Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 21:38
Bienvenue pour un nouvel épisode de Monday Night Raw.
WWE Raw is Best in the World, ce n'est pas pour rien que c'est la premiere musique a retentir, Edge apparaît, il monte sur le ring certainement pour réagir comme il l'a dit la semaine derniere, que nous reserve t'il. Edge prend le micro et dit que la semaine derniere, a etait signé un match le concernant, sans son avis, alors qu'il avait dit qu'il ne voulait pas de ce match, une marque d'irrespect de la part d'un homme qui en demande du respect. Il demande alors au COO de la WWE de venir sur ce ring. PLAYING THE GAME MOUHAHAHA, Triple H apparaît, bien vétu d'un costume, il monte sur le ring et demande un micro. Triple H se met au coté d'Edge et lui dit de regarder ca, la foule qui scande son nom «Edge, Edge, Edge, Edge, Edge, Edge» c'est bon pour les affaires, Edge va lui rapporter des millier de dollars voir plus, meme si il est sur de l'emporter, au final il sont tout les deux gagnant, Edge a une victoire de plus et lui a du fric. Edge lui repond qu'il veut un peu plus de competition dans ce match, et quoi de mieux pour rammasser de l'argent en quelque secondes, que de mettre des Divas sur un ring, Triple H dit qu'il voit ou Edge veut en venir, Edge dit que oui quoi de mieux pour les affaires et en plus ce sera une sorte de promo pour les Survivor Series. Triple H repond que ca lui semple plutot pas mal comme idée, alors Edge fera équipe avec Kelly-Kelly et Rey Mysterio tandis que Mason Ryan fera equipe avec Brooke Adams et Zack Ryder
Pendant le match Jack Swagger arrive au abord du ring, prend un micro et dit ''La semaine derniére tu m'a attaquer, tu m'a bléssé, je suis repartie en civiére. Je suis venu ici pour te dire quelque chose, j'ai discuté ces derniers temps avec le COO et il à accepté de m'offrir un match revanche. Pas pour ce soir, pas à Superstars, pas à Smackdown mais à Vengeance, le soir ou Jack Swagger va battre Kofi Kingston. Le soir ou ma Vengeance aura lieu, peut etre qu'au précédent Monday Night Raw tu t'en est sortis mais à Vengance tous va changer. Que ce soit dans un No DQ Match, dans un TLC, dans un Extreme Rules ou soit dans un Last Man Standing Match, je te batterais car je suis le ALL AMERICAIN AMERICAIN'' Jack Swagger repartis en Backstages
Kofi Kingston bat Zack Ryder avec le boom drop
Aprés le Match, Jack Swagger arrive par le public et surprend Kofi Kingston. Jack Swagger tente de porter un Powerbomb mais Kofi Kingston évite et sort du ring, prend un micro et dit: ''Jack tu a essayer de m'attaquer ce soir mais tu ne m'a pas eu, vaut mieux que tu abandonne pour ton match à Vengeance. Pendant mon match tu a essayer de m'attaquer mais ton match va avoir lieu donc fait attention. Kofi Kingston pars en backstage en souriant
Brie Bella prend un micro et dit que ca la dégoute que ce soit Kelly-Kelly qui a un match a Vengeance alors qu'elle est une vrai divas, mais Brooke Adams arrive sous le titantron, elle dit que Bella peut etre dégouté de ne pas avoir de match, car elle cela fait une semaine qu'elle a signé et la federation lui fait confiance pour un match de Pay Per Views, c'est soit que Bella n'a pas de talent ou soit... Non en fait Bella n'a pas de talent. Brooke Adams arrive sur le ring, mais Brie Bella se jette directement sur elle. Brie Bella est pousser par Kelly-Kelly qui se jette sur Brooke, Brie Bella revient et se fait aidé de sa sœur jumelle pour viré Kelly-Kelly du ring et porter un double Neckbreaker sur Brooke.
Jack Swagger bat Rey Mysterio avec la Gutwrench Powerbomb
Kofi Kingston arrive avec sa mallette de Money in The Bank en main. Kofi Kingston monte sur le ring et fait face à Jack Swagger. Jack Swagger s'apprète à partir mais Kofi Kingston lui met un coup de mallette, Kofi reléve Swagger, le projecte dans le coin et tente un hurricanrana mais Jack Swagger contre en Powerbomb sur la mallette. Kofi Kingston ce tord de douleur, Jack Swagger commence à donner des coups de poing à Kofi. Jack Swagger reléve Kofi Kingston, le fait passé par DESSUS LA TROISIEME CORDE. Il prend la mallette de Kofi et frappe Kofi avec. La sécurité arrive et sépare les deux hommes. Ils aident Kofi Kingston à se remettre debout mais Kofi ce jette ausitot sur Jack Swagger. Les deux hommes asséme des coups de poing à sont adversaire puis Swagger et Kingston commence à saigner. La sécurité arrive enfin à les séparer, Kofi prend un micro et dit que peut etre que ces derniere semaine t'ont réussi, tes attaque avec succés mais à Vengeance, il n'y aura ni attaque, ni de disqualification, ni d'intervention, personne ne sera avantager prépare toi bien car tu sais ce qui t'attend à Vengeance. Jack Swagger à un regard inquiet sur sont visage parce qu'il sait ce qui va se passé à Vengeance.
