| Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Lun 24 Oct 2011 - 2:54 | |
| Jim Ross a répondu à une série de questions que les fans lui ont posé sur Twitter ce samedi, la plupart des questions étaient sur la possibilité de voir Ross dans la fédération d'Orlando, Pourquoi Benoit & Owen Hart ne sont toujours pas dans le WWE Hall of Fame et pourquoi Smackdown n'est toujours pas en live, et bien d'autres.
Matt Hardy de retour à la WWE : Citation: Matt Hardy devrait plutôt essayer de devenir clean et sobre et ne pas s'inquiéter pour le monde de la lutte jusqu'à la fin de sa vie. Ce n'est pas une source d'embarras et qui risquerait de mettre en péril la WWE. | Pourquoi Smackdown n'est pas en direct chaque semaine : Citation: Smackdown n'est pas en direct à cause des coûts exorbitants. L'augmentation des coûts de production TV et de garder l'équipe de production sur la route toute la semaine serait trop lourde. | Une autobiographie sur lui serait déjà terminée : Citation: Ce n'est pas vrai, saleté d'internet, je n'écris pas pour le moment un livre, mais peut-être un jour ... | L'idée de rejoindre la TNA : Citation: Je suis fidèle à la WWE et puis la TNA a d'excellent commentateurs et ils n'ont pas besoin de mes services. | Pourquoi Owen Hart n'est pas dans le WWE Hall of Fame : Citation: Owen Hart n'est pas encore dans le Hall of Fame à cause de problèmes juridiques qui pourraient avoir lieu, des soucis au niveau de sa succession, etc ... | Pourquoi Chris Benoit n'est pas dans le WWE Hall of Fame : Citation: Le fan qui avait posé cette question a répondu alors que Benoit était un grand lutteur et que Ross avait donné du crédit à cela, Ross répondit alors :
Citation: Personne n'a jamais dit que Benoit n'était pas un grand lutteur, mais les derniers jours de sa vie l'exclut de son statut de HOF. | Source: FN Lutte | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Lun 24 Oct 2011 - 17:11 | |
| dommage pour Chris Benoit , je l'aimlais bien | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Mar 25 Oct 2011 - 13:08 | |
| Sur Chris Benoit on est meme pas sur il on mené une petite enquete peut etre il sait passer autre chose | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Mar 25 Oct 2011 - 15:49 | |
| oui, quand je pense à Bob Barcker au HOF et pas Bernoit, ça me dégoute | |
|
| |
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Mar 25 Oct 2011 - 15:52 | |
| Et pourquoi mes chaussettes sont rouge ? Arrêtez vous le persécutez le Jim. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Mar 25 Oct 2011 - 17:21 | |
| Benoit aurez sa place au HOF, comparé a JR que je n'est jamais vraiment porté dans mon coeur, le meilleurs commentateur est tout de meme Michael Cole | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Mar 25 Oct 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Mar 25 Oct 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit Mar 25 Oct 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit | |
| |
|
| |
| Jim Ross répond aux fans : Matt Hardy, Smackdown, TNA, Owen Hart, Chris Benoit | |
|