On commence avec la Ring Of Honor et quelques combats qui ont été annoncés pour le weekend du 6 et 7 Mai à Dearborn dans le Michigan et à Toronto au Canada.
Le 6 Mai, Chris Hero et Claudio Castagnoli affronteront Davey Richards et Eddie Edwards. Dans le même temps, El Generico sera face à Roderick Strong dans un No-DQ. Autre match qui risque d'être violent, le 1st Blood Match entre l'équipe formée de Kenny King et Rhett Titus et les Briscoe.
Le 7, Davey Richards affrontera l'ancien membre de "Tough Enough", Kenny King. Le même soir, Shelton Benjamin et Charlie Haas défendront leur titre de champion par équipe face aux frères Briscoe. N'oublions pas non plus que le champion en titre Eddie Edwards défendra sa ceinture face à Chris Hero. Autre match plus symbolique, l'hommage qui sera rendu à Larry Sweeney en offrant un combat entre Colt Cabana et Delirious.
- Prochainement la CHIKARA se lancera dans un tournoi pour couronner le premier champion de la fédération. Pour information, ce show aura lieu le 21 Mai prochain. Voici les 12 Participants :
Claudio Castagnoli, Jigsaw, Hallowicked, Amasis, Mike Quackenbush, Fire Ant, Eddie Kingston, Sara Del Rey, Icarus, UltraMantis Black, Brodie Lee et Vin Gerard.
- On poursuit avec la EVOLVE et des nouvelles qui concernent le show "Aries vs Moxley" qui s'est déroulé en début de semaine.
Sachez d'abord qu'Austin Aries aurait été très malade le jour du show, mais qu'il a pu assurer le spectacle.
On rapporte également que Jinsei Shinzaki, Prince Nana et Pinkie Sanchez étaient dans le public.
Gabe Sapolsky se dit très satisfait de ce show qu'il considère comme un vrai succès aux vues de l'affluence en hausse par rapport aux shows précédents.
L'hommage rendu par la EVOLVE à Jon Moxley a été une surprise totale pour le lutteur qui ne s'attendait pas du tout à cela. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Mox' rejoindra la WWE par le biais de la FCW sous peu.
- On termine par des nouvelles de Nick Gage. Le lutteur de la CZW a plaidé coupable pour le vol de 3000€ dans une banque. Il s'était rendu de lui-même après s'être rendu compte qu'il avait été identifié par les caméras de sécurité de l'établissement. Son jugement sera rendu le 29 Avril et il risque une peine allant de 10 à 20 ans de prison.