Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Scott Hall de nouveau en centre de désintoxication ! Mer 19 Oct 2011 - 14:20 | |
| Kevin Nash a déclaré lors d'une interview donnée au Live Audio Wrestling que Scott Hall était de retour en centre de désintoxication.
Stéphanie McMahon, Vice Présidente exécutive du développement créatif et des opérations est apparue dans l'émission E: qui raconte dans les années 60 l'histoire de Scott Hall, son ascension de superstars de lutte à un homme brisé qui lutte contre l'alcool et la toxicomanie (ce reportage a été diffusé mercredi dernier sur ESPN). Elle dit que la WWE a envoyé Hall a plusieurs reprises dans un centre de désintoxication et a dépensé dans les six chiffres pour Hall, pour l'aider à devenir sobre.
"C'est la plus grande quantité d'argent que nous avons dépensé pour quelqu'un." Dit Stephanie McMahon. Vince McMahon lui c'est aussi prononcé : "Je veux juste aider Scott et décider pour lui-même qu'il a besoin d'aide. Ca me rend triste, je ne veux pas que quiconque décède prématurément ou toutes autres choses. Scott était un artiste incroyablement talentueux, charismatique. Il est père, c'est un ami, je suis sûr qu'il compte pour beaucoup de personnes et il serait dommage pour lui de disparaître."
Source: FN Lutte | |
|