| Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk | |
|
|
Qui remportera ce match | Randy Orton | | 60% | [ 6 ] | CM Punk | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Mar 19 Avr 2011 - 21:24 | |
| Last Man Standing matchRandy Orton vs CM Punk
Dernière édition par Vince McMahon le Sam 30 Avr 2011 - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Mar 19 Avr 2011 - 23:27 | |
| Je voie mal punk gagner a mon avis que un match revenche et lieu et trés mauvais pour cm punk mes j'espere et je veut le voir gagner dans un match aussi bien qui la été a Wrestlemania
lets go punk lets go punk ta pout randy ta pout voila se que je crier devant le match ....mdr' | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Mar 19 Avr 2011 - 23:28 | |
| Il pouura pas abandonner c'est un Last man Standing ! | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Mar 19 Avr 2011 - 23:30 | |
| oui je sais bosss , mes sa ses se que je disait a Mania ! lol j'espere que la nexus va nous le démonter le randy | |
|
| |
chadebloc Niveau 13
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: CM Punk et Mason Ryan Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Mer 20 Avr 2011 - 11:23 | |
| Jpense pas a la victoire de Randy mais je vois bien la new nexus intervenir car randy n'est pas superman | |
|
| |
♥Maryse♥ Niveau 13
Messages : 401 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 38 Localisation : où tu veux ;)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Dim 24 Avr 2011 - 23:22 | |
| Ben lalogique sa serais que Punky gagne vu que dydy a gagné a WM | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Lun 25 Avr 2011 - 0:21 | |
| Oui la logique veut sa ! ces vrais mes Orton et tellement une grosse superstart que a chaque fois quand il perd sa reste a cause des intervention ou autres
les booker de la wwe n'aime pas faire perdre john cena par exemple faut toujours que se soit une defaite injuste, ces nul serieut voila un coter que je n'aime pas trop a la wwe ..... exemple cena a Mania 27 (intervention du rock ) | |
|
| |
♥Maryse♥ Niveau 13
Messages : 401 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 38 Localisation : où tu veux ;)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Lun 25 Avr 2011 - 12:41 | |
| oui c'est vrai sa même ci je suis une grande fan de Dydy je trouve pas sa non plus juste mais bon c'est la wwe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Sam 30 Avr 2011 - 4:07 | |
| Une victoire de CM Punk s'impose, comme la WWE veut lui faire plaisir pour le garder et lui faire signer un contrat sur le long terme | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk Sam 30 Avr 2011 - 5:32 | |
| Oui alors la boss je suis d'accord encore une fois avec vous sur tout que randy a changer de brand la victoire pour punky ne fait que arriver , je serait malheureusement déçus que ceci n'arrive pas ! randy la battu a Wrestlemania et aussi a Raw la victoire de punky je la voie trés proche même si sa doit se faire de la mauvaise façon !
Les raison qui me font pensé sa et que la WWE ne veut pas perdre Cm punk et va vouloir le pushé un peut plus ainsi lui donner des victoire importante car cm punk na toujours pas signées se contrat a long terme ... sa copine a elle même été draftés pour l'aider ... Si Cm punk gagne et qui gagne un titre de champion du monde ou a de belle rivalités et de belle victoire un énorme push , un encore un face turn ( car Cm punk n'aime pas sont personnage ) on peut s'attendre a se qu'il resigne !!!! Je ne voie pas Cm punk perdre se match il se prendra peut être un RKO mes il perdra pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk | |
| |
|
| |
| Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk | |
|