John Morrison bat R-Truth dans un match assez court avec son Starship Pain pour la victoire finale
Après le match, R-Truth passe à tabac John Morrison, il le détruit littéralement à l’extérieur du ring avec l’aide des barrières, puis le frappe avec une bouteille ! Il termine enfin son agression en lui portant son Paydirt. Après cette destruction de John Morrison, R-Truth prend une cigarette que lui tend un fan et la fume !
Nous somme dans le vestiaire de Maryse ou on voie Yoshi Tastu en costume très bien habillées celui ci dit qui veut accompagner Maryse sur le ring dans son match contre Kelly-Kelly, Maryse accepte volontiers
On nous annonce maintenant que la semaine prochaine, ce sera le Draft !
Vickie Guerrero arrive pour nous présenter Dolph Ziggler ! Durant son entré, vous pouvez remarquer que Dolph Ziggler arbore une nouvelle coupe de cheveux courts et marron !
Maryse remporte se match grâce au French Kiss, Yoshi arrive sur le ring et félicite la canadienne en la prenant dans ses bras sous le regard de Ted
pendant le match Ted Dibiase n'a pas cessé de parler de l'histoire entre Yoshi et Maryse et dit qu'il ne comprend pas tout dans cette histoire et finis par insulter Yoshi qui lui en a que faire de ses remarque.
On poursuit avec la diffusion d’une vidéo sur Edge et sa carrière et on termine avec l'invitation à une fête pour le retirement d’Edge à Smackdown de la part d’Alberto Del Rio !
Daniel Bryan vs Triple H
le match redouble d'intensité technique de la part de Bryan, et de demonstration de force de la part de Triple H. alors que Triple H est pris dans la prise de sousmission de Bryan, sur le titantron apparait une video ou l'on voit un homme de dos s'entrainé en frappant dans un sac. Daniel lache sa prise regarde la video Triple H en fait de meme... l'homme mystere se retourne mais on ne voit pas son visage. on l'entend juste dire "H ta carriére est finis..." Triple H en reste troublé ety le match reprend entre les 2 hommes
Daniel Bryan quitte le ring mais quand il arrive sur la rampe il est ejecté telle une poupée de chiffon! l'inquiétude se lit sur le visage de Triple H. qui donc peut avoir la puissance necessaire pour se debarassé de Bryan comme ca? les lumiere se braque vers la rampe une musique retentit et surprise Tyler Reck!
Il montre Triple H du doigt et lui dit «tu est le prochain»!
On retrouve maintenant The Miz sur le ring, il commence par nous parler de John Cena ! Puis nous annonce que le Triple Threat, The Miz a prévu à Extreme Rules que sera un match en cage ! Il nous parle alors du problème d’un tel match, qu’il n’est pas obligé de subir le tombé ou même d’être impliqué dans la fin de match pour perdre le titre...
The Miz prend ensuite une chaise et s’assoit sur celle-ci et nous parle de Londres. Il parle ensuite d’Extreme Rules et affirme qu’à la fin du match il sera toujours le champion de la WWE car il est le Miz et qu’il est…Sin Cara débarque alors que The Miz et Alex Riley sortent du ring ! John Cena arrive à son tour et le General Manager nous apprend le match du soir, The Miz & Alex Riley face à John Cena & Sin Cara !
Kaitlyn bat Michelle McCool dans un match rapide avec un Kick avec l’aide des cordes enchainé d’un petit paquet pour la victoire finale !
C’est maintenant Sheamus qui fait son apparition et qui dit que la dernière fois qu'ils étaient en Angleterre, ils a été invité dans la Tea Party ridicule de Santino Marella. Il nous dit alors qu'il souhaite se venger de ça avant le draft car il ne veut pas risquer de ne plus en avoir l'occasion !
Santino Marella bat Sheamus dans un match qu’il est totalement dominé par Sheamus, alors que Sheamus allait porter son Brogue Kick, Santino a esquivé pour l'attraper en petit paquet pour la victoire finale !
Mason Ryan vs Randy Orton se termine en no-contest !
Après le match, la New Nexus sans CM Punk vient tabasser Randy Orton mais des tensions éclatent entre Mason Ryan et David Otunga. Randy Orton en profite donc pour porter son RKO sur Ryan et prendre la fuite !