Le Big Show est sur le ring avec un micro a la main, il parle de John Morrison et du titre qu'il a perdu en disant qu'il va le récupéré et que bien sur il pensera a le détruire et a le m'être a l'hôpital, il nous dit que sa sera un membres de moins des Best in The World et que ceci est qu'un début parce qu'il a l'intention de s'occupé d'Edge et de CM Punk par la suite, Big Show continue de parler en nous disant qu'il n'a peur de rien et encore moins de gamins qui s'amuse sur le ring mais il se fait coupé par la musique des Best in The World, qui arrive chacun un micro a la mains, John Morrison prend en premier la parole et il dit qu'il va nous dire ce que pense l'ensemble des personne.
John Morrison: ''tu est'' CM Punk: ''un gros'' Edge: ''tas''
Les best in the world se mettent a rire devant le Big Show, mais Show leur dit d'arrêté de jouer et de venir se battre comme des hommes, John Morrison lui prend la parole et lui dit qu'il est content d'avoir une invitation, CM Punk coupe John Morrison et il lui dit: ''une invitation de quoi ?'' Edge lui reprend la paroles en disant ''une invitation a mangé, avec un lard pareille on a quoi de faire''. John Morrison regarde ces amis avec un sourire en voulant dire ca ne vient pas de moi .. Les best in the World avance en disant ''a table, a table'' ils arrivent prêt du ring ou on voie le Big Show sur ces garde. Beth Phoenix arrive en courant. Le ring se fait entouré des quatre coins par la best team in the world et au moment ou John Morrison veut monté, il redéscent directement tout comme Edge, Punk distrait Show se qui permet a Beth Phoenix de monter sur le ring, John Morrison dit a Show de se retourné parce qu'apparament il a oublier qu'ils été quatre et non trois. Big Show se retourne et se prend un Spear de Beth Phoenix se qui fessa céder les corde et chuté Beth Phoenix et le Big Show, les membres des Best in the World se regarde ébahit et se jette sur le Big Show pour lui faire passé un sale quart d'heure a l'extérieur du ring, Big Show visite aussi bien le poteaux que l'escalier avant de se faire martyrisé a coup de ceinture. Une fois que Big Show ne bouge plus les membres des Best in the World lèvent leur titre sur le ring sans oublier de donnez un titre a Beth Phoenix puis il prennent une pause photo avant de s'en aller
Après le match, Mason Ryan relève Edge et lui porte un second House of Pain. Rey Mysterio fait ensuite son arrivée et les deux hommes se font face, l’un sur le ring et l’autre sur la rampe. Mason Ryan sort alors du ring pour l’attaquer. Zack Ryder débarque pour arrêter la bagarre entre les deux hommes. Mason Ryan parvient cependant à charger plusieurs fois Rey Mysterio, jusqu’à l’envoyer dans le public. Mason Ryan et Zack Ryder retournent ensuite en Backstage
Best in the World (John Morrison & CM Punk) vs Big Show & Curt Hawkins
Best in the World (CM Punk & John Morrison) battent Big Show & Curt Hawkins avec un Go to sleep de CM Punk sur Curt Hawkins
Après le match, Curt Hawkins regarde Punk droit dans les yeux, et John fixe Big Show ... Il y a une grande tension, mais Curt Hawkins & Big Show se retirent, et les deux montrent qu'ils sont prêts à être champions ! Les Best In The World lèvent leur titre ensemble, et leur musique retentit.
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 21:40
Bon Show même si y'a pas de segment de Chavit.g
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 21:46
J'avais remarqué ça aussi!
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 21:49
Et que Big Show à la main sur le *** de son alliée
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 21:52
Chavo a de drole d'analyse dit donc
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 21:53
J'ai un oeil de lynx
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 21:55
j'aime le nouvelle image et félicitation tout le monde ! y compris curt qui mérite plus de gagner que moi
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 22:05
Woaw ! Quel segment BIWT - Show, Excellent, j'suis complètement écroulé ! Déçu pour mo soeurette qui à perdu, mais courage mi p'tite, tu va te refaire si tu le veux ! Et bon retour à Keke' !
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 22:21
Le show du big show et de moi , comme je les dit je reprend Raw et SD et j'espère en faire d'avantage , et plus que ça , bien sur si sa plais malgrès tout j'ai aimé tout les segment cette semaine , les image sont mieux je voie que parler au boss fait du bien , par contre ci il a des besoin pour les montage je suis la ! j'espère que vous avez apprécié se segment je vous souhaite félicitation
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Sujet: Re: Raw du 24 Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 22:56
Les montage ca va, je m'en sort, en esperant que les nouvelle images vous plaisent, car je trouve personnelement que cela fait plus joli
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne