WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dead magazine n°2

+3
gabriel 21
Vince McMahon
The Undertaker
7 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:50

Dead magazine n°2

Bienvenue a tous pour ce second numéro consacré spécialement….. a tout et a rien, eh oui j’ai pas trouvé de thème spécial donc voila. Bon comme d’habitude notre rédacteur est l’homme aux 19 victoires a Wrestlemania, the lord of darkness, the Dead man, the Phenom, master of pain.. Ah j’en fais trop bon bah voila L’Undertaker :

Dead magazine n°2 Images22

Eh oui chaque semaine une nouvelle photo, je trouve celle a bien et vous ?? bon après tout je m’en fiche c’est moi qui le fait ce journal.

Suget n°1 La semaine de la WWED

Eh oui encore une semaine avec vous, croyez bien que je m’ennuie pour faire un truc pareil mais bon commençons les news je vous prie

-Eh oui The miz a fait un retour triomphant a raw contre Evan Air Bourne, après il faut avouer que S’attaquer aux plus faibles c’est plus facile car revoyons je vous prie la photo prise lors du match contre CM Punk

Dead magazine n°2 34959310

Eh oui sa fait mal Mizou bah il va falloir t’y habituer car c’est le champion de la WWED

Ensuite nous avons le jeune rookie Darren Young, qui attend despérement les autres, bon tout seul on peut dire qu’il gagne mais contre qui ?

CM Punk et edge ont choisis d’avoir un nouveau membre dans leur équipe ce qui fera une présence féminine car c’est bel et bien La glamazon Beth Phoenix qui les a rejoints

Nous parlons encore de CM Punk puisqu’il a gagné le titre Hardcore pour la deuxième fois de sa carrière !! Applaudisez mesdames et messieurs la grandeur a l’état pur HUM HUM lol, oui car il gagné contre Wade barett et Justin Gabriel, bon sa lui fait une victoire en plus et un titre aussi.

Suget n°¨2 les Interviews

Bien pour ce jour très spécial nous allons avoir droit a deux énormes interviews je parle bien sur du boss de la WWED Vince Kennedy McMahon et du triple champion CM Punk alors commençons par le boss :

1- Pour moi la Destiny est mon petit bébé, jamais je ne l'abandonnerait (sauf probleme personnel ou internet), j'espere la faire vivre encore longtemps tres longtemps, j'espere que quand j'aurait 90ans je dirait a ma femme "Attent ma vieille il est 20h je doit posté Raw" lol

2-Je suis particulierement decu de certain qui une fois le titre en poche abandonne, je parle d'Alberto Del Rio (qui je penser revoir avant NOC) de Skip Sheffield (bien qu'il soit pas champion quand il a été il a commencer a ce faire rare), de Sheamus et de Maryse (bon ca va encore elle y a pas beaucoup de competition).... Mais en revanche je suis fiere de Punk, Wade, Kofi Kingston ou encore de Drew McIntyre

3-La team CelticBoom fera a mon avis partis du passé dans quelque semaines, si ce n'est pas a NOC se sera a la prochaine defense de titre, enfin tout depend des chalengeur, je donne tout mon soutient a Kofi Kingston

4- Ma superstars de la semaine est Kaitlyn pour son retour et sa presence malgrés qu'elle n'a qu'une heure d'ordinateur par jour (si je n'est pas le droit aux divas je choisit Undertaker pour sa presence)

5-Mon mag' favori est celui de Wade Barrett, Wasteland mag', pour sa rédaction presque parfaite, et son serieux, je vait d'ailleur des que j'est le temps ecrire un acticle pour son mag'

Voici maintenant l’interview de Punk

1ere question : Que pense tu de la Destiny ?

Pour moi la meilleurs fédération de catch et la plus belle , ainsi que les meilleurs membres sans compter le meilleurs boss, la meilleurs ambiance , que des amis et une famille , j'aime cette fed et tout le monde qui a dessus

2eme question : Ques pense tu des champions actuels de la destiny ?

