WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  Wasteland Magazine 3

Aller en bas 
+6
Devil's Heart
Vince McMahon
The Undertaker
Great White
marion
Mr. Kennedy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

 Wasteland Magazine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Wasteland Magazine 3    Wasteland Magazine 3 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:27

Rappel du premier message :

The Wasteland Magazine

 Wasteland Magazine 3 - Page 2 3024385518_1_3_bMLK7MKF

Bienvenue dans le troisième numéro qui a mis du temps a venir!

Chute des Ratings!
Et oui, dernièrement tous les ratings était en chute libre. Bien qu'il remonte petit à petit, il faut dire que passé de 9000 à 1000 (exemple de raw) cela fait mal au bussiness! Je vous laisse constaté les dégâts par vous même:
Raw:
19 Septembre 2011: 4863 fans
12 Septembre 2011: 1060 fans
5 Septembre 2011: 9076 fans
Smackdown:
16 Septembre 2011: 6728 fans
9 Septembre 2011: 8227 fans
7 Septembre 2011: 16 106 fans
Superstars:
15 Septembre 2011: 7508 fans
8 Septembre 2011: 12758 fans
1 septembre 2011: 19857 fans
Les nombreux départs récent laisse quand même un vide à la WWED, un vide que tout le monde espère qu'il se rebouchera vite. En parlant de ratings ont peux clairement voir que le show qui tiens le plus est celui de superstars.

Cm Punk toujours invaincue.

Et oui maintenant il détiens le record de 42 victoires! Il relève le challenge une fois de plus en battant Justin Gabriel et Wade Barrett lors du dernier Superstar. Mais qui stoppera cette étalon plein de ressource? Beaucoup de personnes voit l'Undertaker comme le futur vainqueur de Cm Punk mais est-ce bien vrai que cette homme peut perdre? Cm Punk à une telle volonté qu'il brise ses adversaire avant même qu'il soit sur le ring! Peut-être que son secret est tout simplement son pepsi, après tout qui sait?

Nos Champions actuels!

Récapitulons nos champions bien qu'il y est peut de changement.

Cm Punk toujours champion de la WWE avec ses 42 victoires, mais sera t-il conservé le titre à Night Of Champions?

Drew McIntyre champion du monde poids lourds! Après un cash magnifiquement exécuté sur Randy Orton il gagne le titre sans trop de difficulté. On peut le félicité sachant que un gros challenge l'attend à Night Of Champions!

Alberto Del Rio avec l'Intercontinental... Et oui cette homme est champion, sans nouvelle depuis la conquête du titre beaucoup espère une victoire du Big Show.

Wade Barrett toujours avec le titre des Etats-Unis, il le converse de justesse à Summerslam et le défendra une fois de plus au prochain PPV mais il perd du niveau du jour en jour... Serait-ce un champion dépassé?

CelticBoom avec les titres par équipes de Smackdown! Cette équipe perd du niveau mais continue à gardé la tête haute grâce à Kofi! Beaucoup de question se pose si ce n'est pas la fin de cette équipe.

Edge et Cm Punk en champion par équipe de Raw, oui on peut souhaité bonne chance à tout ceux voulant prendre ses titres car il y a quand même l'invaincue invincible qui le détiens sans oublié Edge qui est un redoutable speareur.

Cm Punk champion hardcore tout frais. Et oui il gagne le titre lors du dernier Superstar face à Wade Barrett pour devenir triple champion! Mais va t'il le donné comme la dernière fois?

Interview des superstars
Aujourd'hui nos trois interviewés sont:
 Wasteland Magazine 3 - Page 2 9k= Wasteland Magazine 3 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTaMzdsHo2QrW9AGb-NofgTmDXVQG3dv5eTRIrvBZy0fC7RA4bP Wasteland Magazine 3 - Page 2 2Q==
Regardons sa tout de suite en commençant par Undertaker:

Pour quel titre allez-vous utilisé votre title shot? Le hardcore

Si vous deviez vous choisir un partenaire qui serait-ce? Wade ou bien Edge ou encore Matt

Que pensez vous de Drew? Qu'il a su utiliser sa malette du MITB au bon moment mais je croit que le titre va lui échapper a NOC

Que pensez vous de votre rookie? Eh bien malgré qu'il ait fait un faux départ sur la saison 6 D'NXT je croit qu'il est en train de rattraper ses erreurs passés et il va tout faire pour gagner

(Et oui une question dépassé)Qui donnez vous gagnant pour le match Justin Gabriel vs Cm Punk vs Wade Barrett? Franchement, je vois bien Punk gagner encore et toujours mais j'admet que Wade a ses chances pour le titre comme c'est un des plus gros posteurs de cette fed.

