WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Réaction sur le départ de Jay Lethal

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Réaction sur le départ de Jay Lethal Empty
MessageSujet: Réaction sur le départ de Jay Lethal   Réaction sur le départ de Jay Lethal EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:30

- Comme vous l'avez surement lu dernièrement, Jay Lethal a été libéré de la TNA. Il se dit que le lutteur aurait lui-même demandé sa liberté, ne supportant plus la façon dont il était utilisé à Orlando. Petite note supplémentaire, Lethal a été libéré mercredi, le jour de son 26ème anniversaire.


Lethal a d'ailleurs déclaré : "Je suis triste que mon temps à la TNA soit terminé. Je vais aller vers un nouveau chapitre de ma carrière."

En tout cas, son départ fait beaucoup parler et de nombreux lutteurs ont fait part de leur mécontentement suite à cette nouvelle :

Citation:
Gail Kim : "La TNA vient juste de perdre l'un de ses talents les plus talentueux et un grand homme. Que devient l'idée de créer de jeunes talents? J'espère que la WWE ira le chercher. Il a trop de talent pour être oublié."

Max Buck : "Ridicule. Juste ridicule."


Jeremy Buck : "C'est la pire chose qu'il pouvait arriver à notre vestiaire."


Tara : "J'espère que ca n'est qu'une rumeur. Car tu vas terriblement me manquer."
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur le départ de Jay Lethal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Lethal a refusé d'apparaitre à Destination X et parle de son départ de la TNA, Randy Savage et de la WWE
» Réaction négative pour Rock/MAJ sur Drew McIntre
» Réaction de AJ Lee sur le contrat de CM Punk
» Reaction sur la suspension de CM Punk
» Les Bellas sur le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: