Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Raw du 26 Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 21:36
Rappel du premier message :
Bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE RAW !
Et c'est les Best in the World qui ont l'honneur d'arriver en premier, il sont au grand complet. Il marche tout les quatre aligné vers le ring, chacun avec un micro. Sur le ring c'est Punk qui prend le premier la parole, il dit qu'avec beaucoup d’émotion que ce week end a était riche en émotion justement. Samedi le shaman of sexy a défait le blondinet Ziggler, et dimanche, dimanche il a garder ces trois ceinture, de plus Edge a gagner une place a Raw en compagnie de sa famille, le public et les Best in the World. Il dit qu'il n'ont connu qu'un seul revers, celui de Beth mais cela ne change en rien qu'il sont les meilleur au monde. Edge lui aussi porte le micro a la bouche, il dit qu'il est heureux de retrouver tout ces pote dans ce show.
Puis il prend Punk, John Morrison et Beth Phoenix dans ces bras a tour de rôle. Beth dit qu'elle est émue malgré sa défaite, elle dit que Michelle a était tout simplement meilleur, non il n'y a pas meilleur, ils sont ce qui se fait de mieux en terme de lutteur alors les jours de Michelle sont compté. C'est au tour de John Morrison de parler pour dire que cela ne fait pas de doute, Beth aura sa revanche, peut être pas tout de suite mais elle l'aura tout comme lui, il a fermé le clapé de Ziggler alors maintenant il veut concourir pour un titre même si il y en a plus beaucoup que les Best in the World ne possède pas. La musique de Triple H se fait entendre et sa réponse attendre a la demande de Morrison. Triple H reste sous le titantron et dit que puisque CM Punk et sa bande sont d’après eux les meilleur au monde, il devrait donc y avoir le challenger au titre de Punk dans les 3 qui reste. Il dit qu'Edge et John Morrison s'affronteront ce soir pour devenir le nouvel aspirant de CM Punk et le perdant sera avec Kofi Kingston chalengeur au titre Intercontinental a Hell in a Cell 2011. Il leur souhaite bonne chance avant de quitte l'arene.
Hugh Jackman, qui a notamment joué dans X-Men et qui sera prochainement à l’affiche de Real Steel, arrive sur le ring. Hugh dit bonjour au public et dit qu’il est tout excité d’être à Raw. Il dit qu’il a déjà présenté les Oscars par le passé et que c’était cool, mais ce n’est pas pareil là, il est devant 15 000 personnes surexcitées. Il dit d’ailleurs que s’ils aiment l’action sur un ring, alors ils aimeront sans doute le film Real Steel.
Miz arrive et il dit que X-Men est aussi mauvais que le main Event de Night of Champions, il dit que Cleveland est la ville des perdant, des challengers, qu’Hugh Jackman est le coach d’un gars de ce genre dans son film Real Steel alors que lui, The Miz, il est le real deal. The Miz continue jusqu’à ce qu’Hugh Jackman lui dise d’arrêter, qu’il pourrait prendre n’importe quel « perdant » des vestiaires et l’aidé à battre The Miz ce soir. Miz dit qu’il battrait cette personne qui regretterait d’être venu sur le ring face à lui. Puis Hugh Jackman sort du ring, prend une pancarte et la montre bien à tout le monde. La pancarte indique « The Next Big Thing ».
Mason Ryan bat The Miz . En fin de match, l’arbitre etait sonné et Hugh Jackman en a profité pour donner une droite au Miz. Ryan a ensuite enchainé avec son House of pain.
Une vidéo promo sur Hell in a Cell est diffusée.
Maryse arrive sur le ring, prend le micro et dit qu'elle félicite la nouvelle championne mais elle ne va pas attendre la dernière semaine pour le dire, elle demande son match retour face a Michelle McCool pour Hell in a Cell 2011. Michelle McCool arrive justement, elle lève son titre fraîchement et fièrement gagné puis elle prend le micro de Maryse, elle dit qu'elle accepte évidement sinon elle ne serait pas venu jusqu'ici. Elle dit qu'elle ne voit pas d’inconvénient a avoir une seconde gloire face a Maryse.
