Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Eric Bischoff parle de Vince Russo, du retour de Hogan dans un ring et de la X-Division Ven 14 Oct 2011 - 2:09 | |
| Eric Bischoff était lundi à l'émission Monday Night Mayhem. Il en a profité pour parler de l'actualité de la TNA : Le remplacement de Vince Russo par Bruce Prichard à la tête de l'équipe créatrice Citation: Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet récemment, et beaucoup de ces choses ont été écrites avec un manque de connaissance flagrant. (...) Vince Russo est toujours un élément vital de l'équipe créative de la TNA. C'est vraiment quelqu'un qui travaille dur et qui est passionné. | Sur le retour sur un ring de Hulk Hogan à Bound For Glory Citation: Si je pensais, ne serait-ce qu'une seconde, que Hulk n'est pas capable de monter sur le ring en toute sécurité, de façon convaincante et distrayante pour les les fans, je serai le premier à dire "non" à ce match. Mais je ne pense pas cela. Je suis vraiment confiant concernant le fait que cela donne quelque chose de grand. Je suis vraiment confiant dans la capacité de Hulk de faire ce qu'il faut pour mener le match et combattre de la façon qu'il convient. | La quête du titre mondial de la TNA de Bobby Roode Citation: C'est une réelle joie d'avoir vu Bobby Roode aller aussi loin aux Bound For Glory Series. Il est parti de si loin que personne ne pensait qu'il avait une chance. Les fans ont aimé voir son évolution et monter petit à petit les marches puis l'emporter. Je pense que c'est une histoire à laquelle les fans peuvent s'identifier. Je pense que Bobby a fait un travail exceptionnel, que ça soit dans le ring ou en dehors, aidant à faire décoller cette histoire. | La progression de la X-Division Citation: C'est un travail en cours. J'en suis très heureux, mais je pense qu'il y a pas mal de choses que nous pouvons faire pour rendre cette division encore plus spéciale qu'elle ne l'est déjà. Je dirai que sur une échelle de 1 à 10, nous en sommes à 4. J'espère que nous en serons à 8 ou 9 dans les trois prochains mois. | | |
|