| Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE | |
|
+2Daniel Bryan23 Vince McMahon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 13:59 | |
| Alors que la WWE agit souvent à la dernière minute depuis quelque temps, il semble que la compagnie a des plans bien précis pour les prochains PPV, au moins jusqu'au "Royal Rumble".
Un "Scramble match" pourrait avoir lieu aux "Survivor Series", avec en vedette Randy Orton, Mark Henry, Big Show, Sheamus, Christian et Kane.
En décembre, pour "Tables, Ladders and Chairs", un match de type TLC entre Mark Henry et The Big Show fait l'objet de discussions.
Pour le match "Royal Rumble", le gagnant serait de la division "Smackdown". Randy Orton pourrait être l'heureux élu. Le vainqueur de ce combat royal remporterait par la suite le World Heavyweight title (possiblement au "Elimination Chamber") pour ensuite affronter Daniel Bryan à "Wrestlemania".
Source: FN Lutte
| |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 14:18 | |
| Cool un Scramble match j'en est jamais vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 16:24 | |
| le royal rumble offre un match a wrestlemania pas a elimination chamber |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 19:10 | |
| C'est pas marrant si Randy gagne le rumble, il faut laissé une chance au moins pushé! | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 19:47 | |
| Depuis Unforgiven 2008 on a plus eu de scramble match. | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 19:49 | |
| ôui y a plus eu de scramble... bizarre a l'epoque c'etait 5 pas 6 catcheurs... | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 20:01 | |
| C'est pas plutôt un 6 pack challenge déjà ? | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 20:06 | |
| si ca existait aussi ^^ et ca c'est fréquent ^^ | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 20:09 | |
| Ils vont faire comme pour Night of Champions 2010 . | |
|
| |
undertooker Niveau 38
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 20:10 | |
| ouais ^^ ou l'us championship je me rappelle, avec carlito, primo, MVP, Morrison, Miz et un sixieme que je sais pas... | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 20:32 | |
| C'était Kofi Kingston le sixième je crois. | |
|
| |
undertooker Niveau 38
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Jeu 13 Oct 2011 - 20:37 | |
| oui juste ^^ en plus c'etait lui le champion | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE Ven 14 Oct 2011 - 10:29 | |
| - Dolph Ziggler a écrit:
Depuis Unforgiven 2008 on a plus eu de scramble match.
tu oublie le bash 09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE | |
| |
|
| |
| Quelques rumeurs sur les prochains PPV de la WWE | |
|