The One (Skip Sheffield & Jack Swagger) vs Rey Mysterio & Evan Bourne
The One (Skip Sheffield & Jack Swagger) battent Rey Mysterio & Evan Bourne avec une Gutwrench Powerbomb de Jack Swagger sur Evan Bourne
Âpres le match R-Truth arrive sur le ring et attaque Skip Sheffield avec des droites, Swagger tente de l’arrêter en se plaçant entre les deux. Mais Swagger sort un poing Americain et il le donne a R-Truth et il frappe Sheffield avec, a plusieurs reprise jusqu'au sang. Anti-Conspiracy quitte ensuite le ring sous l'inconscience de Skip Sheffield.
Kelly Kelly & Eve Torres vs Beth Phoenix & Natalya
Beth Phoenix & Natalya battent Kelly-Kelly & Eve Torres avec une Glam Slam de Beth Phoenix sur Eve Torres
On voit CM Punk arriver en pleine discutions entre John Morrison et Edge, Punk dit qu'il est fier de pouvoir affronter un best in the World au Pay Per View. Il dit a Edge et Morrison qu'il est temps de montrer qui sont les Best in the World, il demande de lui offrir le plus beau match de Raw. Il propose ensuite a Beth Phoenix d'aller boire un pepsi en attendant le main event car le reste des match ne sont pas intéressant
Kofi Kingston bat Big Show avec le Trouble in Paradise
A la fin du match John Morrison et Edge apparaise et rigole des deux protagoniste et quand Kofi Kingston se retourne il encaise un Knockout Punch de la part du Big Show.
WWE Championship #1 Contender at Hell in a Cell 2011 Edge vs John Morrison
Edge bat John Morrison avec le spear pour devenir le nouveau aspirant au WWE Championship a Hell in a Cell 2011
Le reste des Best in the World montent sur le ring pendant qu'Edge a le dos tourné, Punk se prépare a porter un kick, et quand Edge se retourne, Punk prend Edge dans ces bras et il lève leurs titres par équipe. John Morrison et Beth Phoenix viennent se joindre a leur fête et quitte le ring sous une foule en délire.
Auteur
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 22:40
bravo a tous
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 23:27
bravo a tous! bravo a John, désolé de t'avoir battu mais content que tu as quand meme un match de titre...
Punk, si tu nous lit à un moment, sache que j'espère qu'on fera un bon match!
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 0:01
undertooker a écrit:
bravo a tous! bravo a John, désolé de t'avoir battu mais content que tu as quand meme un match de titre...
Punk, si tu nous lit à un moment, sache que j'espère qu'on fera un bon match!
Punk ma dit qu'il va essayer de gerer en achetant des points (via moi meme et par telephone)
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 0:08
ah? okey... mais il mettra combien? car si il met beaucoup, je saurais pas contrer....
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 0:12
je ne sait pas du tout
undertooker Niveau 38
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 0:13
ah oki... tenez moi au courant quand meme svp... j'acheterai pas, sauf si je suis vraiment absent...
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 8:22
bon raw préssé de voir NXT aujourd'hui
the king of the nexus Niveau 37
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 10:20
avec moi
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 11:12
jol show
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 11:34
Excellent show !!!!
the king of the nexus Niveau 37
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 12:40
bon show
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 13:37
Bravo Edge mais bon j aurait préféré JOMO
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 14:55
Moi, peut m(importe puisque les deux vont s'affronter
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 15:01
Je ne suis pas mécontent d'avoir été battu par Edge ! J'ai pas eu le temps de voir la carte, si j'avais su j'aurais poster à fond, mais c'est pas grave ! J'ai tout de même ma chance pour un titre !
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 15:02
oui mais kofi faut que tu gagne sinon les BITW auront des titres et sa le fra pas
Devil's Heart Niveau 41
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 15:04
Justement, c'est l'objectif ! Sa sera fun ! Enfin pour nous, après pour vous, je sais pas !
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 15:05
Kofi faut que l'empêche d'avoir un titre sinon après il va prendre la grosse tête lol
Devil's Heart Niveau 41
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 15:08
Mais non Taker, j'aurais pas la grosse tête ! Mais bon, en tout je suis content, ça fait pas longtemps que je suis pro et j'ai déjà ma chance ! Imaginez si je gagne ! Je serais tellement heureux !
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 15:21
tu as bien raison moi je serai dans HIAC sur
Devil's Heart Niveau 41
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 15:29
Je l'espère pour toi !
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 15:33
merci moi j'espère être pour le titre WHC
RVD Niveau 64
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 16:04
pareil
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 16:06
bah faut voir peut être
RVD Niveau 64
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 16:20
un jour on s'affrontera Taker
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 26 Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 17:00
oui si tu le dis, donne tes dimensions pour le cercueil ! lol