Il dit qu’il est différent des autres ici, il marche différemment, il parle différemment et il agit différemment. Il dit qu’il n’a pas de filtre au cerveau pour trier ce qu’il peut dire ou non, qu’il affirme qu’il est le meilleur au monde. Il dit qu’il est également une cible car il a énervé pas mal de personnes déjà. Il dit qu’il y a cependant une personne a qui il aimerait bien lui kicker la bouche et cette personne c’est Skip Sheffield. Et bien il lui propose de venir maintenant sur le ring afin de régler leurs problèmes. Il demande à Sheffield de le rejoindre et de lui faire face comme un homme. Skip Sheffield arrive, restant sur la rampe, et dit qu’il n’a pas à écouter CM Punk car il affronte et fait ce qu’il veut, puis Sheffield commence à menacer CM Punk. La Straight-Edge Superstar répond que la dernière fois que Sheffield à fait quelque chose de grand, c’était avec Nexus. Triple H arrive à son tour et reste sur la rampe prêt de Sheffield. Ce dernier lui dit que CM Punk est un cancer et que Triple H devrait s’en débarrasser. Triple H dit qu’il ne va pas le faire. Triple H monte sur le ring et dit qu’il sait maintenant la vérité sur l’affaire du texto lors de SummerSlam. Il dit que des vidéos du Staple Center montre que c’était Mason Ryan qui a prit son téléphone pour envoyer ce message. Il dit que la seule personne derrière tout ça, c’est Ryan. Mason Ryan arrive et dit que c'est vrai c'est bien lui l'auteur de ce texto. Il dit qu’il a fait en sorte que la WWE soit de nouveau cool et excitante ! Triple H dit que le match a Night of Champions sera un no-desiqualification match puis il part alors tandis que CM Punk se moque de Sheffield et Ryan.
On voit Beth dans les backstages, avec une diva qu'on ne reconnaît pas, de dos, en train d'essayer de lui enlever les faux ongles qui sont restés... Josh Matthews arrive pour lui demander sa réaction au match de tout à l'heure, à savoir que Beth et Kailtyn affronteront Maryse en handicap... Elle réponds qu'elle et Kaitlyn vons démolir la championne, qu'elle ne mérite pas ce titre, que les divas devraient être forte et puissantes, comme elle, et non pas comme cette championne de pacotille ou cette petite faiblarde de Kaitlyn... Josh lui demande si elles ne sont pas d'accord avec Kaitlyn... Elle dit que non, qu’elle devrait être l'aspirante numéro un, car elle est la plus forte, et qu'après avoir battu Maryse, elle prouvera à Kaitlyn qui est la plus forte... Et que maintenant Josh doit sortir si il ne veut pas se faire transpercer par ces pics à brochettes couleur doigt!
Josh dégagea immédiatement, Beth se retourne vers la diva inconnue, qui se retourne et se révèle être Brie Bella...
On voit Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arriver dans l’aréna.
Maryse fait son entrée et se fait attaquer par derrière par Kaitlyn et Beth, qui la mettent sur le ring, Maryse contre et met Kaitlyn au sol, Beth recule et regarde en riant... Maryse, déconcentrée se jette sur Kaitlyn qui retourne et puni la championne... Beth qui remonte sur le ring et attaque Maryse avec... Maryse reçoit sa punition sans même que le match aie commencé... Mais !!!! Michelle McCool arrive en courant et viens sauver Maryse.... elle vide le ring sous les ovations du public!!!!! Elle relève Maryse et elles regardent furieusement les deux divas à l'extérieur...
On entends le "bruit" du GM anonyme de Raw... Cole se lève «ENFIN!!! Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît, je viens juste de recevoir un e-mail de l'anonyme général manager de raw!»
Le publie hua, et lawler lance en blaguant qu'on croyais qu'Edge avait tué le GM en explosant l'ordi...
«Et je cite : C'est bien de te voir de retour, Michelle, et, à cette occasion, je fais ce que je n'ai pas fait depuis longtemps : faire un match événement! Alors, à Night Of Champions, on aura un match pour le titre des divas, entre Maryse, Beth Phoenix, Kaitlyn, et Michelle McCool!! Et, juste pour voir qui est la plus forte, nous allons faire un petit match : Beth Phoenix et Kaitlyn, affronterons Maryse et Michelle McCool! Ring the bell!
