Auteur | Message |
---|
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Lun 7 Nov 2011 - 21:27 | |
| Je sais mais c'est plus fort que moi! | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Lun 7 Nov 2011 - 22:00 | |
| je sais, je fais pareil :/ | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Lun 7 Nov 2011 - 22:40 | |
| Il y a plus de secret meme le retour de mick foley on le savait 1 mois avant sa signature à la WWE | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Lun 7 Nov 2011 - 22:42 | |
| c'est bien ca le probleme aussi... je suis dégouté à cause de ca... | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Lun 7 Nov 2011 - 22:43 | |
| Pareil pour moi il y a plus de surprise il y a trop de fuite d'info de la part de la WWE | |
|
| |
undertooker Niveau 38
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Lun 7 Nov 2011 - 22:56 | |
| ca m'énerve ca... ils croient faire plaisir aux gens alors qu'en fait pas du tout | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Lun 7 Nov 2011 - 22:58 | |
| J'avoue il devrait signer une clause de Confidentialité | |
|
| |
undertooker Niveau 38
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Lun 7 Nov 2011 - 22:59 | |
| ca serait un minimum ^^ certains virent des gens car ils revèlent des secrets.. ils devraient faire pareil | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 0:04 | |
| Secret proffesionnel normalement, c'est pour ca que je demande aux booker de se la fermer (meme si certain on du mal) Spoiler pour le RR 2011 - Spoiler:
Orton remporte le RR, il defie Henry a Elimination Chamber et gagne le titre pour aller affronter Bryan a Mania 28 (d'apres ce que j'ai lu)
| |
|
| |
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 15:11 | |
| - Vince McMahon a écrit:
- Secret proffesionnel normalement, c'est pour ca que je demande aux booker de se la fermer (meme si certain on du mal)
Spoiler pour le RR 2011
- Spoiler:
Orton remporte le RR, il defie Henry a Elimination Chamber et gagne le titre pour aller affronter Bryan a Mania 28 (d'apres ce que j'ai lu)
Un gagnant du rumble ne peut défier le champion de son choix qu'à wrestlemania . Il n'est pas dans un elimination chamber en plus ! et à elimination chamber les 2 titres suprêmes sont défendus en chambre d'élimination . | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 15:51 | |
| Non mais maintenant les traditions se perd et font des combines pour avoir le tire et patati et pattata pour ca que j'aime plus la WWE ca me soule grave. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 18:46 | |
| - christian a écrit:
- Vince McMahon a écrit:
- Secret proffesionnel normalement, c'est pour ca que je demande aux booker de se la fermer (meme si certain on du mal)
Spoiler pour le RR 2011
- Spoiler:
Un gagnant du rumble ne peut défier le champion de son choix qu'à wrestlemania . Il n'est pas dans un elimination chamber en plus ! et à elimination chamber les 2 titres suprêmes sont défendus en chambre d'élimination . normalement oui mais regarde Cena qui a défié Orton a No Way Out en 2008, c'est la WWE qui a décidé d'en faire ainsi et il font ce qu'il veulent (malheureusement) je me souvient meme que quand j'ai regarder l'épisode de Raw ou Cena défié Orton c'est ce qui m'a commencé a me dégouté de la WWE; et pour ce qui est de l'Elimination chamber c'est par forcement pour les titre, tant qu'il y a au moin une elimination chamber dans ma soirée le principe est respécté en tout cas moi c'est comme ca que je le voit. | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 19:08 | |
| Et Rey Mysterio qui à remis en jeux sa victoire du RR à No Way Out 2006 face à Orton | |
|
| |
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 19:10 | |
| oui voila ce genre de chose imprévisible qui fait de la WWE la meilleur federation de catch meme si ce genre de chose est decevante pour les fans | |
|
| |
X Niveau 51
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 19:14 | |
| oui et puis parfois les elmination sont pour des places de number one contender . | |
|
| |
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 20:10 | |
| oui tu te contredit tout seul xD | |
|
| |
X Niveau 51
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 20:11 | |
| Oué je viens de m'en rendre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 20:13 | |
| bah c'est bien au moin tu voit que tu t'est trompé | |
|
| |
X Niveau 51
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 20:18 | |
| oui , pour l'elimination chamber , mais je pense quand même pas que le vainqueur du rumble défiera le champion à elimination chamber . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 20:35 | |
| moi je pense a une victoire de kevin nash au RR |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 21:16 | |
| non le taker va faire un retour très attendu lol pour repartir aussi vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 22:17 | |
| ou peut etre qu'il gagnera le titre à wrestlemania et le laissera vacant |
|
| |
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mar 8 Nov 2011 - 23:28 | |
| Kevin Nash mais ca va pas toi, si Nash gagne je me suicide dans la minute qui suit, plutot mourir que de le voir en main event | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mer 9 Nov 2011 - 8:31 | |
| c'est clair son temps est révolu qu'(il laisse la place auxw meilleurs que lui, Santino !!!!! On a besoin de toi !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: phrase d'undertaker Mer 9 Nov 2011 - 8:43 | |
| Santino est bon il ne faut pas croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase d'undertaker | |
| |
|
| |
| phrase d'undertaker | |
|