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 23:13
Encore et toujours invaincus .... bien jouer santino ta vue il a pas compris le french Bien jouer triple H mes je croie que ta un soucy qui arrive a grand pas kaytlin félicitation Originals a encore frappés
félicitation a maryse randy se rapproche d'une premiere victoire ! dommage au perdant comme dolph ou encore sin cara , ces que le début Mason tinquiete pas tu est un tueur tu l'auras
santino80 Niveau 17
Messages : 893 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 43 Localisation : somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Santino Marella Feud: The Corre Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 23:36
tres jolie raw! je l'avais dit que je l'aurai poil de carotte, des que je perd mon titre par equipe je demande un match pour le championnat U.S! bien joué punk une victoire de plus! H tres jolie victoire, mais la tu as du gros travail qui t'attend! Maryse, tres jolie debut! felicitation! Mason, un no contest contre orton c'est un tres bon debut! Dolph et sin cara vous en faite pas les gars la victoire viendra il faut juste persévéré! et enfin... merci boss!
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 23:41
quelle jolie message santino merci et oui tu pourrais déja être challenger pour le titre us tout de suite maintenant ! a mon gouts ta storyline me plais j'ai hates d'avoir la suite ( bien jouer de mettre en valeur tyler reck ) on devrais postuller pour les poste a la wwe
santino80 Niveau 17
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Lun 25 Avr 2011 - 23:43
Aux vus de notre niveaux en storyline il nous font signé de suite et nous paie meme les billets d'avion!
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mar 26 Avr 2011 - 0:04
Remerciments a:
-Santino Marella pour le segment Triple H/Daniel Bryan/Tyler Recks -CM Punk pour le segment Maryse/Ted Dibiase/Yoshi Tatsu
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mar 26 Avr 2011 - 0:07
et oui ses le talent sa ! merci boss j'ai essayer de rattrapper se que je voyait a la télé pour le rendre meilleur , j'espere que sa vous plaira
santino80 Niveau 17
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mar 26 Avr 2011 - 9:45
ya pas de quoi boss, on fait ca avec grand plaisir!
chadebloc Niveau 13
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: CM Punk et Mason Ryan Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mar 26 Avr 2011 - 11:35
jvai la detruire cette new nexus a la fin
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mar 26 Avr 2011 - 13:45
Ta vue j'ai rien fait forcement je suis pour la Nexus mes sa n'a plus rien a voir avec moi je suis concentrait sur le titre de la wwe tu finira par gagner aller courage
Anthonito del Cara Niveau 26
Messages : 2819 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mar 26 Avr 2011 - 17:58
Un très grand raw!!
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mar 26 Avr 2011 - 23:02
Quel bon show mais la prochaine fois il aura pas la chance qui la eu a ce Raw.
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mar 26 Avr 2011 - 23:03
Je l'espere bien , la prochaine fois tu le massacre et sa sera certainement a extreme rules ou tu a un match contre lui ! ( plus de chances de gagner si tu reste actifs )
santino80 Niveau 17
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mer 27 Avr 2011 - 11:45
Yaura une stipulation a extreme rules?
Info lutteurs Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mer 27 Avr 2011 - 12:52
J'ai eu un match assé long mais moi et John Cena:on ne s'est pas entendu comme je l'avait espéré
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 25 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Mer 27 Avr 2011 - 13:46
ha une petite victoire ha oui je voulais dire a randy que si tu te bouge pas un peu plus je risque de ne plus faire equipe avec toi sinon cool pour ma victoire
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 5:31
Tes en mode feux de l'amour ou pas ? nan serieu je croie que votre belle histoire ces terminer sur ces dernier mot . tu le quitte juste aprés le show ces injuste pour lui .
"ces dommage randall , hein randalllllll tu trouve pas sa dommage faut avouez que si . tu entend ces voix dans ta tête ba sais moi Cm punk celui que tu na jamais battu . Bye randall " hâte de revoir
anakin80 Niveau 15
Messages : 683 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 45 Localisation : picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Triple H Feud: Undertaker, Tyler Recks Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 14:11
tu sais randall je pense que ces voix dans ta tete te disent: "ccccoooouuurrrtttt"
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 14:58
Très bon triple H c'est même toi qu'il la fait courir
anakin80 Niveau 15
Messages : 683 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 45 Localisation : picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Triple H Feud: Undertaker, Tyler Recks Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 15:04
oui petit c'est sur... je lui ai meme appris a volé!
Sujet: Re: Raw du 25 Avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 15:06