Maryse & Michelle McCool vs Beth Phoenix & Kaitlyn
Bneth Phoenix & Kaitlyn battent Michelle McCool & Maryse avec une fisherman suplex de Beth Phoenix sur Maryse
Beth et Kaitlyn quittent le ring sous les huées de public, laissant Maryse et Michelle au milieu du ring Maryse leva son titre, le public cria, Michelle leva les bras, le public cria aussi Michelle fit le signe du titre, Maryse s'avance, Michelle aussi, ca sent la bagarre! Mais Maryse quitta le ring en montrant son titre... Qui sais qui peut gagner à NOC ?
John Morrison arrive sur le ring, accompagné par quelques divas, il prend un micro et il parle de Dolph Ziggler qui c'est bouché les oreilles quand il parlait de poulettes, mais se bouché les oreilles n'est pas suffisant quand ce sont les yeux qui en pattisent, car oui que deja regarder Vickie Guerrero dans les backstages fait mal mais la regarder dans un lit... Le titantron de Vickie Guerrero s'anime et fait rigoler John Morrison. Vickie dit qu'on ne lui manque pas de respect, a elle et a son boysfriends. Elle dit qu'elle a du pouvoir a la WWE, c'est pour cela que John Morrison fera face se soir face a Dolph Ziggler. Et qu'elle defie Morrison pour un match au Saturday night main event.
Drew McIntyre est en train de parler à Skip Sheffield en backstage et dit que ce dernier est victime d’injustice. Skip Sheffield dit qu’il devrait avoir le titre mondial et sans combattre. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent alors et disent qu’ils veulent parler à Skip Sheffield, et McIntyre part alors. Alberto dit qu’il espérait voir Sheffield avec le titre de champion du monde de la WWE et dit que c’est de la faute à Triple H. puis les deux vont parler dans la loge de Del Rio, la ou il n'y a pas de caméra
Le match bat son plein quand Rey Mysterio intervient avec une chaise et frappe The Miz. Le match se termine par disqualification et victoire du Miz. Mais Mysterio porte son 619 puis Bourne enchaine avec le Air Bourne.
Mysterio et Evan rentre en backstages suivit par The Miz
On retrouve Curt Hawkins et R-Truth en backstage en train de parler avec Jack Swagger à propos de The One. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent alors et souhaite parler à Swagger et a R-Truth. Anti-Conspiracy suit Del Rio dans la loge de ce dernier.
Jerry Lawler arrive sur le ring pour un match par équipes face à David Otunga et Michael McGillicutty et dit que ces deniers ne sont pas de bons athlètes mais des cadavres avec un peu de personnalité. Lawler dit que son partenaire de ce soir à, lui, de la personnalité car il s’agit de Zack Ryder. Un clip avec plusieurs extraits de ses shows Youtube est alors diffusé.
Michael McGillicuty & David Otunga vs Zack Ryder & Jerry Lawler
Zack Ryder et Jerry Lawler battent Michael McGillicutty & David Otunga
Alberto del Rio passe la tete a la porte de son vestiaire et appel Mason Ryan, ce dernier le rejoint.
Anti-Conspiracy arrive sur le ring sous le theme de Jack Swagger, Swagger prend un micro et dit que maintenant que c'est officiel pour leur équipe, il veulent aller plus loins. Truth dit que c'est «The Truth». Swagger dit que lui et les World Tag Team championship doivent se reconcillié, il propose a R-Truth de combattre a Night of Champion pour les titres. R-Truth dit qu'il est daccord et qu'il va devenir champion pour tout les little Jimmy et que ca c'est «The Truth». Edge arrive micro en mains, il reste sous le titantron. Il dit qu'il ne va pas venir dans le ring au risque de prendre une correction contre deux petit jeune, mais que lors du Pay Per Views il sera avec Punk, Best in the World aura donc 66% de son effectif et on sait bien que Morrison n'est jamais loin. R-Truth dit qu'Edge est responsable de la CONspiration mais Edge ne l'ecoute pas et retourne en backstages.
Rey Mysterio est en plein match contre Tyler Reks quand soudain une image s'affiche sur le Titantron c'est le Miz avec un micro il s'adresse à Mysterio et lui dit : ''I'm The Miz and I'm AWESOME !!'' Rey Mysterio regarde le titantron puis se retournes et Reks porte le Burning Hammer pour la victoire. Le titantron s'éteint puis un messages s'affiche : Tu vas payer pour tes actes Ce soir !''
