| La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? | |
|
+4hhh-the-game Vince McMahon Daniel Bryan23 ExelPower01 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExelPower01 Niveau 20
Messages : 1222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 26 Localisation : Washington,DC
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:16 | |
| Alors que John Morrison a été victime d’une nouvelle défaite lors du Raw Supershow, l’ancien lutteur de la WWE, Sean Waltman (X-Pac) a attribué le traitement dédaigneux du prince du parcours à son récent conflit avec Trish Stratus lors de WrestleMania XXVII.
Waltman a écrit sur Twitter: « Eventuellement, ils sortiront John Morrison hors de la niche. Il s’est anéanti en entrant en guerre avec Trish Stratus à WM. »
En réponse à une remarque sur le fait que les jours de John Morrison avec le sport-spectacle arrivent à leur fin, X-Pac a ajouté: « S’il était malin, il aurait traversé la tempête. HHH a été dans la niche à jamais et maintenant, regardez. »
En Avril, Stratus a confirmé que Morrison avait montré à maintes reprises son mépris au cours de leur célébration d’après-match à WrestleMania XXVII. Elle a également déclaré qu’il se passait des suggestions qu’elle avait pour le combat.
« J’ai eu un partenaire froid », a-t’elle répondu lors d’une entrevue où elle avait aussi ajouté que Morrison »snobbait » la suite de leur match contre Michelle McCool, Layla et Dolph Ziggler lors de l’événement. « John Morrison lui-même est incroyable. C’est un grand athlète. J’avais vraiment hâte de travailler avec lui. Je pensais que ça allait être cool de faire quelque chose ensemble. Lui n’y croyait pas, il a eu raison. »
Elle a continué: « Hé, quoi qu’on en dise. Ca a eu lieu. Vous savez, il était dans son truc et il ne voulait pas que j’en fasse partie, mais je l’admire tout de même en tant qu’athlète, en tant que lutteur. Je pense qu’il fait un super boulot. Froid ? Oui il l’était. J’ai été évitée. Peut-être que certains personnes ne sont pas malignes. Elles peuvent bien lutter mais peut-être qu’elles manquent de logique. Je ne sais pas. »
Selon des sources, des amis de Morrison ont été choqués par son comportement froid envers la lutteuse légendaire. L’hypothèse de la plupart au sein de la WWE est que Melina, son ancienne moitié, devait jouer le rôle de Trish Stratus. Des rumeurs disent que lorsque Stratus proposait des suggestions à Morrison dans les coulisses, il répondait par des choses comme « Je ne le sens pas. » – I’m not feeling that – (une expression très souvent utilisée par Hulk Hogan à la WCW, il y a évidemment plusieurs années) ainsi que « Je n’ai pas envie de te regarder. »
Cette histoire a-t’elle marqué le début de la fin pour le Shaman of Sexy ou n’est-ce qu’un obstacle qu’il aura à franchir très vite malgré le dur parcours qu’il effectue actuellement ?
| |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:20 | |
| j'espère qu'il ne partira pas mon jomo | |
|
| |
ExelPower01 Niveau 20
Messages : 1222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 26 Localisation : Washington,DC
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:22 | |
| Moi non plus je l'adore ce mec et son Starship Pain aussi ! | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:26 | |
| Oui finisher de malade plusieur fois contré et pas souvent dégargé du compte de 3 | |
|
| |
ExelPower01 Niveau 20
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:35 | |
| a par henry il y a pas longtemps | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 14:24 | |
| Je soutient JoMo, je n'espere pas qu'il partent mais je pense que c'est innévitable
Tout ca a cause d'une fille de joie nommé Melina | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:10 | |
| Il ne fait plus rien! Un départ pourrait lui être bénéfique | |
|
| |
ExelPower01 Niveau 20
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:45 | |
| Nan ! Il a pas encore eu de titre mondial ! Sa serait trop con,il a eu des Tag Team,le ECW et l'intercontinental | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:48 | |
| Et ben dis donc! Je pense qu'il ne l'aura pas...du moins pas à la WWE! | |
|
| |
the king of the nexus Niveau 37
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 17:30 | |
| Je pense qu'il peut apporté quelque chose a la TNA et la TNa peut lui apporter ce qu'il n'avait pas a la WWE | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 18:37 | |
| John Morisson à mon avis a encore du chemin à la WWE. | |
|
| |
the king of the nexus Niveau 37
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:04 | |
| Il a fini sa carrière à la WWE! | |
|
| |
ExelPower01 Niveau 20
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:09 | |
| Binh pour moi il le mérite ! Moins que Miz mais il le mérite ! | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
ExelPower01 Niveau 20
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:39 | |
| Binh moi je lui souhaite,mais MIZ IL DOIT LE REGAGNER !!! C'EST SON WWE CHAMPIONSHIP !!!! | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:48 | |
| John doit rester, il doit gagner le titre, ca ferait un champion grandiose! | |
|
| |
ExelPower01 Niveau 20
| |
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:54 | |
| miz n'aura plus le WWE, Punk conduira le titre des séries à mania, ca a été dit | |
|
| |
Ric Flair|Carl. Niveau 29
Messages : 3771 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada
Info lutteurs Superstars/Divas: Thor Feud: /// Alliés: Avengers.
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 22:44 | |
| je Reve ou quoi mon JOMO Futur Shawn Micheal HBK je veux pas qui Parte | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? Jeu 27 Oct 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? | |
| |
|
| |
| La fin de John Morrison ?? Nan ? Oui ? Peut-être ? | |
|