| Dead Magazine 3 | |
|
+3MichelleMcCool Devil's Heart The Undertaker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Dead Magazine 3 Dim 25 Sep 2011 - 21:52 | |
| Bienvenue a tous pour une troisième édition du Dead magazine, déjà trois semaines que sa dure a croire que je vous aime bien. Bon commençons voulez vous
Sujet n°1 Les PPV
Eh oui encore quelques minutes et vous découvrirez les résultats de Noc mais qui est/sont les plus populaires eh bien voyons sa maintenant
WHC championship : eh bien pour tout vous dire j’ai pas vraiment trouvé car il y a deux favoris de la foule : le champion Drew Mcintyre et Justin Gabriel donc résultats a suivre
WWE Championship : Le favori de la foule est bien entendu CM Punk mais mason Ryan le rattrape petit a petit il va falloir aussi regarder attentivement.
Intercontinental : La Big Show par favori, il va écraser le mr destiny
USA : Espérons pour Barett qu’il ne perde pas son titre
Divas : alors la foule s’est mise du côté de la belle blonde Michelle Mc Cool alors espérons qu’elle gagne
Et enfin Tag team championship : on va se dépêcher car a l’heure ou j’écrit il est 20h45 alors les favoris sont BITW et celtic boom ( eh oui je parle des deux teams )
Sujet n°2 Les interviews
Bon cette semaine je vous réserve de la crème car le fameux RVD, JoMo et le pas très bavard Darren Young se sont confiés pour éviter de repartir dans un cercueil alors voici les interviews :
( veuillez escuser pour ce sujet qui ne comporte pas d’interviews mais elles ont disparues comme par magie alors la semaine prochaine vous en aurez 6 ! )
Sujet n°3 Nouvelles
Eh oui un nouvelle rubrique qui parle de tout et de rien puisque c’est des nouvelles
- TNA vs WWE : n’oubliez pas d’acheter de toute urgence les derniers tickets puisque la il ne faut rien manquer
- Victoire de JoMo : eh oui sa première victoire en PPV a lieu a SNME, bravo a lui
- Matt Hardy rejoind le clan de régal : Eh oui suite a sa défaite Matt est contraint de rejoindre le clan de William Régal
- - Et enfin, la victoire de Undertaker sur Jinder Mahal lors du dernier PPV
Sujet n°4 Questions concours
Alors 6 interviewés sa fera un total de 3 questions qui parlerons de la réalité
1/ Le Main Event de Wrestlemania 25 ?
2/ Combien de matchs a –t-il eu a Wrestlemania 26
3/ Combien de titre vont changer a NOC ( réponse au hasard )
Eh voila, je vous dit a plus pour une nouvelle édition du Dead magazine. | |
|
| |
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Dim 25 Sep 2011 - 22:10 | |
| Dommage qu'il y ai pas les interviews, mais bon numéro ! | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Dim 25 Sep 2011 - 22:19 | |
| C'est vrai dommage pour les interviews Mais bon mag' | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Dim 25 Sep 2011 - 23:28 | |
| oui domage pour les interview c'est ce que je prefere, en revanche tu me tue les yeux avec cet petite ecriture
et tu est tres gentil avec tes lecteur "déjà trois semaines que sa dure a croire que je vous aime bien." | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 26 Sep 2011 - 7:39 | |
| oh oui faut bien, ce qui tue les yeux c'est que je ne le fais pas directement sur le sujet je l'écrit d'abord avec open office donc voila et pour ce qui est des interviews vous en aurez 6 la semaine prochaine | |
|
| |
the king of the nexus Niveau 37
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 26 Sep 2011 - 9:05 | |
| bon mag sauf pour les interwiews | |
|
| |
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 26 Sep 2011 - 13:56 | |
| Oui pas mal j aime bien mais bon comme tout le monde dit dommage pour ....... | |
|
| |
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 26 Sep 2011 - 13:58 | |
| sa arrive a tous le monde | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 26 Sep 2011 - 18:25 | |
| oui elles ont magiquement disparues | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 26 Sep 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 26 Sep 2011 - 18:44 | |
| oui si je les retrouve j'édite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 26 Sep 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 Lun 17 Oct 2011 - 13:26 | |
| je regarde et c'est écrit trop petit m'en veut pas mais c'est un roman pas d'image donc pour moi pas un magasine et désolé mais j'ai une vue de merde et oui j'ai 3 et 4 a chaque oeil donc je prend pas la peine de lire désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Magazine 3 | |
| |
|
| |
| Dead Magazine 3 | |
|