Apres le match et la victoire de Reks, Cena arrive par surprise et porte son attutude Adjustment sur Tyler Reks. Puis il prend un micro pour dire que Reks peut le frapper autant qu'il le veut car il n'abandonnera jamais. Ils restera celui qu'il est. Puis il jete le micro sur Tyler Reks.
Zack Ryder est en backstage avec Big Show et le premier semble ravi d’avoir eu de l’exposition à la TV ce soir. Ryder donne ses lunettes à Show et ce dernier répond que porter des lunettes de soleil dans une salle c’est idiot. Il dit ensuite qu’il blague et félicite Ryder pour son match.
Apres le match John Morrison prend le micro et dit qu'il accepte le defie de «Vickie Thonrrero». Il s'approche de Dolph Ziggler et dit au micro et dit «A plus tard tombeur, on se voit au Saturday grace a ta merveilleuse femme». Morrison se met a rire et rentre en coulisse en celebrant avec les femme et les fans.
Big Show arrive maintenant sur le ring avec les lunette que Zack Ryder lui a offert et dit que depuis quelques temps, il n’arrête pas de demander à ce qu’Alberto Del Rio vienne le rejoindre sur le ring mais il ne le fait jamais, trouvant toujours des excuses. Il dit que Del Rio va encore se pointer dans sa caisse et sortir une excuse pour ne pas combattre ce soir. Ricardo Rodriguez fait justement son apparition et nous demande d’accueillir le champion Intercontinental, Alberto Del Rio. Ce dernier dit qu’il ne va pas venir sur le ring. Il dit qu’il veut donner une chance à Big Show lors de Night of Champions, ne pas le retirer des rings pendant des mois. Il dit qu’il fait ça pour Show, qu’il essaye de le protéger. Il dit que ce soir, il parle en son nom et ne va pas catcher, mais ce ne sera pas le cas d’eux, les Rudos of Raw ! Jack Swagger et R-Truth débarquent alors sur le ring et attaque Big Show. Mason Ryan et Skip Sheffield rappliquent eux aussi pour attaquer Big Show. Tandis que les quatre catcheurs détruisent Big Show, Alex Riley débarque pour aider Show. Sheamus et Kofi Kingston viennent à leur tour aider le challenger au titre Intercontinental. Triple H arrive et dit que ce soir, nous aurons un match a quatre contre quatre, et ce sera un match à éliminations !
The One (Skip Sheffield & Jack Swagger), R-Truth & Mason Ryan vs CelticBoom (Sheamus & Kofi Kingston), Big Show & Alex Riley
Mason Ryan élimine Sheamus (4-3) R-Truth élimine Alex Riley avec le What up (4-2) Skip Sheffield élimine Big Show avec le Lariat (4-1) Kofi Kingston élimine Jack Swagger avec le S.O.S(3-1) Kofi Kingston élimine R-Truth avec un small packtage(2-1) Kofi Kingston élimine Skip Sheffield avec le trouble in paradise(1-1) Mason Ryan élimine Kofi Kingston (1-0)
Auteur
Message
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 12 Septembre 2011 Dim 18 Sep 2011 - 21:24
oui c'est déjà bien
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
Sujet: Re: Raw du 12 Septembre 2011 Lun 19 Sep 2011 - 20:08
HS lol tu a msn taker
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 12 Septembre 2011 Lun 19 Sep 2011 - 20:26
oui pourquoi
Samoa Joe Intercontinental Champion
Messages : 14727 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 39
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 12 Septembre 2011 Lun 19 Sep 2011 - 21:48
il veut peut être t'apprendre des cours lol
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 12 Septembre 2011 Lun 19 Sep 2011 - 22:08
non c'est bon et toi je t'ai mis un tombstone
Samoa Joe Intercontinental Champion
Messages : 14727 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 39
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 12 Septembre 2011 Lun 19 Sep 2011 - 22:12
et t'es content sérieux j'appelle ca une technique de lache
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 12 Septembre 2011 Mar 20 Sep 2011 - 7:39
Quelle technique, c'est juste de la barbarerie
Samoa Joe Intercontinental Champion
Messages : 14727 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 39
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 12 Septembre 2011 Mar 20 Sep 2011 - 14:55
la barbarie oui tu as été barbare avec moi mais a NOC c'est moi qui va faire de la barbarie a ta femme et viendra pas pleurer après et après NOC moi j'ai pas peur je veut bien faire un match contre toi pour te démolir ta face de babouin ^^