WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Interview d'Animal

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview d'Animal Empty
MessageSujet: Interview d'Animal   Interview d'Animal EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:51

Voici un résumé de l'interview du nouveau Hall Of Famer Road Warrior Animal accordé à MainEventRadio.com hier :

Sur son entrée dans le WWE Hall Of Fame :

"J'ai reçu un appel environ un mois avant l'intronisation. Ma première pensée que j'ai eu été qu'il était temps. J'ai pensé que nous irions tôt ou tard au Hall Of Fame. Pour une raison quelconque, ils ont attendu jusqu'a maintenant. Mais c'était cool, c'était encore une soirée spéciale. La WWE sait comment mettre un événement sur pied comme celui-ci et prendre soin de l'équipe. Vince nous a fait une réunion dans laquelle il expliquait que c'était notre nuit, et qu'ils allaient nous célébrer, et c'est ce qui c'est passé."

La figurine de Hawk au HOF :

"C'était l'idée de Ellering. Je ne savais pas ce qu'il allait en faire, je n'avais aucune idée de ce qu'il avait dans sa poche. Nous avons eu environ 10 différents jeux de figurines au fil des années. Cela a démarré avec Remco dans les années AWA."

Son avenir à la WWE :

"Pendant que j'étais là, j'ai eu plusieurs réunions avec des gars différents. J'ai découvert que j'étais sur les quatre prochains jeux vidéos de la WWE. Ils doivent être désireux de faire quelque chose avec moi. Je vais aussi accueillir des show dans ma maison ainsi qu'au Canada et jusque dans le Dakota du Sud. Ils veulent aussi que je sois un mentor pour l'un des nouveaux venus. Ils m'ont dit aussi que 5 Hall Of Famer vont aussi enseigner a 5 autres gars le métier. Je ne sais pas si cela va finalement se passer puisque vous savez tout au sujet des derniers changements (Saison 5 NXT). J'ai eu aussi une fournée de lutteurs à la FCW, j'ai appris à enseigner, et a quelques-uns des nouveaux comme Mason Ryan comment travailler comme un grand garçon. Être entraineur c'est dans mon coeur, j'ai toujours été entraineur de football, de baseball, et même essayé de jouer l'entraineur avec mes enfants."
Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Animal
Page 1 sur 1