il faut que j'ouvre la page rating que je revient au rating que le boss a donner et tout ça pour envoyer un message donc oui la flem | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 20:05 | |
| quel fainéant franchement et tu as que 21 ans | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: The Dead Magazine Lun 12 Sep 2011 - 23:24 | |
| 20 petit ! j'ai 20 ans et je vie en haute savoie tout s'explique ( les Haut Savoyard sont feignéant ) xD | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mar 13 Sep 2011 - 7:57 | |
| bah change un peu les habitudes sinon pour les interview je vais devoir prendre au hasard | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mar 13 Sep 2011 - 13:27 | |
| xD hoooo dit pas ça je suis pas un feignéant du tout tu devrais s'avoir que les picard a la bases c'est les plus courageux de france .. et surtout démmerdeur | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mar 13 Sep 2011 - 16:44 | |
| oui eh bah moi je suis nordiste on est pas loin lk'un de l'autre | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mar 13 Sep 2011 - 19:26 | |
| non moi je suis partis je suis née en picardie mais je vient dans le Rhone alpes | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mar 13 Sep 2011 - 19:27 | |
| ohhh maintenant tu est loin ahh c'est bête | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mar 13 Sep 2011 - 23:20 | |
| Moi jer suis resté mais je ne voit pas trop le rapport | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mer 14 Sep 2011 - 0:23 | |
| on et venue a parler de ça en parlant de région boss | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mer 14 Sep 2011 - 0:24 | |
| | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: The Dead Magazine Mer 14 Sep 2011 - 17:59 | |
| merci je vous préviens que le numéro deux va avoir des interview énormes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dead Magazine | |
| |
|
| |
| The Dead Magazine | |
|