je pense que les champion et on va commencer dans l'ordre par moi je pense que je mérite mon titre sa fait plus de 4 mois que je le lâche pas et sa prouve bien des chose . Le WHC : Drew Drew ba il mérite ou pas sont titre a mon gout oui parce que en champion poids lourd on eut que du pire et des champion qui venais par la suite , malheureusement je pense que il va changer de main . Intercontinental : L'intercontinental et le titre un peu invisible avec un champion qui et toujours pas de retour et un gros challengeur mais malheureusement je pense que quand show en aura finie avec alberto sa sera dure de le conserver par la suite ( big show un grand champion a mon gout ). Us : détenus par Wade Barrett mister smackdown the best de la brand bleue le king appelés le comme vous voulez , Wade a prouvez qui mérité se titre et prouvera encore beaucoup de chose il fera de grande chose et le gardera encore un long moment se titre , félicitation a lui . WTTC : c'est a dire moi et EDGE je pense que on mérite se titre et on aurais finie par être champion ensemble , notre amitié dépasse beaucoup de chose ici et nos connerie aussi on s'adore vraiment et on a confiance l'un en l'autre je pense que on et plus soudé que vous le pensé et on a l'intention de le garder ce titre . Les WWETTC : CelticBoom , l'une des meilleurs équipe ici et qui mallheureuse va certainement s'arrêté a cause du dépard de sheamus , c'es tune team qui aura marqué l'histoire et que ej tient a félicité et encourager pour la conservation . Le Hardcore rien a dire a par qu'il change de main comme je change de sous vetement c'est a dire très souvent . Le divas : Maryse grosse championne et grande diva l'un de nos plus fidèle et l'une des meilleurs c'est pour ça que dans la catégorie réaction je lui et consacrée un sujet de plus elle et resté a un long moment la seul divas de la fed et c'est tout en sont honneurs même si elle perd le titre sa reste l'une des meilleurs et aussi une grande amis . Je pense avoir fait le tour

3eme question : Selon toi, la Team CelticBoom va-t-elle se dissoudre si oui pourquoi ?

Ba oui ! question bêtes sheamus n'étant plus la je pense que oui . Sheamus et plus la voila pourquoi, c'est une équipe que j'aime beaucoup et sheamus me manquera beaucoup , dommage pour eux

4eme question : Quel est ta superstars de la semaine ?

je sais pas je dirait moi undertaker , edge , wade , kofi je sais pas on et tous des superstars de la semaine

5eme question : Quel magazine préfère tu

le miens quand il été en activité xD j'aime celui de edge il et marrant et j'aime celui de wade sans oublier celui de mason ryan qui et très bien

Je tiens a dire que les questions ont été les mêmes pour les deux.

Et enfin le chosen one et WHC champion Drew Mcintyre

1ere question : Que pense tu de la Destiny ?
C'est un peu une famille qui s'amuse et déconne ensemble!

2eme question : Ques
pense tu des champions actuels de la destiny ?
Ils sont méritant et très bien! Et entre nous, mon préféré est le WHC (rire)

3eme question :
Selon toi, la Team CelticBoom va-t-elle se dissoudre si oui pourquoi ?
Non! Ils sont soudés comme personne!

4eme
question : Quel est ta superstars de la semaine ?
Barrett pour ses 2 titres!

5eme question :
Quel magazine préfère tu
Tous! Même si ma préférence se tourne vers celui de Wade!

Suget n°3 Questions concours

Et oui au suget de cette semaine spéciale consacrée a NOC je vais vous poser trois questions rapportant a NOC

1/ Quel est le Main event du PPV

2/ Combien de titres vont être défendus

3/ Combien d’adversaire Drew va devoir affronter

Donnez vos réponses au plus vite et a la prochaine pour un nouveau rendez vous du Dead magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:19

J'aime les interviews
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker

Info lutteurs

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:26

ah oui moi aussi sa tombe bien
gabriel 21
Niveau 28
gabriel 21

Info lutteurs
Superstars/Divas: Justin Gabriel
Feud: aucune
Alliés: Daniel Bryan

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:27

Bravo enfin une personne qui parle de divers personne .
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:50

Pas mal ton magasine taker ca change tu met ton humour perso j'aime bien .
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker

Info lutteurs

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:12

merci justin et beth alors j'essaie de le faire tenir tout les diamches soirs entre 19h et 21h et j'essais de ne toujours pas interviewer les mêmes personnes
gabriel 21
Niveau 28
gabriel 21

Info lutteurs
Superstars/Divas: Justin Gabriel
Feud: aucune
Alliés: Daniel Bryan

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:54

Bien mais faudrait plus parler de l’approche des deux PPV et des plus gros matchs.
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:10

Tres bon mag'!
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:40

pas mal
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker

Info lutteurs

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:41

merci mais je voit que je suis en retard alors
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:07

qui sera ton prochain interviewer ?
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker

Info lutteurs

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:55

bah j'en aurai trois comme la semaine dernière
undertooker
Niveau 38
undertooker

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:03

bravo pour ton mag!

punk je suis d'accord avec toi merci pour ton message sur notre équipe oui on est soudés et on va rester champions encore longtemps!
Contenu sponsorisé

Dead magazine n°2 Empty
MessageSujet: Re: Dead magazine n°2   Dead magazine n°2 Empty

Dead magazine n°2
Page 1 sur 1