| Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Mer 12 Oct 2011 - 23:41 | |
| Dr. Extreme, anciennement connu en tant que Dr. X à la CMLL qu'il a fréquenté pendant de nombreuses années, a été assassiné le mardi 11 octobre. Ce tragique évènement aurait eu lieu hier alors que le lutteur était dans une soirée. Le lutteur est intervenu au milieu d'une altercation afin de séparer les opposants. L'un d'eux aurait sorti un pistolet et aurait tiré, touchant le lutteur, qui n'était pas sa cible, à la tête. Le lutteur de 43 ans, luttant depuis son départ de la CMLL en août dernier aux Perros del Mal, est mort lors dans l'ambulance qui le transportait à l'hopital. C'est le deuxième lutteur mexicain a avoir été assasiné cette année.Source: FN Lutte | |
|
| |
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 0:04 | |
| Y a vraiment des abrutis sur cette Terre ! Faut être abruti pour sortir un flingue pour une altercation ! Au moins, le lutteur aura eu la noblesse d'esprit de s'interposer
Repose en paix, Dr. Extreme | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 0:10 | |
| RIP playa !
Bete question, c'est qui le premier mexicanos mort? | |
|
| |
Devil's Heart Niveau 41
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 0:13 | |
| Pas bête ta question Edge, je me demandais aussi | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 0:16 | |
| alors la je ne serait pas vous repondre, je l'est sut mais je ne m'en souvient plus | |
|
| |
Devil's Heart Niveau 41
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 0:18 | |
| Bon, ben tant pis, mais qu'il repose en paix aussi | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 0:19 | |
| rip homme inconnu, vu que masqué (elle etait belle celle la hein? ^^) ou pas | |
|
| |
Devil's Heart Niveau 41
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 0:23 | |
| Comment te le dire simplement ... alors xD | |
|
| |
undertooker Niveau 38
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 0:39 | |
| oui ok *EDge sors en se disant : bien fait pour moi!* | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 8:13 | |
| Rest In Peace Le mexicain, trouve la paix en haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! | |
| |
|
| |
| Un lutteur mexicain assassiné hier soir ! | |
|