Quel est votre superstar de la semaine? Alors la j'hésite car je dirait moi comme je suis nouveau et que je suis devenu pro cette semaine, mais sinon je dis Punk.

Ensuite avec The Miz:

Avez-vous un titre en vue?
Bien entendu comme tous catcheurs luttant a la Destiny et ce titre n'est nulle d'autre que le WWE Championship je sait que un jour j'y arriverai a obtenir une chance pour ce titre et que le jours même je deviendrai le nouveau champion de la WWE!

Si vous deviez vous choisir un partenaire qui serait-ce?
Je dirais PUNK car il a tout pour devenir la meilleur superstars de Destiny su ce n'est que c'est déjà fait sinon je me verrai bien avec morrison je le connais très bien et comme au passé nous étions la meilleur équipe du 21ème siècle si cette équipe venait a se reformer eh bien nous serrions toujours la meilleur équipe du 21ème siècle!

Contre qui pensez vous que Punk perdra son titre de la WWE?
Sans vouloir me vanter je dirais moi car il sait très bien que je m’intéresse a son titre depuis bien longtemps et que ce jour sera peut-être lors du prochain Wrestlemania en tout cas je ferai tout pour aller jusqu’à wrestlemania afin d'affronter punk!

Que pensez vous de l'équipe Cm Punk Edge?
Un grosse équipe ils sont tout pour eux la domination,la technique,la rapidité et surtout le mental je pense que cette équipe aura de lourde conséquence dans l'histoire de la WWE Destiny!

Qui donnez vous gagnant pour le match Justin Gabriel vs Cm Punk vs Wade Barrett?
Sans aucun doute punk je le vois pas perdre un match comme sa quoi que justin pourrait créer la surprise en remportant le titre mais mon favoris reste Punk!

Quel est votre superstar de la semaine?
Hum... Je dirais Edge car lors de chaque match il arrive a mettre le feu lors de ces match tout le public est content ,ils scandent le nom de edge en gros Edge est le showstopper de la WWE Destiny!

Et pour finir Daniel Bryan:

Que pensez vous de votre équipe avec Justin Gabriel? je pense qu'on est une bonne équipe.

Que pensez vous faire maintenant après votre défaite à Summerslam? contre wade? je vais gagner un titre quil a jamais gagner dans sa carrière a la wwed.

Que pensez vous de Drew McIntyre?Drew il a une a u un coup de chance parce que il avait une mallette et randy ètais absent.

Avez vous peur de Sheamus avec sa mallette? Je n'est pas peur de sheamus et sa mallette.

Qui donnez vous gagnant pour le match Justin Gabriel vs Cm Punk vs Wade Barrett?je verais plus punk gagner il est un des meilleur a la wwed

Quel est votre superstar de la semaine?je pense daniel byan parce que drew il ètais pas encore a la wwed quend il a gagner la mallette alor que moi j'ai u une chance au titre us et maintenent j'ai une chance au world champion.

Et notre superstar de la semaine est:
Taker: Punk/Taker
Miz: Edge
Bryan: Bryan
Moi:Punk pour ses trois titres.

Notre superstar de la semaine est donc Cm Punk!

Merci d'avoir lu ce magazine et j'espère être plus rapide la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel 21
Niveau 28
gabriel 21


Messages : 3522
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cap Afrique du sud

Info lutteurs
Superstars/Divas: Justin Gabriel
Feud: aucune
Alliés: Daniel Bryan

 Wasteland Magazine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasteland Magazine 3    Wasteland Magazine 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:34

Pk tu vas pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

 Wasteland Magazine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasteland Magazine 3    Wasteland Magazine 3 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:08

parce que toi ces der niers jours t'a vu ce que tu as posté sérieux
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

 Wasteland Magazine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasteland Magazine 3    Wasteland Magazine 3 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:20

toujours aussi bon , je l'avais pas lus avant mais je surkiffe , tu fait du bon job , the miz a un interview de dingue et j'aime trop . hâte du numéro 4 franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Wasteland Magazine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasteland Magazine 3    Wasteland Magazine 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasteland Magazine 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Wasteland Magazine 7
» Wasteland Magazine 2
» Wasteland Magazine 4
» Wasteland Magazine
» Wasteland Magazine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: